releves-montagne Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Dommage que la perturbation soit pas trés bien organisée , il y a une coupure entre Saint-Etienne et Clermont- Ferrand Ici on n'attend la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 décembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Toujours rien dans les Alpes?? sur les radars la pertu semble bien rentrée sur la massif tout de même?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Il doit commencer à neiger sur les Alpes du Nord. Sinon il a bien neigé sur le Mercantour, voici Isola ce matin : D'autres photos avec ce lien sur Skipass : http://www.skipass.com/forums/enmontagne/d...ujet-76143.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Citation Il doit commencer à neiger sur les Alpes du Nord. Sinon il a bien neigé sur le Mercantour, voici Isola ce matin : D'autres photos avec ce lien sur Skipass : http://www.skipass.com/forums/enmontagne/d...ujet-76143.html Merci Nico pour ces bonnes nouvelles , bientot au tour des Alpes Du Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
releves-montagne Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Superbe image Nico80 Ici toujours , selon les radars ce n'est qu'une question de dizaines de minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
releves-montagne Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Enfin , elle tombe faiblement mais celle-ci tient directement sur un sol gelé de la nuit précédente , sa fait du bien ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1° pour la température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
releves-montagne Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Benh alors , il y a personne ce soir En tout cas ici la neige continue de tomber faiblement Température de -2° Il est tombé 2cm depuis 19h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 décembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 sisi, moi je suis là... mais j'ai pas grand chose à dire à part que tu détiens un record... c'est celui d'être dans la moyenne de 24messages/jour Ouaouh! Tu es mieux que Ricos qui en a en moyenne 10 de moins par jour! . Mais accroche-toi car, il faudra être régulier dans le temps! sa concurence sera dure à canaliser . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
releves-montagne Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 LOOOL oki je suis prévenue ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a que les dimanches où je peux poster beaucoup car du lundi au samedi je fais 7h--->17h , et quand il neige et que les routes sont difficiles , je m'est trés longtemps a rentrer et quand les cols sont fermés , benh je rentre pas ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige continue a tomber faiblement même si l'on observe une entte accentuation des flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Citation sisi, moi je suis là... mais j'ai pas grand chose à dire à part que tu détiens un record... c'est celui d'être dans la moyenne de 24messages/jour Ouaouh! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es mieux que Ricos qui en a en moyenne 10 de moins par jour! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais accroche-toi car, il faudra être régulier dans le temps! sa concurence sera dure à canaliser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Actuellement : -2.4° au GSB -8° à la Jungfraujoch 3° à Chamrousse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 décembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Je vois qu'à Chamrousse, il fait encore trop doux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les chasseurs alpins vont s'ennuyer...ceux de Varces (38) au sud de grenoble. Je connais bien cette station quand j'étais chasseur alpin moi-même (contingent 88/10)... heu! D'octobre 1988 à Septembre 1989, pour ceux qui connaitrait pas le langage militaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...nous allions tout le temps nous entrainer à ski là-bas.... avec des chaussures à lacets et un matériel pourri /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Vive le ski dans le civil! ... mais pour un peu plus tard /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 3 décembre 2006 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 3 décembre 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un aurait il une idée de la Limite Pluie Neige actuellement ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Citation /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un aurait il une idée de la Limite Pluie Neige actuellement ?? 2000/2100 métres il me semble /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Citation 2000/2100 métres il me semble /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vers les 2000 m je pense , au vu de la température ici sous la pluie avec 9 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 décembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Voici un lien vers la meteo en temps réel pour Chamrousse (si ça n'a pas déjà été donné.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Cette station Davis se trouve à 1750m et diffuse des données en temps réel. http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm Voici aussi le lien vers la page d'accueil de la station, avec une photo magnifique http://www.chamrousse.com/ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
releves-montagne Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 La limite pluie neige doit être a 2100m Actu -1.5° Les 6 cms approchent et les précipitations restent faiblent a modérer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
releves-montagne Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Allez je vous laisse , je doit y aller, demain debout 6h et si il faut enlever la neige il va me falloir prendre 15 min de plus ! Je vous laisse sur mes 6cms ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 3 décembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 À noter que d'après le Nice-Matin (pour les stations du 06 donc), seul Isola 2000 a quelque peu été servi puisque les autres stations n'ont rien eu ou presque même à Auron parait-il où seul le haut du domaine aurait pris un peu de neige. Cette saison s'annonce catastrophique pour les vacances de Noel si ça continue comme ça Et ce n'est pes les 8° annoncés l'après-midi à Valberg (1700-1800 m) par exemple pour le début de semaine qui va faire changer les choses pour le moment. Vive la neige pour le début de la saison... skieuse ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Citation À noter que d'après le Nice-Matin (pour les stations du 06 donc), seul Isola 2000 a quelque peu été servi puisque les autres stations n'ont rien eu ou presque même à Auron parait-il où seul le haut du domaine aurait pris un peu de neige. Cette saison s'annonce catastrophique pour les vacances de Noel si ça continue comme ça Et ce n'est pes les 8° annoncés l'après-midi à Valberg (1700-1800 m) par exemple pour le début de semaine qui va faire changer les choses pour le moment. Vive la neige pour le début de la saison... skieuse ?... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il devrait bien neiger cette semaine sur les Alpes du sud, il faut pas s'inquiéter, il y aura peut être même plus de neige que dans les alpes du nord Vivement cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 3 décembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Citation Il devrait bien neiger cette semaine sur les Alpes du sud, il faut pas s'inquiéter, il y aura peut être même plus de neige que dans les alpes du nord Vivement cette semaine Oui comme tu dis, vivement cette semaine En tout cas, je pense qu'on est tous impatients que l'hiver commence pour nous régaler un peu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si les températures restent au dessus des moyennes tout l'hiver, le principal, c'est de nous détendre un peu sur la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si je préfèrerais enfin un peu de déficit thermique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 décembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Citation Benh alors , il y a personne ce soir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas ici la neige continue de tomber faiblement Température de -2° Il est tombé 2cm depuis 19h50 Quel boulot peut tu faire pour habiter à 2300m?? ca doit être le pied quand tout le monde baigne dans la douceur toi tu as tranquillement 6cm mdr. Tu pourrais pas héberger un gars d'IC pendant 1 ou 2 semaines pendant l'hiver pour s'éloigner le plus possible de la douceur parisienne et aller faire un peu de ski. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : tu dois être le forumeurs qui habite le plus haut en altitude sur IC lol PS2 : je ne pensais pas aussi que les cables internet avaient été installé si haut! c'est cool lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Citation Quel boulot peut tu faire pour habiter à 2300m?? ca doit être le pied quand tout le monde baigne dans la douceur toi tu as tranquillement 6cm mdr. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu pourrais pas héberger un gars d'IC pendant 1 ou 2 semaines pendant l'hiver pour s'éloigner le plus possible de la douceur parisienne et aller faire un peu de ski. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : tu dois être le forumeurs qui habite le plus haut en altitude sur IC lol C'est vrai que 2300 métres tu peux pas faire mieux Vraiment un chanceux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 décembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Loool Math! Je dois avouer qu'il commence à m'agacer avec ses posts /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riclusaz74 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 En ce moment dans les Aravis: Pluie modéré et 6,1°c au Thermo. Limite Pluie-Neige doit se situer vers les 2000m environ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés