Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Laurent15
 Partager

Messages recommandés

EDIT : bruine modérée qui vient de commencer!

Chez nous elle a commencé depuis hier soir default_w00t.gif ! Un vrai temps hivernal!Bruine faible avec une visibilité réduite à 200m.

Grosse amplitude de T° aujourd'hui avec une Tn de 18.0° et une Tm de 18.9° default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

0.5mm sans la véranda mais avec la gouttière ou avec la véranda mais sans la gouttière ? default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Endroit dégagé. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée bien grise en tout cas.

Bon je ne sais pas si mon pluvio a bugué ou pas mais il m'indiquait 7 mm quand je me suis levé! default_blink.png

C'est vrai que c'était bien humide mais quand je vois les relevés d'Angers ou de Nantes avec respectivement à peine 1 mm et 3/4 mm, çà me parait plus que bizarre! Si les gens du coin pouvaient me donner leurs relevés parce que là je doute! default_huh.pngdefault_online2long.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ciel bien couvert et lourd avec 24°C actu, çà fait drôle après un mois sans saveur! default_ermm.gif

A noter la magnifique Tn à 19.3°C! default_flowers.gif

Eh bien mon cher Christo. j'avais aussi 7mm à 11h ce matin, donc tu n'es plus seul sur la terre default_w00t.gif

A+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Eh bien mon cher Christo. j'avais aussi 7mm à 11h ce matin, donc tu n'es plus seul sur la terre default_w00t.gif

A+

Lol! Ok merci, en effet çà me rassure beaucoup mon petit marcel!

Merci aussi à Rom!

default_flowers.gif

22.4°C actu!

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Chez nous elle a commencé depuis hier soir default_online2long.gif ! Un vrai temps hivernal!

Bruine faible avec une visibilité réduite à 200m.

Grosse amplitude de T° aujourd'hui avec une Tn de 18.0° et une Tm de 18.9° default_flowers.gif

Un vrai temps hivernal: OUI si l'on excepte les t°:

Tn de 18.7°

Tx de 19.9°

Saturation d'humidité. Un temps que l'on a en toutes saisons ici... default_w00t.gif

Une fois encore, l'ouest et le sud Breton ne sont pas gâtés par flux de sud-ouest à comparé des 24 à 26° plus à l'est.... default_blink.png

temps couvert toute la journée sur la cote d opale , pas un rayon de soleil, et de la bruine tenace durant toute la matinée, plus eparse l apres midi, vent de SO atteignant 6 a 7 beaufort en rafales , tres peu d amplitude de temperature , mini 18.2 °c, maxi 21.0 °c, 0.3 mm au pluviometre

Posté(e)

Ciel toujours couvert avec encore un peu de vent!

21.2°C actu, -0.5°C/2h! C'est à se demander si on va passer sous les 20 à ce rythme! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, ces 2/3 jours avec Tn à 18/19°C vont jouer beaucoup dans la moyenne des Tn finales pour ce mois! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

comme hier le temps est gris ! default_dry.png

comme hier la tn est exceptionnellement chaude : 18.2°C (hier 18.4°C)

peut etre que la tx sera chaude comme hier (25.4°C), je pense que ca tournera autour de 24 a 25 encore??

par contre hier j'ai eu un passage pluvio (tres bruino) venteux que il n'y aura pas aujourd'hui , je pense

Mardi et mercredi s'annonce tres estival

A+

Posté(e)

Les éclaircies se développent actuellement et les nuages commencent enfin à se déchirer! C'est pas encore çà mais çà va venir!

Tn exceptionelle de 20°C tout rond et 24.6°C actu! default_blink.png

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Les éclaircies se développent actuellement et les nuages commencent enfin à se déchirer! C'est pas encore çà mais çà va venir!

Tn exceptionelle de 20°C tout rond et 24.6°C actu! default_blushing.gif

Oui ici aussi mais c'est pas gagné encore.

En tout cas le brouillard a disparu

le soleil a fait quelques tentatives en tout début d'après-midi avec des zones bien marquées entre un brouillard épais et le plein soleil. Le brouillard concernant surtout la zone littorale : 3235f96f.jpg.

Actuellement, les éclaircies se résorbent peu à peu et un brouillard beaucoup moins dense se réinstalle. Il fait extrêment lourd avec cette humidité omniprésente et une température de 25°C.

Posté(e)

Temps toujours assez nuageux avec quand même quelques belles éclaircies! Il a du mal à s'imposer le gros thon ma foi! default_laugh.png

Par contre il fait lourd avec 27.5°C actu et un humidex à 34! default_flowers.gif

Après une journée de dimanche avec 0 minute d'insolation et un temps fait de bruines, crachins doublés de brouillard, ce lundi a débuté avec une visibilité quasi-nulle. Par la suite, on a eu le droit à un plafond nuageux de plus en plus haut (ou de moins en moins bas) et les premières trouées vers 13 H 30.

Actuellement le ciel est majoritairement dégagé mais il fait lourd avec un taux d'humidité important.

A Lorient, la température a décroché de ses 18-20° de ces 48 dernières heures pour atteindre 24° à 15H mais la brume a dû se réinstaller pour faire perdre 2 degrés au thermomètre.

A Vannes, pendant ce temps, cela continue de grimper. Bon niveau des températures aussi de Dinard à Ouessant et 29° à Rennes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...