Vincent_L Posté(e) 12 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 août 2006 Oui mais n'empêche, je valide des Photolive depuis Juillet seulement et ça m'a fait drôle de mettre en ligne une photo toute blanche dès le 12 Août, haute montagne ou pas Un peu hors sujet mais à Mende à 760 m d'altitude la tempé est en chute sous les averses avec seulement 11.3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 12 août 2006 Brest Partager Posté(e) 12 août 2006 Et ben, c'est bientôt /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> chez vous ! Je trouve que les Alpes-Nord en été c'est souvent risqué question temps doux et ensoleillé. Par expérience de séjours passés, en comparant avec les Pyrénées, il n'y a pas photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 12 août 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 12 août 2006 il neige au 7 laux??? http://www.les7laux.com/webcam.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 il neige au 7 laux??? http://www.les7laux.com/webcam.html Apparemment oui ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Vous voulez voir de la neige...direction passio stelvio...il neige depuis 10h ce matin et la ça se renforece de nouveau...je dirait qu'il y 10 cm à vue d'oeil..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 12 août 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 12 août 2006 Vous voulez voir de la neige...direction passio stelvio...il neige depuis 10h ce matin et la ça se renforece de nouveau...je dirait qu'il y 10 cm à vue d'oeil..... tu as oublié le lien pas grave le voilà http://webcam.popso.it/stelvio.php?PASSOALTO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 J'ai l'impréssion qu'il y a de la neige à la rosière près du col du petit saint bernard. http://www.trinum.com/ibox/rosiere/webcam/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riclusaz74 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 A la Clusaz, les Aravis étaient bien blanc ce matin des 2000m. A présent à la faveur de quelques éclaircies légère, la neige fond vite... Il fait 11,7°c actu et HR de 73% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 12 août 2006 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 12 août 2006 Toujours de la neige sur les Belledonnes, en tout cas sur leur partie nord. Cela a l'air encore assez épais vu d'ici, lors de quelques éclairices. Actu une averse arrive par le nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 12 août 2006 MF 38, bulletin du soir annonce une accalmie des averses en soirée , puis la reprise des precipitations en fin de nuit et ce pour la matinée , limite pluie /neige entre 2200 et 2400 m ,le secteur allant du Nord Isère aux Préalpes sera le plus exposé , l'apres midi seulement un régime d'averse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 août 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 août 2006 Pour ce dimanche matin d'important cumuls sont attendu sur le Nord des Alpes du Nord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A plus tard pour suivre tous sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 http://www.webcam.valtline.it/stelviopistescig.htm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rêve ou ils ont damés les pistes de ski sur le passo stelvio....je connaissait pas cette cam....elle est impressionnante...on peut voir la quantité de neige et j'ai bien l'impression qui vont ouvrir cette piste pour aujourd'hui puisque chez eux apparament la journée s'annonçe très belle....pensez vous qu'il va reneiger au Passo Stelvio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2006 http://www.webcam.valtline.it/stelviopistescig.htm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rêve ou ils ont damés les pistes de ski sur le passo stelvio....je connaissait pas cette cam....elle est impressionnante...on peut voir la quantité de neige et j'ai bien l'impression qui vont ouvrir cette piste pour aujourd'hui puisque chez eux apparament la journée s'annonçe très belle....pensez vous qu'il va reneiger au Passo Stelvio... J'ai du mal a croire que cette cam date d'aujourd'hui ( meme si la date du jour y figure ) , en tout cas le remonte pente fonctionne , on aperçoit les gens au loin, a mi pente sur l'image ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 août 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 août 2006 C'est le domaine de ski d'été, il est ouvert de fin mai à la mi-octobre Sinon il a l'air d'avoir pas mal neigé, donc la photo est bien d'aujourd'hui ! Pour les Alpes du nord, il se passe quelque chose niveau précipitations ce matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2006 C'est le domaine de ski d'été, il est ouvert de fin mai à la mi-octobre Sinon il a l'air d'avoir pas mal neigé, donc la photo est bien d'aujourd'hui ! Pour les Alpes du nord, il se passe quelque chose niveau précipitations ce matin ? La LPN semble un peu plus haute qu'hier ( aux vues des températures en tout cas ) , par exemple a 10 h , la température était legerement positive a 2500 m d'altitude au Grand Saint Bernard avec 0,3 °C apres une TN de - 1,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 août 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 août 2006 Stelvio : On remet sa ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riclusaz74 Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 Ici, 8,9°c actuellement. C'est vraiment froid pour un 13 août en pleine après-midi. Les sommets sont bien blanc dès 2100m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2006 Ici, 8,9°c actuellement. C'est vraiment froid pour un 13 août en pleine après-midi. Les sommets sont bien blanc dès 2100m. C'est bien ce qu'annonçait Météo Chamonix vendredi , les précipitations ont été plus intenses en Haute Savoie et la Lpn plus basse qu'en Isère , comme d'habitude d'ailleurs et en toutes saisons avec ce flux . Pour comparer et imager, a 2100 m actuellement en Isère ( a 16 H ), on ramasse les pissenlits ( la neige est bien plus haute ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 avez vos vu le bulletin météo de france 2 dimanche soir? ils mettent pour lundi des picto neige à 2200 le matin et 2500m l'après midi...au niveau du jura ! rires.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2006 avez vos vu le bulletin météo de france 2 dimanche soir? ils mettent pour lundi des picto neige à 2200 le matin et 2500m l'après midi...au niveau du jura ! rires.... C'est possible , avec un ULM au dessus du Jura qui culmine a 1720 m de memoire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le Crets de la Neige)Perso j'ai regardé TF1 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 Je viens de valider ma première photo de neige sur Photolive... Un 12 Août ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les Arcs De rien, ce fut un plaisir de la mettre sur infoclimat ... Sinon, temps d'automne ... neige encore > 2300 m aux Arcs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 août 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 août 2006 Il n'y a plus grand chose d'intéréssant à attendre pour demain ?! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La limite pluie-neige remonte ... presque plus de précipitations ... Vivement le ou les prochain(s) épisode(s) comme celui-ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2006 Il n'y a plus grand chose d'intéréssant à attendre pour demain ?! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La limite pluie-neige remonte ... presque plus de précipitations ... Vivement le ou les prochain(s) épisode(s) comme celui-ci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut !Nico , l'automne n'est pas si loin que ça , on a fait le plus long avant de revoir l'or blanc ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 août 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 août 2006 Salut ! Nico , l'automne n'est pas si loin que ça , on a fait le plus long avant de revoir l'or blanc ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui on a fait le plus dure, bientôt la derniére ligne droite ! Marre de la neige qui tombe et qui fond au bout de 24 heures, malgrés que se soit quand même sympa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez bonne nuit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Salut. Froidure en ce matin du 14 août avec de nombreuses gelées blanches et même sous abri jusqu'en moyenne montagne là où le ciel était clair, à savoir en Matheysine, Trièves, Hautes-Alpes, Ubaye, Thabor, Haute-Maurienne, Grand Paradis, Piémont. Ainsi, il ne faisait ce matin que 1°C sous abri à la station automatique de Météo-France située dans les marais de La Mure (885m alt, Matheysine). 1°C également à : - Barcelonnette (1155m alt, Ubaye), - Alpe d'Huez (1860m alt, Oisans), - Val d'Isère (1850m alt, Haute-Tarentaise), - Méribel-Burgin (2040m alt, Vanoise). Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés