Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

L'orage d'hier soir sur Bastia ...

bon_bor_11.jpg

bon_bor_33.jpg

bon_bor_22.jpg

Le lenticulaire du 3 aout 06

bon_le_11.jpg

bon_le_33.jpg

poussé par le vent

bon_le_66.jpg

Soveria dans le centre Corse , juste apres l'orage ..

bon_so_88.jpg

Une petite averse dans le centre ..

bon_so_77.jpg

Apres 2/3 semaines de calme , ca bouge pas mal sur la Corse .

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Magnifique comme toujours effectivement. A demain pour arroser ça default_mad.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Vraiment superbe la lumière en plus lors des lenticulaires. Du grand Art Doumé. les éclairs sur la côte c'est toujours impressionnant en plus. Tu devrais encore te régaler, il est prévu je crois encore des orages sur la Corse non ?

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Splendides photos Doumé , merci !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Meme Alti est resté serieux , c'est dire la beauté des photos !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vous imaginez ce que donnerait un croisement génétique d'extraits de PPF et d'essence de Doumé? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique. La Corse mérite son nom d'Ile de Beauté. Bravo Doumé, j'aime particulièrement la première photo avec ce superbe éclair zébré sur l'horizon à droite et qui se reflète dans la mer tandis que Bastia illumine la nuit à gauche.

Florent.

Magnifique comme toujours effectivement. A demain pour arroser ça default_w00t.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a pas de probleme demain on est chez toi vers 19 h je pense .. default_flowers.gif

Doumé,

dès que mon dernier a 3 ans, je file chez toi en vacances pour 2 semaines !

Superbes...

Seb

Fait pas comme Alain passe me voir ! il y a pas mal de monde de chez Trekearth qui sont passés cet été ..

Fait pas comme Alain passe me voir ! il y a pas mal de monde de chez Trekearth qui sont passés cet été ..

T'en fais pas Doumé, j'en serai, un jour !

trop envie de me balader sur ta belle île.

default_wub.png

que suis-je allé faire sur le continent? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

buvez un cap corse à ma santé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

que suis-je allé faire sur le continent? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

buvez un cap corse à ma santé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok compte sur moi , 1 pour toi , un pour l'orage de l'autre soir , un pour le lenti sur le vieux port ... ca promet ce soir default_wub.png

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

On boira pour toi, Grecale, ainsi que pour tous les "exilés". default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être encore un petit orage à observer sur le relief aujourd'hui, Doumé !

Je tiens à vous remercier, j'ai vu que l'on allait trinquer à ma sante. default_wub.png

je te demande plus de monter ,,, tu montes jamais MR Alti .. et puis tu n'aimes pas les ponts de Lupino default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles photos Doumé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens avec le matos avec le pt de vue qu'il y a de chez toi , tu loupes quelque chose Grecale default_wub.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

de chez moi aussi il y a une superbe vue! (chez moi à erbalunga, pas chez moi à st-maur... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
On boira pour toi, Grecale, ainsi que pour tous les "exilés".

attention à vos têtes, j'ai le gosier en pente, comme on dit... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">