marcel Posté(e) 28 juin 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour, suite à différents messages que j'ai personnellement reçu émanant de divers correspondants, je voulais savoir si un topic avait été ouvert sur IC pour suivre l'évolution des t° en Atlantique Nord et l'etat du gulf stream ???? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'avance merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour, Effectivement j'ai remarquer en ce moment que ça bouge sur beaucoup de forums /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu as des infos merci de les partager avec nous ! Bonne journée, Huskyf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 juin 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2006 Oui, on m'a fourni pas mal d'infos mais je préfère prendre un peu de recul. Wait and see comme dirait l'ami Florent mais néanmoins, n'y aurait il pas "anguille sous roche" ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 28 juin 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 28 juin 2006 Vous pouvez être un peu plus précis? Quelles infos avez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredTDF Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Oui, on m'a fourni pas mal d'infos mais je préfère prendre un peu de recul. Wait and see comme dirait l'ami Florent mais néanmoins, n'y aurait il pas "anguille sous roche" ? Bonjour Marcel, personnellement je suis convaincu d'un gros soucis avec le Gulf Stream depuis un moment. Si tu as de nouvelles informations concernant ce courant, je suis tout ouïe. Il y a anguille sous roche depuis 2004 d'après des informations anglo saxonnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sido Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour à tous, Pourriez-vous, je vous prie, éclairer un tantinet notre lanterne sur ces anomalies de températures et l'état du Gulf stream ? Merci d'avance. Cédric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour à tous, Pourriez-vous, je vous prie, éclairer un tantinet notre lanterne sur ces anomalies de températures et l'état du Gulf stream ? Merci d'avance. Cédric Le lien suivant permet d'en savoir un peu plus, et il est vrai qu'une anomalie froide croissante s'est constituée à côté d'anomalies chaudes dans le nord de l'Atlantique Nord, ce qui peut penser que la circulation et surtout les échanges de chaleur manquent de fluidité. A voir sur http://www.osdpd.noaa.gov/PSB/EPS/SST/data...t.6.27.2006.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Oulà ça sent mauvais tout ça... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Gulf stream est mal en point! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juin 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juin 2006 Oui il parait qu'il serait mal en point selon ma propre source d'eau chaude; /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi, elle est tarie en raison de la sécheresse actuelle en Corse ?! Ou peut être est-elle plus chaude que de coutume... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Il existe un sujet ici, qui attend de nouveaux éléments pour redémarrer : /index.php?showtopic=11734&st=360'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=11734&st=360 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés