Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

ok mais ne serais pas la meme évolution sur les autres stations de france??

Ca je n'ai jamais dit le contraire, ni que c'était le cas. J'ai parlé de Paris uniquement. Mais il est quasiment acquis que c'est à Paris que la hausse a été la plus fulgurante, et pour cause...Mais je vous invite à en parler dans le forum climato (je joue au modo un peu... default_flowers.gif ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Ca je n'ai jamais dit le contraire, ni que c'était le cas. J'ai parlé de Paris uniquement. Mais il est quasiment acquis que c'est à Paris que la hausse a été la plus fulgurante, et pour cause...

Mais je vous invite à en parler dans le forum climato (je joue au modo un peu... default_flowers.gif ).

ouai bah tu joues mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite blague pour détendre l'atmosphère default_dry.png

Qui connais miss arabie ??

La voila : http://www.prohijab.net/images/french-imag...man-article.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bon, au final, il est tombé 8,8 mm ici ce matin default_dry.png et tout de même 11,9 mm à la station d'Argenteuil, à 5 km environ au nord-est de ma position. Pas mal pour une journée qui était prévue sans pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite blague pour détendre l'atmosphère default_laugh.png

Qui connais miss arabie ??

La voila : http://www.prohijab.net/images/french-imag...man-article.jpg

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Fais gaffe si tu ne fais pas d'excuses immediatement y a quelqu'un qui va poser une bombe sur le forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe si tu ne fais pas d'excuses immediatement y a quelqu'un qui va poser une bombe sur le forum default_pinch.gifdefault_chris.gifdefault_shuriken.gifdefault_pinch.gifdefault_mad.gif

T'inquiètes, j'ai le soutien du pape default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

STOP

Sinon 16.3°C soit 3°C de moins qu'à 20h ! Soit une baisse de 3°c en 1H30 ! Pas mal !

Dommage que des nuages arrivent au cours de la nuit car sinon en campagne les températures n'auraient eu aucun mal à atteindre 7-8°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu : 14.6 °

Baisse de 1.3° en 1h.

16.2° ici, 1.6° de + à quelques km seulement + au nord default_laugh.pngEnfin, faut dire que mon capteur n'est pas très bien placé (même si ça a évoulé depuis le bord de fenêtre de début septembre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Sinon le front de demain m'a l'air assez prometteur, s'il se désagrège pas trop dans les terres on pourrait peut-être avoir des cumuls supérieurs à ceux prévu ( 0.5/1mm pour GFS). default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

16.2° ici, 1.6° de + à quelques km seulement + au nord default_laugh.png

Enfin, faut dire que mon capteur n'est pas très bien placé (même si ça a évoulé depuis le bord de fenêtre de début septembre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Tricheur, t'es plus prés de la chaleur que déguage Paris default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

16.2° ici, 1.6° de + à quelques km seulement + au nord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seulement 13.4°C par ici et 82% d'humidité ! Grosses différences à quelques km d'écart !

Profitez de cette relative fraîcheur (excepté les parisiens bien sur default_laugh.png ) avant le prochain pic de chaleur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">GFS T° 850 hpa default_flowers.gif

Avec un ciel couvert, les Tn vont encore voler bien haut ... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricheur, t'es plus prés de la chaleur que déguage Paris default_flowers.gif

Bof, je m'en passerai bien de cette chaleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...surtout à l'approche de l'hiver, ou la neige pourrait se jouer à quelques dixièmes de degrés près ! default_laugh.pngAllez, plus que deux mois et demi à tenir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

15.9° à présent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bof, je m'en passerai bien de cette chaleur default_laugh.png ...surtout à l'approche de l'hiver, ou la neige pourrait se jouer à quelques dixièmes de degrés près ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué pas tord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Allez, plus que deux mois et demi à tenir... default_flowers.gif

Si il neige comme en novembre dernier ===> 2 mois default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je m'en passerai bien de cette chaleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...surtout à l'approche de l'hiver, ou la neige pourrait se jouer à quelques dixièmes de degrés près ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, c'est dur d'attendre... default_laugh.png

15.9° à présent !

c'est clair, heuresement que j'ai ma foret privée a neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon actu ciel clair et T° qui ne baisse pas tent que ca default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> fichu béton default_flowers.gifdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc actu 15.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, heuresement que j'ai ma foret privée a neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ça...impossible d'oublier tes fameux reportages en forêt de montmorency ! default_laugh.png
Bon sinon actu ciel clair et T° qui ne baisse pas tent que ca default_laugh.png fichu béton default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc actu 15.9°

15.8° ici, c'est marrant j'ai quasiment toujours la même température que toi ou presque (0.1° d'écart souvent).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça...impossible d'oublier tes fameux reportages en forêt de montmorency ! default_laugh.png

default_laugh.png quoi ils sont très bien mes reportages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espere que je pourrais en refaire cette hiver mais avec juste mon bras et l'appareil qui dépasse des 1m50 de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

15.8° ici, c'est marrant j'ai quasiment toujours la même température que toi ou presque (0.1° d'écart souvent).

Oué j'en profite tent qu'on est encore en "été" parceque en hiver c'est toit qui gagne en ayant des tempé plus basses default_flowers.gif sinon peut-etre que je repasse en dessous de toi? lol actu 15.3° quelle baisse attention ca s'emballe dereglement climatique point de non retour damain matin -30 au coeur de paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quoi ils sont très bien mes reportages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espere que je pourrais en refaire cette hiver mais avec juste mon bras et l'appareil qui dépasse des 1m50 de neige default_laugh.png

Bah on sait à quoi s'attendre cet hiver avec le cycle des 22 ans :http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/19...00219850106.gif

ou encore ça :

http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/19...00219630202.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué j'en profite tent qu'on est encore en "été" parceque en hiver c'est toit qui gagne en ayant des tempé plus basses default_ermm.gif sinon peut-etre que je repasse en dessous de toi? lol actu 15.3° quelle baisse attention ca s'emballe dereglement climatique point de non retour damain matin -30 au coeur de paris default_devil.gif

15.7° actu ! default_mad.gifdefault_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19.6° à Paris République actuellement, brrrr....

Djtyrone arrete , je sais pas si t'a remarqué mais ici y a une bonne ambiance sur les topics IDF , tout le monde s'entend bien et tout le monde partage dans la bonne humeur ... sauf toi.

A la limite je peux te supporter quand tu crée tes petites polemiques sur le forum climato mais la ca devient franchement agacant que tu viennes repandre ta mauvaise humeur et ton aigreur sur nos forum d'observation ... franchement tu penses que tu sers a quelquechose avec des messages comme celui ci ?

22.7° actu a Paris 17e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

15.7° actu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

2,1° de + que chez moi maintenant, pourtant 10/15 Km à vol d'oiseau.Actu : 13.6°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...