Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Ciel très chaotique au Havre. Nous nous situons en limite des temps pré-orageux (sud de l'estuaire) et bien ensoleillé (nord de la région)...à suivre...

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

une ligne d'orage se dirige sur la basse Normandie (Livarot Bernay Lisieux) et devrait remonter sur la Seine Maritime default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Germainville (28 - entre Dreux et Houdan)

une autre ligne actu Evreux - Mureaux se décalle vers le nord-Nord est. Prochain touché Beauvais - Amiens je pense...

A voir...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Estofex niveau 2 de la cote basque à l'indre et loire

Niveau 1 charente maritime, bretagne est ,et normandie, idf

Je ne pense pas que la ligne qui s'installe sur le golfe soit la principale, la goutte froide n'étant pas encore là mais avec les orages on ne sait jamais !

ça remonte déjà à fond la caisse, pas sympa ces orages, ils pourraient nous laisser nous préparer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je pense toujours pas que c'est l'attaque principale. Une seule crainte, que cette ligne fasse chuter les T° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Je ne pense pas que la ligne qui s'installe sur le golfe soit la principale, la goutte froide n'étant pas encore là mais avec les orages on ne sait jamais !

D'autant que les croix sont moins violettes avec l'avancée des orages sur l'océan...A suivre...

Heu.. c'est quoi Estofex default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'autant que les croix sont moins violettes avec l'avancée des orages sur l'océan...

A suivre...

Heu.. c'est quoi Estofex default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tape estofex tu va voir

Les orages du golfe de gascogne devraient aborder la bretagne (s'ils ne crèvent pas) vers 15 heures et des brouettes. Ils ont l'air plus électriques que pluvieux en tout les cas d'après le radar. Le temps en Bretagne sud commence a se dégager laissant traverser les premiers rayons de soleil de la journée et permettant aux T de s'élever.

Seulement 22° actu

Je pense que ça créve victor, ça fait déjà pas loin de 7 HEURES QU'ILS SE SONT FORMES.

Mais ça se reforme à l'arrière je pense que la ligne s'organise un peu plus. Donc c'est sans doute cette ligne principal qui tout en remontant en crabe vers le nord se décale vers l'ouest

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici dans le Centre-ouest à Châtellerault(86) le temps est beau et chaud pas un nuage encore, les gros orages sont prévues se soir avec beaucoup de pluie, le pluviomètre est d'ailleurs près ainsi que l'Apn default_huh.png .

Température actuelle 26.5°.

On voit que la grosse zone pluvio orageuse présente dans le golfe de gascogne en ce moment au large de la rochelle, commence à se scinder en quelques cellules qui s'intensifient en précipiations notamment sur la partie est.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...