Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Superbe front noir se décalant vers les 49 vous allez etre servi ici sur le SO c des nuages gris et des trouée bleu voila 0.2mm cette nuit sa nous fait un total de 5.2mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Les 41mm à Clisson c'est dans la journée ou depuis le début des intempériesparce que là ca m semble énorme

Je suis à 30 km et moi je n'ai eu aujoud'hui que 0mm !

Que les averses passent au nord d'accord mais 41mm dans la journée même le bulletin spécial n'en parle pas

les 40mm ces le total de la journee desolle de l'impressision default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

a getigne averse total de la matinee 7mm c'est deja bien total du mois 70mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

5 mm ce matin, on va dire que j'ai eu de la chance sur ce coup là! Cumul du mois de 24 mm pour l'instant! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

21.1°C actu, ciel très nuageux!

PS : t'as vraiment la poisse snowman avec ton 4 mm mensuel! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une averse vient de commencer ici et vue le radar je suis bien placé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On y croit, déjà 0.2mm default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un orage violent est actuellement sur moi, les précipitations sont juste à 300m, je vois un gros rideau tout sombre.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vois ce que je te disais ce matin, faut pas désepérer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je suis content pour toi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Ici, gros cumulus , bien noirs par moment mais ne donnant quelques gouttes . Cumul de 5mm depuis hier soir. default_mad.gif ; a noter le vent de SO/O qui souffle par rafales. ça doit décoiffer sur les plages...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sols ne sont pas si humides car Rouen a échappé aux orages les plus forts, mais la tendance se maintient. Chaque jour qui passe est plus frais que le précédent et toujours orageux. Aujourd'hui, ça tonne de nouveau et on a même pas eu de soleil avant ça. Le temps est gris sous d'importantes masses cumuliformes, température de 18,7°C.

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Faible averse de pluie qui vient de se terminer actuellement à Dieppe. default_mad.gif Elle a duré environ 20 minutes pour donner 0,5mm. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'eveque hier soir vue 2 foyers orageux et actu un beau CB sur la mer c'est pour le havre

actu orage d'une ligne allant du havre à Caen default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'eveque l'orage se termine ici avec 2mm je pense qu'il était particuliement fort le long de la cote

Ouistreham Dives Villers default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe front de CB voir ma photo maxn dans photolive il va passer tout près mais pas sur nous

Bonne rafale de SO à 40/50km/h. T°21.7°c humidité:54% default_sick.gif

aucun cout de tonnerre pour le moment default_pinch.gif

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

a getigne le ciel se degage de gros nuages noirs a l'ouest de moi en direction du 49. default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle après midi avec du soleil et des passages nuageux sans conséquences! Beaucoup de vent par contre avec de fortes rafales! 23.4°C actu! default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros nuage noir en vue, de petite envergure default_pinch.gif ! Quelque goutte en vue.

Vent d'O voir ONO par moment, se renforçant!

EDIT: averse modérée bref, pas assez longue pour rajouter qq mm. Le temps reste mitigé, plus menaçant qu'en début d'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...