Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vidéos ahurissantes

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voici quelques unes de mes vidéos filmer pendant plusieurs orages diférents, elles n'y sont pas toutes mais c'est deja une belle brochette default_sorcerer.gif

Toutes ces vidéos ont été tourner depuis ma fenêtre orienter SO default_sorcerer.gif

de beaux éclairs

Celle-ci a été tourner le 22 Juillet dernier en compagnie de Nocturne92

Magnifique coup de foudre

Celle-ci le 27 Juillet dernier ( vers 1h du matin ), un très bel impact à environ 200 mêtres

Gros coups de foudre

Toujours le 27 Juillet, deux impacts derrière moi : le 1° est sympatoche, le 2° encore plus près default_kiss.gifdefault_laugh.png

Vidéo hallucinante

Alors j'ai gardé le meilleurs pour la fin ! Toujours le même orage mais cette fois-ci la foudre tombe sur le toit de mon immeuble légèrement sur ma gauche ! je vous laissent entendre et admirer le spectacle car c'est vraiment spéctaculaire ! default_w00t.gifdefault_mad.gif

Posté(e)
Paris 14e / Aix en Provence

Non seulement tes liens de marchent pas, mais ca fait sauter Internet Explorer quand on ferme la page default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Aucun problème avec Firefox default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Internet Explorer ne sait pas gérer les espaces: il faudrait renommer les fichiers mis en téléchargement en faisant en sorte qu'il n'y en ait plus (en les remplacant par des "_" par exemple).

Aucun problème avec Firefox default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Internet Explorer ne sait pas gérer les espaces: il faudrait renommer les fichiers mis en téléchargement en faisant en sorte qu'il n'y en ait plus (en les remplacant par des "_" par exemple).

Merci pour ton conseil, je vais passer par firefox default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement ces videos sont assez spectaculaires merci d'avoir eu la gentillesse de les faires partager.

Le 27 juillet restera un jour memorable en ce qui concerne les orages.

Re !

effectivement les liens marchent pas comme y faut default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va faire plus simple :

Toutes les vidéos sont ICI default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila j'éspère que maintenant toutes les vidéos marcheront ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe vidéos, surtout la dernière, avec tous les ingrédients reunis pour nous pondre un truc ahurissant. Un impact très proche, un tonnerre a vous rendez sourd, un cri de notre zouzou collector, et des commentaires qui s'en suivent très constructif et riche en émotion. default_blink.png

Bref c'est ahurissant default_sick.gifdefault_crying.gifdefault_wacko.png

Hehe sympa la vidéo de l'éclair tout proche heuresement tu te balladait pas dehors comme j'ais l'habitude de le faire lol. Sinon tu dit que quelque chose crame tu a trouvé quoi ? Pas de dégat visible ?

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Aucun problème avec Firefox default_devil.gif .

Il ne faut JAMAIS mettre d'espaces ni d'accents dans des liens internet, sinon voilà ce qui arrive default_devil.gif La soluce ici et de mettre "meteo" au lieu de "météo" default_w00t.gif

Il ne faut JAMAIS mettre d'espaces ni d'accents dans des liens internet, sinon voilà ce qui arrive La soluce ici et de mettre "meteo" au lieu de "météo"

C'est bon à retenir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hehe sympa la vidéo de l'éclair tout proche heuresement tu te balladait pas dehors comme j'ais l'habitude de le faire lol. Sinon tu dit que quelque chose crame tu a trouvé quoi ? Pas de dégat visible ?

C'est vrai que tu est quand même un peu kamikaze toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien la va falloir appeller "l'agence tout risque" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que j'entendai bel et bien des crépitements étrange. Je suis monté sur le toit le lendemain j'ai bien chercher partout sur les cheminées et antennes TV et je n'ai vu aucune trace default_blink.png . la TV marchait parfaitement bien, aucun problèmes éléctrique alors c'était peut-être du courant résiduel je n'en sais rien default_online2long.gif Sinon je referai un tour en cherchant par terre on sait jamais ça m'est surement tomber dessus mais ça n'a pas laisser de trace vu que c'etait peut-être pas un énorme coup de foudre, mais le fait qu'il me tombe presque dessus fait que c'est impréssionnant default_laugh.png

Voila j'éspère avoir répondu à vos questions correctement ! Sinon merci beaucoups pour tout ces commentaires default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La 4ème vidéo, c'est la vidéo de l'année ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

N'empêche, tu as vraiment eu un sacré bol dans l'histoire vu la proximité de la foudre ! default_online2long.gif Ca a frappé très probablement à une dizaine de mètres de toi, à tout casser (c'est le cas de le dire default_blink.png )...

Salut à tous !

Merci pour tous vos commentaires ! ça me fait vraiment plaisir default_sick.gif lol

Quelques pasisonés m'ont même demander de venir pour chasser avec eux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas exactement pourquoi mais je pense que c'est parce que je suis fou LOOL default_crying.gif

vivement les prochains orages qu'on remette ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Hallucinant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le son est "presque" audible avant l'image, l'impact doit être tombé à quelques dizaines de mètres, pas plus !

Elle peut se passer en boucle 20 fois on ne s'en lasse pas default_laugh.png .

Superbes vidéos Bravo ! J'adore la dernière bien sûr, les commentaires sont marrants , on dirait la bande son d'une production Marc Dorcel default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A+