Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> SALUT TOUS LE MONDE J'ai des problèmes de connexion donc pas d'internet pendant encore 2 semaines heureusement cybercafé oblige affreux de ne pas pouvoir consulté les modèles et d'avoir comme seul instrument ma station et Evelyne Déliat et ses coups de tonerre. je sais je vous manque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je déconne. Un vrai temps de chien pourri il caille j'ai même mis le chauffage dans ma voiture, je regarde vite fait les modèles et je voie qu'un temps chaud et sec, pour l'insant est envisagé par les modèles que je n'ai pas vu depuis 2 ou 3 semaines default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tous mes amis du nord ouest je vous fais tous un gros bisous; pardon pour le HS default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Remarquez les écarts de température ; à 13h, le thermomètre affiche 19°C à La Roche sur Yon contre tout juste 14°C à Nantes.

La Roche sur Yon vient de passer en vent d'Ouest à l'arrière du petit centre dépressionaire. Il y fait donc nettement plus doux.

Ici petite pluie, environ 8 mm depuis ce matin et faible vent d'Est. 14°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais +13.9 ° sur Nantes-est actu ! Mince, ça faisait longtemps qu'on était pas tombé aussi bas à 13h30 default_sick.gif et il flotte toujours , pas de la grosse pluie, nan ça fouinasse comme ils disent dans le coin! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A+

le baro a pris une petite claque aussi. J'ai perdu 4 hpa / 8h

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie toujours continue 11.2mm a 14h. default_sick.gif le vent ne c'est pas ou aller default_wacko.png Il est de SE après de E maintenant de NE mais toujours aussi faible! Bref pas plus de 14.8°c aujourd'hui c pas chaud por un mois d'Aout! bientot Noël default_blink.png lol

Bonne après midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le soleil vient de faire une percée mais très timide avec cette micro-bruine persistante! Du coup, çà à un peu remonté avec 14.9°C actu! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

13 mm pour moi 30 km au NO de POITIERS et 10 mm hier.

Par contre le radar de Nantes ne semble pas capter la forte bruine ou petite pluie serrée qui compte depuis quelques heures. Vivement la mise en fonction du radar de Cherves (limite86-79)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les éclaircies reviennent de plus en plus mais même avec un soleil d'aout, çà à du mal à grimper avec 15.9° actu! On se contente de peu n'empêche! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

il pleut toujours assez fort sur lusignan, 15mm au pluvio depuis ce matin ! temperature qui ne depasse pas les 15°C ! on doit pas etre loin des reccords de fraicheur pour une fin d'août ?

le beau temps devrait prendre le relai assez rapidement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Cumul de l'épisode 18mm

Pour 08/06 cumul de 69mm, pas mal du tout

Température 15° alors qu'il ya 1heure on avait 19° la faute au vent de nortd qui souffle en rafale

Quelques branches cassées suite aux rafales de ce midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (31)

Voila, l'épisode pluvieux est terminé, le soleil est de retour.

Cumul : 9mm

Total du mois quasi définitif de 41.5mm, on s'en sort bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini la pluie 13.8mm aujourd'hui c'est pas mal avec les 9 d'hier sa nous fait un total de 22.8mm.

46.2mm pour le mois d'Aout. default_innocent.gif T°15.5°c vent modéré à fort de NE. Belles éclaircies en dévelopements default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offensive fraiche et pluvieuse default_blink.png , on l'a eu ce matin , dès 6h jusque vers 13h.

A midi, il faisait dans les 14°/15° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais comme les éclaircies sont revenues dès le début de l'après midi, le mercure est monté à 19°. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

8.5mm dans mon pluvio... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'eveque 1 mm pour la journée default_w00t.gif

Balade sur l'estuaire de la Seine cet aprés midi (secteur Honfleur, Bolbec, Tancarville)

Des pluies torrentielles ont frappé la baie de Seine (40 mm). La traversée du Pont de Normandie (enfin de ce qu'on pouvait voir) fut assez délicate. Et en Seine Maritime le spectacle était là.

http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...rt=&auteur=

Ne vous étonnez pas si le metar de Deauville ne mentionne pas les précipitations en effet il n'est rien tombé sur le secteur de ST Gatien route sèche à l'aller et au retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros orage sur le secteur des 3 villes soeurs(eu-le treport-mers les bains default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

vers 18heures!

grosses averses de grele et pluies torrentielles durant 30minutes environ, me trouvant sur la falaise en voiture a ce moment la ,je me suis fais quelques frayeur en voyant le diametre des greles grossir!

sinon routes innondées par endroits default_flowers.gif

cumul chez moi (6km environ de mers-le treport) de 8mm;mais le plus gros de l'orage n'est pas passé sur mon village default_w00t.gif

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

7 mm donc aujourd'hui et Tx de 18.1°C, trop juste!

15.8° actu, çà va cailler demain matin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de larges éclaircies ,et de breves averses le matin , ce fut le temps sur la cote d opale aujourd hui , peu de pluie, 0.3 mm, un minimum de 14.5 °c, un maximum de 19.5 °c, vent de NO modéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...