Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chroniques orageuses d'une rencontre météo


Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Magnifique séquence Raf, bravo pour l'énorme travail que représente un tel montage, tu nous as fait un mixage son/image de professionnel! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Hum quelle superbe vidéo alors !

Ca monte crechendo au rythme d'une musique bien choisi jusqu'au bouquet final qui est l'impact proche. Entre temps, ta réussi à chopper une floppée de coups de foudre que t'a très bien mixé !

Encore bravo et merci beaucoup raf pour cette excellente vidéo. EXCELLENT SOUVENIR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Super Raf !

J'adore le dernier impact default_flowers.gif , proche comme j'aime default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Très bons dossier, t'a réussi toi aussi à capturer de superbes coups de foudre ramifiés et le rendu est sympathique.

Par contre, il me semble que MeteOrage a relevé 86 000 impacts et non 82 000 et le dernier record datait du 6 aout 1999 avec 78 000 impacts, qui succèdait à celui du 28 juillet 1994.

Tiens c'est marant sinon : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une photo à toi :

040706-Chasse-1.jpg

Une photo à moi :

IMGP4225.JPG

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabuleux, ta vidéo, raf ! Ca change des orages (moribonds) du NO. Pour la peine, tu es privé pendant 6 mois d'orage ! default_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_w00t.gif

Je n'arrive pas à voir la vidéo, il me dit qu'il me manque des codecs

Il suffit d'installer le codec xvid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais aucun exécutable, mais je l'ai retélécharger, je l'ai cette fois-ci instalé mais toujours pas moyen de lire la vidéo

Tu as bien pris celui-là ?Tu utilises quel player ? Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec MPC, VLC ou Winamp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien pris celui-là ?

Tu utilises quel player ? Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec MPC, VLC ou Winamp.

Oui oui c'est bel et bien celui là. J'utilise Windows média players...

Je vais en essayer un autre pour voir default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me dit que le fichier est cassé, et je peux lire que le début, la vidéo s'arrète après cette phrase : "ooo c'est magnifique ^^) Donc j'aimerai bien voir la suite, pourtant la vidéo fait bien 74 Mo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci JR pour le support technique default_blink.png dans tout les cas je metterai tout ca en ligne sur vidéolive demain mais la résolution de la vidéo sera biensur plus faible.

Comme à mon habitude, Bonne nuit default_devil.gif (la température est asser tomper pour que ce soit supportable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est enfin visionné, j'ai juste eu à la télécharger...arf. Merci beaucoup pour ton aide default_w00t.gif

Superbe vidéo, beaucoup de coups de foudre, jolies soirée ! Il faudrait s'organiser plus souvent des chasses communes comme celle là !

Bravo pour ce montage, quel log utilises-tu pour accélré, mettre la musique... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallor pour les logiciels utilisé c'est adobe premiere et virtualDubMod. La vidéo n'est pas ecceléré j'ais seulement découpé ma séquence et laissé uniquement les moment ou il y avais un éclair donc la fondre est en vitesse réel mais chacuns d'eux plus rapproché les un des autres ce qui donne une impression d'ecceleration de la vidéo.

Bon app

Raf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui d'accord, ça a du être un sacré boulot :!:

Il faudrait que je me joigne à vous pour une chasse une fois ! Merci pour ces renseignements, et encore bravo pour ce gros boulot très réussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

En effet, superbe montage Raf! Bravo! Roolala cette chasse de fou qu'on avait fait quand même, je m'en souviendrai tout ma vie de celle la!

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Me revoilà après quelques jours d'absence...(désolé,,,je me faisai dorer la pillule dans le Sud! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Fallais bien que je récupère aprés cette rencontre à Sedan et cette chasse orageuse qui me marquera à vie! default_crying.gif

Tout d'abord un grand bravo à toi Raf pour tes clichés! et les autres compagnons de chasse! Celle de Sam est vraiment superbe aussi!

Il est vrai que l'on en a pris plein les yeux! C'était une nuit magique, une nuit dont on ne vit que une fois ou deux dans sa vie lol,,,,il n'y avait pas 5sec sans un eclair! C'était un vrai festival! Je n'oublierai jamais cette chasse pendant le rencontre de Sedan....cette chasse qui à durer plus de 5h,,,on s'est même coucher alors qu'il y avait encore de l'orage! un truk de dingue!....

Je posterais mes plus belles photos dans quelques jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...