fred le flocon Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Une petite averse de rien du tout au Havre, on a même eu de larges éclaircis vers 17h. Un vent fort, mais le thermo est quand même monté jusqu'à 19°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 août 2006 Ciel gris à présent, plus lumineux vers l'ouest! Tx de 22°C grâce à une large éclaircie en début d'après midi et 19.5°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 saint avé (vannes ) Belle journée ensoleillée , quelques passages nuageux , éclaircies largement majoritaires . Tx +24,0°c à 17h45. Vent déssèchant , mais comme rien n'est sec en bretagne on ne craint rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Une petite averse de rien du tout au Havre J'étais dessous celle de 13h30-14h00...elle n'avait rien d'une averse de rien du tout... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais fred (qui est tout bronzé grâce au soleil de juillet dont il a du beaucoup profiter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) n'est pas content : il ne fait pas 15°C au plus "chaud" de la journée, et il ne pleut pas de grosses cordes. C'est un peu notre JB local... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 1 mm dans le pluviomètre de toute la journée, c'est pas grandiose. De plus, il ne fait pas si froid que ça ici. Je n'ai pas dit que je n'étais pas content, c'est just un constat. 19°c au Havre en aout, c'est tout à fait normal. Un peu frais certe mais un mois est ponctué de températures plus chaude et moins chaude. Tant que ce type de temps ne dure pas plus de 7-8 jours, c'est normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 1 mm dans le pluviomètre de toute la journée, c'est pas grandiose. Je me suis pris plus d'un millimètre sur la tête aujourd'hui... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton pluvio, il ne faut pas le mettre à sécher dans la salle de bain Fred, combien de fois je te l'ai dit ! Il n'empêche que c'était la plus grosse averse depuis euh...un mois environ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 lol yann. J'ai regardé les relevés officiel et 1mm tout pil de pluie sont tombées aujourd'hui. Mais c'est sûr on a plus l'habitude de ce que cc'est que la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 12 août 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 12 août 2006 saint avé (vannes ) Belle journée ensoleillée , quelques passages nuageux , éclaircies largement majoritaires . Tx +24,0°c à 17h45. Vent déssèchant , mais comme rien n'est sec en bretagne on ne craint rien Désespérant. Depuis huit jours, le vent du nord souffle en sud-Bretagne desséchant tout sur son passage. Récurrent depuis des mois et des mois.... Je ne sais si ma pelouse reprendra et si certains arbustes également.. En plus, il ne fait pas chaud! Tn de 13.2° et Tx de 22.4°; avec ce vent, un peu juste quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 Temps frais avec 12.4°! 0/8 de nébulosité, T°n inférieur à 10°, ce sera juste! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 13 août 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 13 août 2006 fortes pluies en ce moment et une bonne partie de la nuit. Au vue des radars, ça va continuer, attention au inondations locales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 août 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 août 2006 Pont-l’Eveque hier 1mm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et cette nuit à partir de 4h forte pluie pendant 3h portant le cumul de cette nuit à 29 mm actu pluie faible j'irai voir le marais cette apm ça devrait monter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 La fraîcheur est remarquable aujourd'hui ! Il fait à peine 16°C en centre-ville, et 14°C sous abri au cap de la Hève...! Le ciel est totalement couvert, mais la pluie faible a cessé...très provisoirement d'après les images radars...Nous sommes 6 à 7°C sous les normales saisonnières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 Temps mitigé, 18°, vent de N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 août 2006 Ciel gris mais sec avec de rares éclaircies. 20.5°C actu, on est quand même privilégié ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 août 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 août 2006 Pont-l’Eveque ça continue 33 mm actu pluie FORTE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 Pluie modérée, et températures en baisse : 15°C en centre-ville, comme au cap de la Hève... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 13 août 2006 Brest Partager Posté(e) 13 août 2006 Bizarre l'info du metar de Granville : 24mm en 6h, alors que sur le radar il n'y a rien de très consistant. A suivre le cumul sur le pays d'Auge, comme décrit pouicpouet, ici à Dinan 'rien noté et sans doute 'rien eu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 août 2006 Eclaircies beaucoup plus belles maintenant même si çà reste assez nuageux! 21.5°C actu, c'est pas estival mais pas vraiment automnal non plus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 août 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 août 2006 Temps nuageux à couvert ici avec du vent de NO bien présent ! 2.3mm d'évapotranspiration, toujours pas une seule goutte. 21.2°C de Tx et 20.4°C actuellement. Rafale max de 40km/h. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 août 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 août 2006 Pont-l’évêque ç'est fini depuis 17h15 cumuls 39 mm depuis 0h les éclaircies reviennent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 St avé (vannes ) , journée très nuageuse à partir de 10h30 , retour des périodes ensoleillées vers 18h , gagnant de la côte vers l'intérieur , tx +22°c. PS : Une personne m'a appris que sa fille , à déménagé à BEZIERS , seule raison invoquée " de la pluie tous les jours et du vent en permanence "! J'imagine le mal que peut faire ce genre de personne d'une mauvaise foi évidente , (les ficelles sont tellement grosses que celà en devient ridicule et pitoyable) , mais ailleurs comment peuvent t'ils savoir?je travaille dans le commerce et je peut vous dire que le nombre de méridionnaux venant élire domicile autour du golfe du morbihan ne cesse de croître , sans commentaires. Moyenne annuelle du vent à vannes séné 10/12 kh.(çà c'est de la tempète) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 St avé (vannes ) , journée très nuageuse à partir de 10h30 , retour des périodes ensoleillées vers 18h , gagnant de la côte vers l'intérieur , tx +22°c. PS : Une personne m'a appris que sa fille , à déménagé à BEZIERS , seule raison invoquée " de la pluie tous les jours et du vent en permanence "! J'imagine le mal que peut faire ce genre de personne d'une mauvaise foi évidente , (les ficelles sont tellement grosses que celà en devient ridicule et pitoyable) , mais ailleurs comment peuvent t'ils savoir?je travaille dans le commerce et je peut vous dire que le nombre de méridionnaux venant élire domicile autour du golfe du morbihan ne cesse de croître , sans commentaires. Moyenne annuelle du vent à vannes séné 10/12 kh.(çà c'est de la tempète) Qd elle va connaitre les pluies automnales sur Bezier, elle va dechanter.Les gens ont du mal à assimiler que chaque region, ont leur propre caracteristiques climatiques.Faudrai même ête plus pointilleux car,un endroit separé de quelques kilomêtres d'un autre peu avoir des différences en terme de vent, température et ensoleillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 Apres un ciel nuageux et un bon arrosage, il s'est decouvert en fin de journée.Actuellement, le vent est de NNO faible, la pression atmospherique est de 1010,3 Hpa et la T° est de 13,9°.La journée a entièrement été fraiche avec une Tx de 15,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 Temps couvert, vent de NNO 11 km/h, 87%hr, 1015Hpa, 14.5°! Août???? Novembre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 13 août 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 13 août 2006 St avé (vannes ) , journée très nuageuse à partir de 10h30 , retour des périodes ensoleillées vers 18h , gagnant de la côte vers l'intérieur , tx +22°c. PS : Une personne m'a appris que sa fille , à déménagé à BEZIERS , seule raison invoquée " de la pluie tous les jours et du vent en permanence "! J'imagine le mal que peut faire ce genre de personne d'une mauvaise foi évidente , (les ficelles sont tellement grosses que celà en devient ridicule et pitoyable) , mais ailleurs comment peuvent t'ils savoir?je travaille dans le commerce et je peut vous dire que le nombre de méridionnaux venant élire domicile autour du golfe du morbihan ne cesse de croître , sans commentaires. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moyenne annuelle du vent à vannes séné 10/12 kh.(çà c'est de la tempète) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis des mois, il ne pleut plus en Bretagne... C'est hyper sec! La fille de "la personne" doit dire cela pour s'encourager à quitter la région. c'est pas possible sinon... Peut-être était-elle en nord-ouest Bretagne, plus humide, plus fraiche et plus ventée, certes, que le sud-Bretagne ? Et puis, en terme de vent, elle va être servie à Béziers entre la tramontane qui déssèche tout et le marin qui bouche tout... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, c'est largement plus calme... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, du n'importe quoi! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés