Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

2.7 mm de pluie aujourd hui sur merlimont, temperature un peu justes pour une journée d aout, mini 11.3 °c, maxi 20.2 °c, larges eclaircies l apres midi, mer belle, 18.0 °c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

LE BOURGET/ CUMUL D'INSOLATION DU 12/19-08-2006 : 20 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> heures Précipitations:41,2mm

LE BOURGET/ CUMUL D'INSOLATION DU 01 AU 25/08/2006 :98 Heures

VANNES SENE / CUMUL D'INSOLATION DU 12/19-08-2006 :60 Heures

VANNES SENE /CUMUL D'INSOLATION DU 01 AU 25/08/2006: 181 Heures

INSOLATION IDEM POUR MONTSOURIS.

Bonjour Bicri

j'aimerai savoir oû tu trouves toutes ces données d'insolation car cela m'intéresse beaucoup.

j'ai passé mon mois de août à Paris, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela à été très pluvieux, relativement frais mais surtout très peu ensoleillé .

merci d'avance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bicri

j'aimerai savoir oû tu trouves toutes ces données d'insolation car cela m'intéresse beaucoup.

j'ai passé mon mois de août à Paris, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela à été très pluvieux, relativement frais mais surtout très peu ensoleillé .

merci d'avance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php

Tu trouves les données ici , il faut cliquer sur clim mensuelle , qui débutera par boulogne , il suffit de rechercher dans le défilant , les valeurs sont bonnes , les manquants je les ai complétés (je suis obs mf).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belles éclaircies avec quelques passages nuageux mais temps agréable pour une fois! default_crying.gif

20.5°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici temps très nuageux 6/8 avec tout même quelques éclaircies de temps en temps ça fait du bien après 4 jours de ciel couvert. default_blushing.gif T°23°c c'était le maxi d'hier mais la il n'est que 13h45 donc sa peu encore grimper default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus en plus de nuages arrive par le NO c'est nuages sont souvent de fois gris alors un tout petit risque d'averse peu etre possible default_dry.png Humidité:42%. vent faible de SO à 30km/h en rafale et a 8km/h en moyenne. Pression stable. Bonne journée et profitez en bien default_dry.png car demain c'est l'automne default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une matinée nuageuse, le temps s est peu a peu eclairci, et le soleil a brillé franchement dés la fin de matinée, les nuages sont revenu par l ouest en soirée, signe de la prochaine dégradation, temperature restant douce, mais sans plus ! mini 15.0 0c, maxi 20.3 °c, 0.4 mm sont tombés durant la nuit, vent NO 2 a 3 beaufort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

bruine faible continue vent nul tx 17.5 pluie moderree a prevoir demaint sur la bretagne et les pays de la loire . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui ici dans la Vienne (86) nous n'aurons pas grand chose quelques petites averses, un ciel bien gris et des éclaircies qui ne reviendront que cette après midi. Bref ce sera un temps d'automne. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi c'est pas tout les jours dimanche????

Sinon ici pour avoir de la vrai pluie il faudra attendre demain normalement le cumul de demain serait proche des 10mm. default_blink.png alor on vera. Sinon T°17.8°c. humidité:86%. vent de NO/O à 10km/h en rafales!

Bonne journée même si c'est pas dimanche! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques gouttes ici mais rien de bien méchant pour le moment...

15.2°c - 1013.5 hpa - vent d'ouest faible

Cumul pluie mois d'aout : 39.2mm pour une normale de 41mm, allez encore un petit effort, il reste 4 jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le mois d'aout aura vraiment été frais en tout cas, plus de 2° en dessous de la normale alors que le mois de juillet était 4° au dessus...à méditer pour les vacances 2007...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonjour à tous

Bruine forte ce matin vers 7h qui aura laissé 1mm

Depuis temps couvert

En attendant demain qui pourrait nous donner 10mm

Cumul 08/06 47mm

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert avec de temps en temps un petit crachat de bruine mais 3 fois rien. 0.7mm dans le pluvio default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais demain se seras peu etre 10mm alor on atten passiemment les pluie modérée de demain.

Bonne journée! T°20.2°c humidité:79% vent modéré à 30km/h en rafale de O.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Actuellement reprise d'une pluie modérée

Ciel totalement bouché

Je suis au boulot donc relevé pluvio en début d'après midi après la pause déjeuner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'eveque faible pluie ce matin puis averse assez forte et le soleil revient déjà sur la mer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen.Mais que c'est triste ce temps ,depuis 0h00 : pluie: 3mm; 1010 h/Pa en baisse , 16°c ,un temps de rentrée ,ciel couvert orageux. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php

Tu trouves les données ici , il faut cliquer sur clim mensuelle , qui débutera par boulogne , il suffit de rechercher dans le défilant , les valeurs sont bonnes , les manquants je les ai complétés (je suis obs mf).

merci beaucoup, c'est très gentil de ta part d'avoir été aussi rapide default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ciel toujours couvert mais la pluie s'est arrêtée

Cumul depuis ce matin 4mm

Cumul 08/06 50 mm et année 2006 508mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a beaucoup plu ce matin, de fortes pluies orageuses, jusque 11h30, eclair sur la mer, a 6h15, ainsi qu un coup de tonnerre a 6h20, total des pluies 30.4 mm, le temps s est ensuite tres rapidement dégagé, et le soleil brille actuellement dans un ciel peu nuageux, vent d ouest modéré, temperature 18.5 °c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...