Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

22.7° actu a Paris 17e.

Tu fais le Djtyrone? ou tu as vraiment 22° default_devil.gif

Sinon une bonne ambiance c'est vite dis entre vincounet qui arret pas de me critiquer l'hiver avec mes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou default_mad.gif , reese qui veut me battre avec son thermo, babe qui a la neige avant tout le monde, paparazzii et reese qui me critiquent sur mes reportage et toi qui dis qu'il n'y a pas assez d'eau dans ton pluvio default_ermm.gifdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon actu on se raproche de ma prédiction des -30° attention 15.2° pouhahahaha default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une bonne ambiance c'est vite dis entre vincounet qui arret pas de me critiquer l'hiver avec mes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou default_ermm.gif , reese qui veut me battre avec son thermo, babe qui a la neige avant tout le monde, paparazzii et reese qui me critiquent sur mes reportage et toi qui dis qu'il n'y a pas assez d'eau dans ton pluvio default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non ils sont très bien tes reportages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais par contre c'est vrai que babe a toujours plus de neige que les autres default_devil.gif sans parler de paparazzi et nico qui ont toujours plus froid que moi default_huh.png js qui fait toujours qui fait toujours les meilleures analyses default_devil.gif et toi qui me bat toujours d'un dixième de degré default_laugh.png

Quel sale ambiance sur ce topic ! default_mad.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je viens de changer mon capteur d'emplacement et déjà 14.9° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Comment ça ?! default_ermm.gif J'ai jamais critiqué tes reportages Math ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_laugh.png par contre tes smiley favoris... default_devil.gif

12.9°C actu, ça vous fait saliver ?

Perso je m'en fous d'avoir froid en septembre, je trouve les Tn comprises entre 5 et 10°C sans grand intérêt... je préfère avoir froid en décembre/janvier/février.

Super humide à nouveau ce soir: 83% d'humidité actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi j'ai 17.7° actuellement,est-ce normal?,Sinon ciel nuageux tout au long de la journée

Pour le coup 17.7° ça fait beaucoup quand même default_mad.gifMais t'as quoi comme thermo, et où il est placé ? C'est bizarre quand même que t'aies toujours des températures aussi élevées...

14.6° ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai jamais critiqué tes reportages Math ! default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre tes smiley favoris... default_devil.gif

oops j'ai du faire une confusion avec vincounet default_mad.gif

12.9°C actu, ça vous fait saliver ?

Perso je m'en fous d'avoir froid en septembre, je trouve les Tn comprises entre 5 et 10°C sans grand intérêt... je préfère avoir froid en décembre/janvier/février.

Super humide à nouveau ce soir: 83% d'humidité actu

Sinon c'est clair que c'est mieux d'avoir des Tn en dessous des normes en decembre-fevrier qu'en Septembre, mais bon on passe le temps de ce temps (oula default_ermm.gif ) monotone en ayant des crises de nostalgie hivernales (je vais voir un medecin pour diminuer ces crises mais ca marche pas default_laugh.png ah je viens de voir quelque flocons avec -5°, ah non desolé encore une crise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

edit : quoi 14.6° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu me cherche la, les modos il faut intervenir contre cette violance moi je n'ai que 15.1° default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup 17.7° ça fait beaucoup quand même default_mad.gif

Mais t'as quoi comme thermo, et où il est placé ? C'est bizarre quand même que t'ais toujours des températures aussi élevées...

14.6° ici.

Ben! j'ai une station orégon scientific avec le thermo sur mon balcon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops j'ai du faire une confusion avec vincounet default_mad.gif

Sinon c'est clair que c'est mieux d'avoir des Tn en dessous des normes en decembre-fevrier qu'en Septembre, mais bon on passe le temps de ce temps (oula default_devil.gif ) monotone en ayant des crises de nostalgie hivernales (je vais voir un medecin pour diminuer ces crises mais ca marche pas default_devil.gif ah je viens de voir quelque flocons avec -5°, ah non desolé encore une crise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

edit : quoi 14.6° default_ermm.gif mais tu me cherche la, les modos il faut intervenir contre cette violance moi je n'ai que 15.1° default_laugh.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu devrais tester un nouvel emplacement, j'ai à peine déplacé mon capteur de deux mètres et la température est quasiment descendue d' 1° en 1 minute !

C'étais surtout le manque d'aération le problème je crois ( très proche du sol et de la haie de mon jardin).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben! j'ai une station orégon scientific avec le thermo sur mon balcon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ouais t'es en appart', c'est déjà plus compréhensible ! Et Palaiseau c'est en zone urbaine je crois, donc ça s'explique...Sinon 14.4° ici maintenant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Les Tx pourraient rester plutot fraiches auj si le soleil ne se pointe pas (moins de 20°C)

sinon pour revenir a paris république, je suis quand meme un peu étonné par certaines tempé (sans parler de la pluvio)

pour les Tx: toujours plus que montsouris, ou chez antoine.. (en moy. 1°C)

autant les Tn changent beaucoup avec l'effet urbain, autant les Tx peu il me semble.

eventuellement une petite surchauffe due au toit sur lequel est la station..? ou alors c'est normal...

enfin bref, bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 13.1° finalement. Actu ciel couvert, le front est en train de passer au dessus de nos tête mais les intensités sont très faibles.

default_flowers.gif argh voila plus la T° est basse plus on a un écart, moi j'au eu 14° de Tn default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 19.3° (et Tx) car ciel partagé entre nuages mais aussi soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_flowers.gif argh voila plus la T° est basse plus on a un écart, moi j'au eu 14° de Tn default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
actu 19.3° (et Tx) car ciel partagé entre nuages mais aussi soleil

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 15.9° actu soit 3.4° de moins que toi ! Enfin faut dire que contrairement à chez toi il y a pas encore d'éclaircies ici...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

oui quand meme 2mm a orly, 2.5 chez toi reese.

ici rien, et quelques belles éclaircies actu au final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut !

1.2 mm sous la bruine de ce matin.

Tn: 12.3°C

Actu: 21.1°C, 59% d'humidité.

Alternance de passages nuageux et de belles éclaircies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.2mm sous ce front minable, quelques éclaircies ensuite et des températures comprises entre 12.8° C le matin et 21.5° C l'après midi, bref, ca vole pas haut le temps en ce moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...