boomer84 Posté(e) 7 octobre 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Hello ! Je tenais à vous feliciter pour ce site très bien illustré, très design et class. Je vous laisse carte blanche pour afficher ma station de Sérignan-du-Comtat, la mettre dans le menu déroulant en haut à droite ou bien dans le réseau des stations. Bon courage et n'hésitez pas à me contactez si vous avez besoin d'un coup de main /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Boomer84. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Hello ! Je tenais à vous feliciter pour ce site très bien illustré, très design et class. Je vous laisse carte blanche pour afficher ma station de Sérignan-du-Comtat, la mettre dans le menu déroulant en haut à droite ou bien dans le réseau des stations. Bon courage et n'hésitez pas à me contactez si vous avez besoin d'un coup de main Boomer84. Bravo ! site très bien fait et particulièrement agréable à consulter. Même pour moi un Breton, je le consulte assez réguilièrement ! Encore Bravo et félicitations /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 salut a tous, merci pour vos commentaires, sa fait plaisir je vois que mon travail est récompensé Merci aux 2 nouveau participants Just1 et Gael13. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue dans l'équipe ! a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Salut, un dossier sur le mistral vient d'être mis en ligne : http://www.meteo-midi.fr/le_mistral.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 5 janvier 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Dossier, trés complet, interressant et instructif, vraiment du bon travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Très beau site, de longues heures de travail surement! bravo aux concepteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 5 janvier 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 5 janvier 2008 En effet, très beau dossier sur le Mistral ! Félicitations ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Excellent dossier, j'ai appris plein de choses! Mais maintenant et du coup, j'attends la suite: celle consacrée à la Tramontane! (eh oui, exigeants ces lecteurs je sais... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Plus sérieusement, l'idée fait son chemin d'essayer de recenser sur IC tous ces dossiers qui existent sur la constellation des "sites-satellite" d'Infoclimat.fr. Une sorte d'annuaire en fait, car il ne fait pas de doute que si on parvenait à organiser toutes ces contributions pour en facilier l'accès et la visibilité sur la toile (tant pour des amateurs éclairés que le grand public, ou bien encore dans le cadre de travaux éducatifs), on obtiendrait au final une sorte de "wikimétéo" francophone trés intéressante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 En effet très instructif et bon dossier, belles illustrations, félicitations à toi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel pédagogue ce Cédric /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, ayant moins de temps actuellement pour mettre à jour les cartes de prévisions, je vous présente les cartes allégées de l'été (les cartes à J+1 sont aujourd'hui encore faites à l'ancienne, seules les cartes à J+2 sont nouvelles). Je suis désormais seul pour assurer les prévis pour les départements 30,34,48,07,26,84,13, vous comprendrez pourquoi certaines villes ont disparu des nouvelles cartes. Retour aux prévisions par pictogrammes pour chaque ville. http://www.meteo-midi.fr/prevision_j+2.htm N'hésitez pas à donner vos impressions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés