LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 comment peux-tu penser ça? il suffit d'un petit décalage à l'est... Ah ben sur les radars MF c'est clair et net s'active en ce moment de manière impressionnante sur ces régions. Je parle pas pour demain biensur mais uniquement sur ce qui se passe en ce moment, en direct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 24 juin 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 24 juin 2006 Bon pour le 28! En plein dans le mille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 juin 2006 Héhé, l'IDF semble verni sur ce coup là! Que vas t'il vraiment se passer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Une cellule assez étroite mais bien plus virulente que toute les autres apparament se balade au SO du Cantal. Elle se déplace presque perpendiculairement au flux général qui ce soir est plutôt orienté N/S. Celle ci se déplace plutôt OSO/ENE, de plus petit crochet sur l'écho radar...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Ah ben sur les radars MF c'est clair et net s'active en ce moment de manière impressionnante sur ces régions. Je parle pas pour demain biensur mais uniquement sur ce qui se passe en ce moment, en direct ! et quelles sont les liens pour accéder à ces radars payant mais aussi non-payant?? mercidans l'eure temp de 21 ciel couvert.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Héhé, l'IDF semble verni sur ce coup là! Que vas t'il vraiment se passer ?? Tu sais mieux que personne que l'on n'est pas à l'abrit d'un gros coup de malchance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 juin 2006 Tu sais mieux que personne que l'on n'est pas à l'abrit d'un gros coup de malchance ! Tu m'étonnes, vu les deceptions passées! mais pour le coup j'y crois, ça me semble bien parti Allez on y croit à cet épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Tu m'étonnes, vu les deceptions passées! mais pour le coup j'y crois, ça me semble bien parti Allez on y croit à cet épisode Aller on croise les doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 juin 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 juin 2006 et puis on est plus qu'à 12 heures! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Ca gonfle toujours et de plus en plus près de l'IDF. Les Yvelines devraient être les premiers et les plus touchés dans les quelques dizainnes de minutes qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Qu'elle se grouille cette zone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 24 juin 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 24 juin 2006 ça a gronder ya 20 minutes sur Chartres....pas plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Pour l'heure trois cellules peuvent interesser l'IDF une petite pour le nord des Yvelines puis direction du 95, le plus grosse qui devrait frapper l'ouest sud-ouest des Yvelines et pourrait toucher légèrement l'ouest de l'Essonne, une bonne partie du 92 et l'ouest de Paris en direction du nord-est et enfin une petite dernière mais qui à l'air de gonfler vite et qui elle devrait s'attaquer au sud de l'Essonne puis la Seine et Marne. Mais ne rêvons pas trop tout de même ces cellules ne sont pas enormes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 De nombreuses cellules naissent très rapidement sur la Normandie ! Depuis quelques minutes, il tombe temporairement de grosses gouttes sur Le Havre. Je n'ai pas encore entendu de coup de tonnerre, ni vu d'éclair. Température actuelle : 22°C en centre-ville et 20°C au cap de la Hève. Valeurs remarquablement stables depuis quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Par contre c'est de l'eau pas d'orage en vue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Il y a une énorme cellule sur le SO mais les précipitations, assez fortes sont loin d'être exceptionnelles. par contre, avec une telle réserve, il y a de bons cumuls ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 C'est agaçant, je peux pas aller me coucher à cause de cette petite cellule sur le 45 qui s'étend vers l'est Je vais attendre un peu voir ce qu'elle donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Tu m'étonnes, vu les deceptions passées! mais pour le coup j'y crois, ça me semble bien parti Allez on y croit à cet épisode Maaa, oune peu plou au nord-ouest...ce serait perfecto ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 juin 2006 Il y a une énorme cellule sur le SO mais les précipitations, assez fortes sont loin d'être exceptionnelles. par contre, avec une telle réserve, il y a de bons cumuls ! En plus, ya même pas d'orages là dessous! EDIT : des cellules ont l'air de se former à la frontière Tarn et Garonne/ Lot et Garonne ainsi que sur les côtes charentaises vers l'île d'Oléron et de Ré, près de la Rochelle quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Ca y est on y est enfin ça commençait à m'inquiéter, la plus grosse cellule est en train de litteralement s'éfrondrer sur elle même juste avant de toucher les Yvelines. Mais ne soyons pas top médisant les autres grossissent et une nouvelle cellule se forme depuis quelques minutes a l'approche de la limite yvelines/Essonne sur le Loiret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Bon moi je vous laisse, la cellule qui aborde les yvelines m'énerve. bonne nuit tout le monde Demain matin, réveil vers 8 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 juin 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 juin 2006 oui la petite celulle semble mourrir vers chartres mais ca va surement bouger, d'ici a ce que cette instabilité atteigne la région parisienne (d'ici 1h je pense). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Bon moi je vous laisse, la cellule qui aborde les yvelines m'énerve. bonne nuit tout le monde Demain matin, réveil vers 8 h C'est vrai cette cellule meure mais ça commençe à s'activer maintenant un peu partout à l'ouest de l'IDF tout proche. Pour le coup ça commençe à devenir intéréssant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 juin 2006 Tout çà pour des orages! Allez vous coucher les franciliens, faut récupérer du stress permanent de la vie parisienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Tout çà pour des orages! Allez vous coucher les franciliens, faut récupérer du stress permanent de la vie parisienne! C'est pas mal les orages non ? C'est au moins aussi passionnant à voir qu'un match de l'équipe de France de football ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés