Doumé Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 L'orage d'hier soir sur Bastia ... Le lenticulaire du 3 aout 06 poussé par le vent Soveria dans le centre Corse , juste apres l'orage .. Une petite averse dans le centre .. Apres 2/3 semaines de calme , ca bouge pas mal sur la Corse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 août 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 9 août 2006 Vraiment très réussi, comme toujours d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 août 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 août 2006 Magnifique comme toujours effectivement. A demain pour arroser ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 août 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 août 2006 Vraiment superbe la lumière en plus lors des lenticulaires. Du grand Art Doumé. les éclairs sur la côte c'est toujours impressionnant en plus. Tu devrais encore te régaler, il est prévu je crois encore des orages sur la Corse non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2006 Splendides photos Doumé , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2006 Meme Alti est resté serieux , c'est dire la beauté des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Doumé, dès que mon dernier a 3 ans, je file chez toi en vacances pour 2 semaines ! Superbes... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 A couper le souffle... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 août 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 août 2006 Vous imaginez ce que donnerait un croisement génétique d'extraits de PPF et d'essence de Doumé? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Non di Diou, je veux habiter là bas ! Bravo une fois de plus Doumé et merci de nous en faire profiter ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Tres belles photos surtout la 1ere photo du lenticulaire /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Magnifique. La Corse mérite son nom d'Ile de Beauté. Bravo Doumé, j'aime particulièrement la première photo avec ce superbe éclair zébré sur l'horizon à droite et qui se reflète dans la mer tandis que Bastia illumine la nuit à gauche. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2006 Magnifique comme toujours effectivement. A demain pour arroser ça /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a pas de probleme demain on est chez toi vers 19 h je pense .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2006 Doumé, dès que mon dernier a 3 ans, je file chez toi en vacances pour 2 semaines ! Superbes... Seb Fait pas comme Alain passe me voir ! il y a pas mal de monde de chez Trekearth qui sont passés cet été .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Fait pas comme Alain passe me voir ! il y a pas mal de monde de chez Trekearth qui sont passés cet été .. T'en fais pas Doumé, j'en serai, un jour ! trop envie de me balader sur ta belle île. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 que suis-je allé faire sur le continent? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> buvez un cap corse à ma santé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> que suis-je allé faire sur le continent? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> buvez un cap corse à ma santé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok compte sur moi , 1 pour toi , un pour l'orage de l'autre soir , un pour le lenti sur le vieux port ... ca promet ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 10 août 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 10 août 2006 On boira pour toi, Grecale, ainsi que pour tous les "exilés". /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être encore un petit orage à observer sur le relief aujourd'hui, Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2006 Je viens avec le matos avec le pt de vue qu'il y a de chez toi , tu loupes quelque chose Grecale /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2006 Je tiens à vous remercier, j'ai vu que l'on allait trinquer à ma sante. je te demande plus de monter ,,, tu montes jamais MR Alti .. et puis tu n'aimes pas les ponts de Lupino /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 août 2006 Très belles photos Doumé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Je viens avec le matos avec le pt de vue qu'il y a de chez toi , tu loupes quelque chose Grecale /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> de chez moi aussi il y a une superbe vue! (chez moi à erbalunga, pas chez moi à st-maur... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )On boira pour toi, Grecale, ainsi que pour tous les "exilés". attention à vos têtes, j'ai le gosier en pente, comme on dit... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés