Météo-Nature Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 EDIT : bruine modérée qui vient de commencer! Chez nous elle a commencé depuis hier soir ! Un vrai temps hivernal!Bruine faible avec une visibilité réduite à 200m. Grosse amplitude de T° aujourd'hui avec une Tn de 18.0° et une Tm de 18.9° /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 0.5mm sans la véranda mais avec la gouttière ou avec la véranda mais sans la gouttière ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Endroit dégagé. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée bien grise en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Pour dudule, 3,4mm ici. Quel temps lourd aujourd'hui! Tactu: 22,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 septembre 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Bon je ne sais pas si mon pluvio a bugué ou pas mais il m'indiquait 7 mm quand je me suis levé! C'est vrai que c'était bien humide mais quand je vois les relevés d'Angers ou de Nantes avec respectivement à peine 1 mm et 3/4 mm, çà me parait plus que bizarre! Si les gens du coin pouvaient me donner leurs relevés parce que là je doute! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ciel bien couvert et lourd avec 24°C actu, çà fait drôle après un mois sans saveur! A noter la magnifique Tn à 19.3°C! Eh bien mon cher Christo. j'avais aussi 7mm à 11h ce matin, donc tu n'es plus seul sur la terre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Eh bien mon cher Christo. j'avais aussi 7mm à 11h ce matin, donc tu n'es plus seul sur la terre A+ Lol! Ok merci, en effet çà me rassure beaucoup mon petit marcel! Merci aussi à Rom! 22.4°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Temps couvert et brouillard toujours dense avec visibilité réduite de 150m. 18.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 3 septembre 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Chez nous elle a commencé depuis hier soir ! Un vrai temps hivernal! Bruine faible avec une visibilité réduite à 200m. Grosse amplitude de T° aujourd'hui avec une Tn de 18.0° et une Tm de 18.9° Un vrai temps hivernal: OUI si l'on excepte les t°: Tn de 18.7° Tx de 19.9° Saturation d'humidité. Un temps que l'on a en toutes saisons ici... Une fois encore, l'ouest et le sud Breton ne sont pas gâtés par flux de sud-ouest à comparé des 24 à 26° plus à l'est.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 C'est vrai que les T° sont douces! Par contre le temps , brouillard dense toujours ici avec une visibilité inférieur à 200m! J'ai du mal à me dire que cette semaine sera placé sous le signe du beau temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 3 septembre 2006 Merlimont Partager Posté(e) 3 septembre 2006 temps couvert toute la journée sur la cote d opale , pas un rayon de soleil, et de la bruine tenace durant toute la matinée, plus eparse l apres midi, vent de SO atteignant 6 a 7 beaufort en rafales , tres peu d amplitude de temperature , mini 18.2 °c, maxi 21.0 °c, 0.3 mm au pluviometre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Ciel toujours couvert avec encore un peu de vent! 21.2°C actu, -0.5°C/2h! C'est à se demander si on va passer sous les 20 à ce rythme! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, ces 2/3 jours avec Tn à 18/19°C vont jouer beaucoup dans la moyenne des Tn finales pour ce mois! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Quoi de nouveau??????????? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien Brouillard avec une visibilité réduite! 18.2° soit 0.7° en moins en 6 heures! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 4 septembre 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Espérons que ca se leve dans la journée, car c'est toujours un epais brouillard qui prédomine ici Il fait doux :environ 20°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Brouillard encore et encore! 19.4°, visibilité <200m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Brouillard poisseux et grisaille ici aussi. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être que ça va se lever cet après midi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 4 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Petite bruine actu sur Nantes. A cause du brouillard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 4 septembre 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 sud manche comme hier le temps est gris ! comme hier la tn est exceptionnellement chaude : 18.2°C (hier 18.4°C) peut etre que la tx sera chaude comme hier (25.4°C), je pense que ca tournera autour de 24 a 25 encore?? par contre hier j'ai eu un passage pluvio (tres bruino) venteux que il n'y aura pas aujourd'hui , je pense Mardi et mercredi s'annonce tres estival A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 On ne change pas une équipe qui gagne , temps brumeux encore! On distingue une petite amélioration avec une visibilité supérieur! 20.4°! On se croirait en amazonie avec cette humidité 0.5mm au pluvio en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Les éclaircies se développent actuellement et les nuages commencent enfin à se déchirer! C'est pas encore çà mais çà va venir! Tn exceptionelle de 20°C tout rond et 24.6°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 4 septembre 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Les éclaircies se développent actuellement et les nuages commencent enfin à se déchirer! C'est pas encore çà mais çà va venir! Tn exceptionelle de 20°C tout rond et 24.6°C actu! Oui ici aussi mais c'est pas gagné encore. En tout cas le brouillard a disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Brouillard dissipé avec qq coins de ciel bleu! 22.6°. Le soleil veut percer. Impression de lourdeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, Tn de 19.8°C ici, c'était horrible, pire que pendant juillet. Actu grand beau temps avec 26.8°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 4 septembre 2006 Concarneau Partager Posté(e) 4 septembre 2006 le soleil a fait quelques tentatives en tout début d'après-midi avec des zones bien marquées entre un brouillard épais et le plein soleil. Le brouillard concernant surtout la zone littorale : . Actuellement, les éclaircies se résorbent peu à peu et un brouillard beaucoup moins dense se réinstalle. Il fait extrêment lourd avec cette humidité omniprésente et une température de 25°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Temps toujours assez nuageux avec quand même quelques belles éclaircies! Il a du mal à s'imposer le gros thon ma foi! Par contre il fait lourd avec 27.5°C actu et un humidex à 34! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 4 septembre 2006 Caudan (56) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Après une journée de dimanche avec 0 minute d'insolation et un temps fait de bruines, crachins doublés de brouillard, ce lundi a débuté avec une visibilité quasi-nulle. Par la suite, on a eu le droit à un plafond nuageux de plus en plus haut (ou de moins en moins bas) et les premières trouées vers 13 H 30. Actuellement le ciel est majoritairement dégagé mais il fait lourd avec un taux d'humidité important. A Lorient, la température a décroché de ses 18-20° de ces 48 dernières heures pour atteindre 24° à 15H mais la brume a dû se réinstaller pour faire perdre 2 degrés au thermomètre. A Vannes, pendant ce temps, cela continue de grimper. Bon niveau des températures aussi de Dinard à Ouessant et 29° à Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 25.5° de maxi tout à l'heure. Chaleur étoufante avec un humidex à 31.5! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés