Nemlod Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Bon anniversaire à Nico pour ses 21 ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rapelle que Nico est secrétaire de l'association donc attention à ceux qui oublieraient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bon plein de bonne choses pour toi, pas trop de soleil pour pas que tu deviennes trop rouge /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 juillet 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Merci Nem je m'associe à toi pour souhaiter les 21 ans de Nico un bénévole d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juillet 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Bon anniversaire Nico26 ... Secrétaire d'une association de l'ampleur de celle d'IC c'est un travail qui demande beaucoup d'investissement, donc : MERCI Et je n'oublie pas non plus notre camarade Maximois qui lui aussi fête son anniv (14 ans) ce soir! Un p'tit verre de champagne pour fêter ça quand même, non ?! JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Après mon SMS perso, rien n'empeche une nouvelle fois de te souhaiter un bon anniv mon p'tit Nico. Et oui, les années passent, mais rassure toi, tu peux toujours courir avant de me rattraper /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Bon anniversaire Je rapelle que Nico est secrétaire de l'association donc attention à ceux qui oublieraient ! A+++ Ben vi quoi je suis en retard le secétaire c'est Nico la secrétaire c'est Nicole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 juillet 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Bon anniv ( avec 1 jour de retard mais si nico est né vers 23h hier, ca fait seulement une dizaine d'heures de retard donc sa va ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 juillet 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Bon ben moi je suis hyper en retard mais j'ai pas eu internet depuis vendredi a cause d'un problème sur ma ligne, bref bon anniv Nico! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 C'est quand même moi le plus en retard pour vous remercier pour vos messages sympathique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2006 Et bien non, c'est bien moi qui passe en tete des retardataires. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon et Joyeux Anniversaire Nico. Mais non tu n'es pas attardé Alti, tout le monde sait que t'as toujours un train d'avance (tiens les trains sont en avance et ne déraillent plus ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés