Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nico26


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bon anniversaire à Nico pour ses 21 ans default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rapelle que Nico est secrétaire de l'association donc attention à ceux qui oublieraient default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bon plein de bonne choses pour toi, pas trop de soleil pour pas que tu deviennes trop rouge default_crying.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+++ default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon anniversaire Nico26 ... Secrétaire d'une association de l'ampleur de celle d'IC c'est un travail qui demande beaucoup d'investissement, donc : MERCI default_w00t.gif

Et je n'oublie pas non plus notre camarade Maximois qui lui aussi fête son anniv (14 ans) ce soir! Un p'tit verre de champagne pour fêter ça quand même, non ?! default_sorcerer.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ! default_sorcerer.gifdefault_mad.gifdefault_kiss.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mon SMS perso, rien n'empeche une nouvelle fois de te souhaiter un bon anniv mon p'tit Nico.

Et oui, les années passent, mais rassure toi, tu peux toujours courir avant de me rattraper default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bon anniversaire

Je rapelle que Nico est secrétaire de l'association donc attention à ceux qui oublieraient default_blink.png !

A+++ default_crying.gif

Ben vi quoi je suis en retard default_sick.gif

le secétaire c'est Nico default_wacko.png

la secrétaire c'est Nicole default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis hyper en retard default_pinch.gif mais j'ai pas eu internet depuis vendredi a cause d'un problème sur ma ligne, bref bon anniv Nico! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même moi le plus en retard pour vous remercier pour vos messages sympathique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non, c'est bien moi qui passe en tete des retardataires. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon et Joyeux Anniversaire Nico. default_pinch.gif

Mais non tu n'es pas attardé Alti, tout le monde sait que t'as toujours un train d'avance (tiens les trains sont en avance et ne déraillent plus ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...