Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est toujours pareil, il suffit qu'il fasse une journée pas terrible, comme aujourd'hui, pour qu'on oublie vite ce qui s'est passé y'a 3 jours...

Exact! Ca témoigne de la rigueur apportée par certains dans leur post default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Rien a voir , la nature a été épuisée par la canicule de Juillet 2006 , puis le mois d'aout frais a perturbé son horloge biologique , en revanche , septembre est la pour offrir des prolongations a l'été.

Je parlais de l'automne végétatif,pas de l'automne météorologique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'automne végétatif,pas de l'automne météorologique

Mais arretez de tous vous acherner sur Jean , il va de soit qu'il parlais de l'automne vegetatif default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à des moyennes de 16° pour les Tn et 26° pour les Tx. Quel automne en effet...

C'est toujours pareil, il suffit qu'il fasse une journée pas terrible, comme aujourd'hui, pour qu'on oublie vite ce qui s'est passé y'a 3 jours...

Et encore, j'aimerais rappeler que nous étions pile dans les moyennes aujourd'hui à Paris pour les Tx, et bien au-dessus pour les Tn... Mais les moyennes des Tn, en cette saison, sont bien sous-évaluées aujourd'hui...

C'est toi qui parle de pas savoir lire?? moi j'ai très bien pigé qu'il parlait au niveau de la flore, il parlait des chataigners. Et c'est vrai que je suis un peu surpris que depuis lundi les arbres perdent déjà leur feuilles dans ma rue et les marronier virent au jaunatre (je sais il y a une maladie en plus pour eux) ainsi que certains abres en foret qui commancent. Je ne me rappel pas que c'etait aussi proche du 15 septembre les années precedantes. Mais bon comme dit antoine la secheresse que subit notre pays depuis 2003 et le mois d'aout dernier plus frais ne doit pas arranger (les arbres s'adaptent? en se depechant d'utiliser les dernieres humidité pour produire graines? tout en eliminant leur feuilles qui puiseraient leur derniere ressources dont ils ont besoin pour la production de graine ou l'entrée en dormance? il ne veulent pas se faire avoir comme l'année derniere? lol)

Sinon actu ciel partagé entre de nombreux nuages et quelques trouées avec 18.3° c'est encore bien doux tout ca default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard relativement dense avec une visibilitée mauvaise dés 300m !

Température de 16° C default_w00t.gif

Pareil ici ! En regardant dehors on pourrait presque croire qu'on est décembre...s'il n'y avait cette maudite station pour me rappeler qu'il fait 17° default_w00t.gifEdit : 99% d'Hr d'après ma station... default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça commence timidement à s'éclaircir,il ne fait toujours que 19° mais il parait qu'il devrait faire 24° cet après midi sous un beau soleil du moins d'après Jean-michel Colinsky sur france info default_w00t.gif attendons de voir,je suis quand meme un peu sceptique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

petite réactivation hier soir sur la région parisienne, avec de fortes averses localisées, notament sur le val de marne.

4mm ont été relevé a orly sous une de ces averses.

sinon ici temps couvert mai laissant passer un peu de soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant beau soleil mais je m'étonne qu'aucun d'entre vous ne fasse allusion aux orages qui éclatent du coté de Tours et qui sait viendront peut etre jusqu'a nous,ça m'étonnerait mais enfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> pfiou qu'est qui fait chaud encore dehors meme en tee shirt default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant ciel bien voilé mais quelques trouées tout de meme avec quelques rayons bien venue mais Tx de 23.3° et actu 22.3° et ciel de nouveau un peu plus baché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

salut,

chez moi 16.9°C mais le ciel se couvre !

La chute des températures pourraient être ralentie mais demain matin nous devrions être dans les normes !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léger brouillard ce matin sous un ciel couvert, 16° C.

Finalement, quand je vois ce que les autres régions ont eu pendant cet épisode, je me dis qu'on s'en sort pas mal avec au moins 2 jours d'orage pour la plupart d'entre nous, et meme 3 pour moi default_blink.png ( meme si je n'ai été pas vraiment touché ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ciel toujours couvert depuis ce matin. Mais je le trouve de plus en plus sombre.

Actu température : 18.2°

Franchiratons les 20° aujourd'hui ? default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Franchiratons les 20° aujourd'hui ? default_mellow.png

Franchirons nous les 20° aujourd'hui ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(probléme d'orthographe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nuages bas ont beaucoup de mal à se dissiper ce matin. Le temps perturbé devrait s'évacuer par l'est et nous devrions observer les premières éclaircies dans les heures qui viennent. Enfin, normalement...

MF nous a promis un dimanche plutôt ensoleillé. Humm...Mais si ça se lève, les 20°C seront dépassés. Actu : 19°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...