Chris49 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 L'intégralité de mes meilleures photos de foudre pour cette saison 2006, est en ligne sur mon site! L'occasion pour moi de commencer une rénovation des galeries photos en proposant quelque chose de plus propre et plus ergonomique! Vous pouvez même observer les images en diaporama! Pour voir les 80 photos de foudre, c'est par ici: http://www.chrishuntcorporation.com/Photos...2006/index.html A noter aussi, l'ajout de 19 photos de couchers de soleil, pour ceux que ca intéresse: http://www.chrishuntcorporation.com/photos...hers/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Magnifiques photos, ca mérite le coup d'oeil. Peux tu nous apporter des précisions sur le type d'apn utilisé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Superbes photos, pour ma part celle que je préfere sont celles du 03 juillet 2006 ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien joué /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Exelente toute ces photos /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je supose que c'est en juillet que tu en as pris le plus. Par contre en aout en as tu pris bp ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 septembre 2006 De belles images Chris. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup les couchers de soleil. Ces vues de la Loire valent tous les anti-stress du monde. Pour les éclairs mes préférées sont celles ci: J'aime bien le concept de celle de droite avec l'éclairage du premier plan par les phares. A copier ! Ca y est, je crois que je suis devenu fan de la CHC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Eh bien william comme je l'ai dis, il s'agit ici de l'intégralité de mes photos de l'été! C'est à dire que j'en ai pris aucune en Aout, qui fut presque aussi vide en orages que Aout 2005! En tout cas dans le Nord-Ouest... Bon par contre on sait jamais, peut-être que j'en ferais en Septembre... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ces photos sont prises avec un Canon EOS 350D. Classique! Merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2006 J'aime bien le concept de celle de droite avec l'éclairage du premier plan par les phares. A copier ! Ca y est, je crois que je suis devenu fan de la CHC. Oh tu sais les feux de voitures en premier plan avec un éclair derrière ca a été fait bien avant moi! Sauf que moi ben j'ai presque pas d'éclair derrière, lol. Pas réussi à en choper hein à ce moment là. Tu peux adhérer au fan club de la CHC moyennant une adhésion de 180 euros! Tu recevra le pin's sonore CHC avec tonnerre intégré! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Eh bien william comme je l'ai dis, il s'agit ici de l'intégralité de mes photos de l'été! C'est à dire que j'en ai pris aucune en Aout, qui fut presque aussi vide en orages que Aout 2005! En tout cas dans le Nord-Ouest... Bon par contre on sait jamais, peut-être que j'en ferais en Septembre... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ces photos sont prises avec un Canon EOS 350D. Classique! Merci pour vos commentaires Moi aussi j'en ai pas pris en aout a cause de ce temps qui etait pas de saison mais plutot d'un mois d' sept. Mais je pense que ce mois-ci aura plus de chance quand je vois deja les maxi plus eleves que aout Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 A titre indicatif, quel est le temps de pose de la photo avec les phares? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Pour la photo avec les phares, mes réglages étaient: ISO 200, f:5, Pose de 46 secondes... Et à 3h du mat', sur une départementale, faut les attendre les voitures! J'avais envie d'accompagner toutes mes photos des données EXIF mais ca demande un travail considérable auquel je n'ai pas tout à fait le temps de m'atteler pour l'instant. Question de priorités. Mais si j'ai le temps un jour je le ferais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Tu peux adhérer au fan club de la CHC moyennant une adhésion de 180 euros! Tu recevra le pin's sonore CHC avec tonnerre intégré! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 180€, je trouve cela un tout petit peu excessif car il n'y a que le bruit du tonnerre de dispo. Par contre si avant le tonnerre, il y a un vrai superbolt, alors là, je signe tout de suite et j'en prends 2000 des pin's. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Avec le radar intégré et le déclencheur auto pour APN en plus, j'en prends 10000. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et si toutefois, avec un petit supplément, on ajoute l'option barbecue pour chasseurs d'orages itinérants, là commercialement ce pourrait devenir un vrai best seller et j'en prends 100000. . Trêve de plaisanteries, j'ai passé (et je me répète) un vrai bon moment à regarder tes photos. Merci de nous les avoir fait partager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Je le redis, que de bonheur Chris. Sans parler de tes récits qui sont à chaque fois un grand moment de plaisir que j'attend et que je déguste délicatement avec délectation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Magnifiques photos! Je dois avouer que la CHC fait du très bon boulot! Le FBI n'a qu'à bien se tenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 septembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Hey Chris moi aussi je veux le pin's CHC moyennenant 180euros, mais d'après un avis personnel, tu devrai baisser à 179,99 euros, ce serait plus commercial. Et puis tu me rendra la monnaie sur un billet de 500 euros, comme ça, ça sera très fun. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon trève de plaisanterie, tes photos, c'est du tout bon, je crois déjà l'avoir mis quelque part ça. Tu as fait fumer ton 350D, c'est bien, moi de mon coté, j'ai aussi fumer un coup de D70s, tirer une latte comme on dit et fait prèt de 11000 photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...................en deux mois. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Tu as fait fumer ton 350D, c'est bien, moi de mon coté, j'ai aussi fumer un coup de D70s, tirer une latte comme on dit et fait prèt de 11000 photos. ...................en deux mois. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11000 photos en deux mois! Wow on peut dire que tu as mitraillé en effet! Je n'en suis pas encore là pour ma part! Par contre même si j'arrivais à refaire ne serait-ce que 10 photos de foudre d'ici la fin de l'année je serais très heureux! Cette nuit j'ai rêvé de gros orages... on va voir! Pour le pin's il s'agissait bien entendu d'une boutade car comme vous le savez tous, pour la somme de 4 euros 50, port compris, vous recevrez une télévision HD 115cm avec tuner CHC SAT integré, vous proposant une vingtaine de chaines météo dont quelques unes qui passent les images de la CHC en continu et selon différents thèmes. Si vous vous inscrivez avant le 31 décembre 2011 vous recevrez en cadeau bonus un lot de 400 posters CHC. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoi? Moi, mégalo? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aux derniers messages encourageants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 septembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Quoi, 4 euros 50, mais c'est trop cher! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4 euros 187 c'est mon dernier prix, je ne monterai pas plus. En revanche pour les 400 posters CHC /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je veux bien, mais seulement si tu me les dédicasses tous en mettant nom et prénom avec chaque lettre de couleur différente. En tout cas moi aussi, dix photos de foudre, arcus ect.................me tentent bien pour finir la saison en beauté. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme ça on pourrait s'associer et monter une entreprise de signature de poster avec lettres multicolores. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés