Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres entre passionné(e)s sur Marseille et sa région


meteor13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et pour les autres qui arrivent en Bus par Marseille ? default_huh.png

Est ce que le bus passe par là ? Car nous on pourra aller jusqu'au terminus de la ligne 21 si tu vois où c'est Fourmi103

Pas de problèmes pour ça David. Y a un arrêt de bus tout près, il s'appelle si je me trompe pas "Stade Luminy" ou "Piscine". Donc il ne faut pas aller au terminus, mais un peu avant. Cela dit, je serais présent sur le bord de la route, vous verrez certainement un beau gosse un gars avec un sac à dos de rando et pantalon de sport. Bah ce sera moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Oups, j'avais pas vu. Y a un report de date? default_mellow.png Bon, le 2 Novembre, ça devrait le faire aussi. Je m'étais fait une joie… Pas grave, si cela permet d'avoir au moins Olivier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

moi je suis toujours ok pour dimanche 19 octobre.

je comprend pas pourquoi vous voulez reporter.??

de toute manière il ne pourra jamais y avoir tout le monde, ca c'est sûr, on a tous nos vies et nos plannings, donc c'est pas grave je pense qu'il ne faut pas reporter, on en fera d'autres des rencontres.

enfin moi je suis toujours présent pour le dimanche 19 octobre. dites moi si ça tient toujours??

edit: le 2 novembre je ne suis pas là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous allons nous retrouver à même pas 10 personnes si on le fait dimanche, enfin c'est comme vous voulez on peut faire deux rencontres météo ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous tenez vraiment à la faire le 19 ... mais va falloir se décider rapidement car ça embrouille les autres tout ça !

En tout cas voici une liste hypothétique ..

Dimanche 19/10/2008 .

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- Didier13

- Lefan

- Gael13 ( pas sur du tout )

- Gardois

- Loic ( pas encore sure )

- Fred13

- Moi

Dimanche 02/11/2008

- Fourmi103

- Didier13

- Oliv13

- Moi

Voilà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

moi je serai là le 19 octobre mais je ne peux pas le 2 novembre, après c'est comme vous voulez.

je comprend qu'on essai de faire venir le plus de gens possible, c'est logique.

peut-on faire un récapitulatif des gens qui sont certain de venir le 19 octobre? merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

merci david default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc si j'ai bien compris, on est 8 pour dimanche. voir 10 si gaël et loic viennent.

c'est pas mal je trouve.

bon, faudrait que chacun confirme assez vite, alors manifestez vous les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci david default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc si j'ai bien compris, on est 8 pour dimanche. voir 10 si gaël et loic viennent.

c'est pas mal je trouve.

bon, faudrait que chacun confirme assez vite, alors manifestez vous les amis.

Oué on va dire que ça fera un petit groupe, c'est toujours sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui mais nous allons nous retrouver à même pas 10 personnes si on le fait dimanche, enfin c'est comme vous voulez on peut faire deux rencontres météo ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous tenez vraiment à la faire le 19 ... mais va falloir se décider rapidement car ça embrouille les autres tout ça !

En tout cas voici une liste hypothétique ..

Dimanche 19/10/2008 .

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- Didier13

- Lefan

- Gael13 ( pas sur du tout )

- Gardois

- Loic ( pas encore sure )

- Fred13

- Moi

Dimanche 02/11/2008

- Fourmi103

- Didier13

- Oliv13

- Moi

Voilà !

Pour le Dimanche 2 ajoute moi dans ta liste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi normalement je vient mais c'est pas encore sure à 100% ... sa dépendra de ce qui ce passera ce weekend mais j'essayerai d'être présent quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, faire les deux dates ne me pose pas de problèmes. La plupart de me week-end sont libres (c'est vous dire la vie trépidante que je mène…).

Donc, on fait ça CE Dimanche en tout cas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, je le répète c'est présent le 19 mais absent le 2. Donc si c'est le 2, je suis déja pris, mais si finalement vous revenez sur le 19, il faut le dire avant demain soir car j'ai a acheter une carte 12-25, puis il faut que j'achète mes billets de train et bon, avec les cours, c'est pas forcément simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas prendre tes billets le jour même ?

Si mais c'est pour ça qu'il faut que je sache un peu à l'avance. Car si je vais prendre ma carte puis que finalement, j'oublie quelque chose (style un RIB ou un truc du genre, enfin je ne sais pas ce qu'il faut encore), et ça la veille, c'est un peu bête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

Bonsoir,

Pour ma part je serai (on va dire à 95%) disponible pour vous rejoindre dimanche 19. Ce sera en tous cas avec plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serai bien au lieu de rendez-vous le 19 octobre à Luminy vers 10h00. ( Terminus de l'arrêt de bus )

Prendre la ligne 21. Départ de la Canebière ( Centre-Bourse à cinq minutes de marche depuis la gare Saint-Charles )

A noter que le prix du bus est de 1,7. ( aller simple seulement )

Voici l'itinéraire de ce bus: Ligne 21

A très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part je serai (on va dire à 95%) disponible pour vous rejoindre dimanche 19. Ce sera en tous cas avec plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée.

Super parpaiolo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour didier,

je crois pas que c'est le terminus mais avant, je cite Fourmi103 :

"Pas de problèmes pour ça David. Y a un arrêt de bus tout près, il s'appelle si je me trompe pas "Stade Luminy" ou "Piscine". Donc il ne faut pas aller au terminus, mais un peu avant. Cela dit, je serais présent sur le bord de la route, vous verrez certainement un beau gosse un gars avec un sac à dos de rando et pantalon de sport. Bah ce sera moi "

D'après ton plan c'est donc Luminy stade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

C'est OK pour moi aussi, je serai à 10h00 à Luminy ce dimanche 19 octobre (sauf si le temps est pourri bien entendu..).

Pour ceux qui habitent dans mon coin (comme Gaël par exemple), je répète que je peux venir vous chercher en voiture.

Juste me prévenir un peu à l'avance, et on s'arrange en mp.

le RDV c'est à l'arrêt de bus "Luminy Stade" c'est bien ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...