Gege33 Posté(e) 27 juillet 2006 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Sur Bordeaux on commence à entendre assez loin en tendant l'oreille les grondements du tonnerre EDIT Premiéres lueurs visibles également côté sud ouest de la ville et le vent semble se lever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOg Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 A 15km au nord de Bordeaux, on entand de plus en plus. Sa arive de l ouest et sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Pau Posté(e) 27 juillet 2006 Seysses Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Bonsoir Comme le dit simon orage bien costaud ici à Pau. Avec de bonnes rafales de vent actu, la sensation de fraicheur est impréssionnante J'espere que celui la va définitivement mettre KO cette canicule Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Sur Bordeaux on commence à entendre assez loin en tendant l'oreille les grondements du tonnerre effectivement à l'ouest de Bordeaux une ligne orageuse longe, du sud au nord la ville, avec une frequence de 2 à 3 eclairs visibles par minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 le ciel est apocalyptique sur bordeaux ! Arcus en vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 choses vraiment etonnante a observer deux lignes orageuses qui se longent... avec une fracture entre elles dans laquelle on distingue encor le ciel clair! avec les eclairs c'est magnifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 ca vaut les photos ! un ciel comme ca c tres rare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 27 juillet 2006 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Festival d'eclairs le 15 aout en avance en regardant vers le nord le spectacle était tout simplement ahurissant de par le nombre d'impacts sur 180°! Franchement bravo monsieur l'orage! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 27 juillet 2006 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Alors que les premiéres gouttes tombent le vent s'est nettement renforcé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaixo Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 c'est étrange, sur le pays basque orage bien faible (je suis a coté de cambo). Pourtant le ciel était magnifique, le vent s'était levé, mais cela a accouché d'une souris. En tout cas il y a une forte averse en ce moment ... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 27 juillet 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Ca flash à donf vers l'Ouest de Saint Alban (NO de Toulouse), plusieurs cellules approchent... Ca a l'air quelque chose là dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 orage en approche sur toulouse avec de beaux eclairs au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 27 juillet 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Le sud-ouest est chaud ce soir! On veut des big photos les gars! J'espère que mgk est actuellement en train d'en prendre au bord de la plage de Lacanau. On compte aussi sur toi LOS GREGORIOS à Bordeaux ou ça s'annonce ENORME! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 27 juillet 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 27 juillet 2006 bonjour, apres une journée bien lourde avec T° max 31° (humidex 37°), une cumulification intense est en cours. de petites cellules se forment rapidement et commencent crépiter le ciel d'une maniere soutenue. le tonnerre se fait entendre. cela pourrait donner d'ici 1 heure un orage potentiellement dangereux par son front de rafale car vu la rapidité de sa formation, les courants ascendants risquent d'y etre puissant. maintenant impossible de dire si la ville va etre touché directement.. des bancs de stratus masquent la cellule principale et donc rend difficile la lecture de son avancée. malgré tout, le tonnerre semble se rapprocher! a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 et voila le tonnerre qui est de la partie vais essayer de faire une ptite video si ca devient interessant je suis entre toulouse et villefranche de lauraguais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 27 juillet 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Activité électrique impressionnante ! Le tonerre gronde en continu. Je viens de voir un tir de fusée anti grêle de mon balcon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais tenter une sortie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 27 juillet 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 27 juillet 2006 et voila le tonnerre qui est de la partie vais essayer de faire une ptite video si ca devient interessant je suis entre toulouse et villefranche de lauraguais Photos ou vidéos faites avec vos moyens mais faites le bien . Régalez-vous et régalez-nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 27 juillet 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 27 juillet 2006 bon je pense que ca va etre sympa! les eclairs s'intensifient, le tonnerre gronde. plusieurs cellules sont actives! le vent se leve. j'attend plus qu'un arcus! et je vais pas tarder a deconnecter aussi! A tout a l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 vais faire de mon mieu lol je debute en video et la cam est meme pas a moi lol si vous avez des precotions ou conseil suis preneur sachant je suis coincé chez moi mdr (ben vi suis un debutant donc pas encore de casse a l'orage en titine lol) en tout cas le ciel s'eclaire regulierement en direction de montauban et parfois de beaux eclaires descende du ciel en direction de blagnac edit: le vent se leve legerement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Le sud-ouest est chaud ce soir! On veut des big photos les gars! J'espère que mgk est actuellement en train d'en prendre au bord de la plage de Lacanau. On compte aussi sur toi LOS GREGORIOS à Bordeaux ou ça s'annonce ENORME! Pour les photos, difficile ce soir, trop de pluie !. On va attendre un peu on sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 1° goutte de pluie et renforcement du vent ca a du bon l'orage les voisins fetards sont rentrés lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 27 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Personne dans le sud ouest???? pourtant c'est apocalyptique le radar! des croix violettes qui fleurissent de partout! des commentaires allez et des photos si possibles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 tout a peut etre peté chez eux tellement c'est violent lol faut esperer que les batteries des appareils photos soient rechargées lol edit: le fond de l'air est presque frais maintenant, j'ai vraiment l'impression d'etre entouré par l'orage, partout ou je regarde je vois des eclairs lol mais le tonnerre reste lointain encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 27 juillet 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 27 juillet 2006 De retour d'une chasse au coeur de la bête... Sacrès paquet de flotte sur les routes qui commencent à s'inonder, l'orage est passé en plein sur Saint Alban et continu sa route vers le Nord. J'ai pris la N20 en direction de Montauband et j'ai ramassé Camescope à la main j'ai capté quelques impacts, ensuite sous le déluge on ne voit plus que des flashs... En tout cas que d'émotions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Personne dans le sud ouest???? pourtant c'est apocalyptique le radar! des croix violettes qui fleurissent de partout! des commentaires allez et des photos si possibles! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon il est passé... avec moins d'eclairs qu'hier soir! une forte pluie orageuse est tombée durant 30 minutes environ! et on respire actuellement la température est de /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... 20 degres! enfin voilà pour la photo, allez voir sur photolive en page d'accueil, j'en ai posté une, prise vers 22h! j'ai eu de la chance vu la frequence... restons vigilant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés