Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Midi version 2.0


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Hello ! Je tenais à vous feliciter pour ce site très bien illustré, très design et class. Je vous laisse carte blanche pour afficher ma station de Sérignan-du-Comtat, la mettre dans le menu déroulant en haut à droite ou bien dans le réseau des stations.

Bon courage et n'hésitez pas à me contactez si vous avez besoin d'un coup de main default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Boomer84.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Hello ! Je tenais à vous feliciter pour ce site très bien illustré, très design et class. Je vous laisse carte blanche pour afficher ma station de Sérignan-du-Comtat, la mettre dans le menu déroulant en haut à droite ou bien dans le réseau des stations.

Bon courage et n'hésitez pas à me contactez si vous avez besoin d'un coup de main default_wub.png

Boomer84.

Bravo ! site très bien fait et particulièrement agréable à consulter. Même pour moi un Breton, je le consulte assez réguilièrement !

Encore Bravo et félicitations default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci pour vos commentaires, sa fait plaisir je vois que mon travail est récompensé default_innocent.gif

Merci aux 2 nouveau participants Just1 et Gael13. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue dans l'équipe ! default_wub.png

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

En effet, très beau dossier sur le Mistral ! Félicitations ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Excellent dossier, j'ai appris plein de choses! Mais maintenant et du coup, j'attends la suite: celle consacrée à la Tramontane! (eh oui, exigeants ces lecteurs je sais... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Plus sérieusement, l'idée fait son chemin d'essayer de recenser sur IC tous ces dossiers qui existent sur la constellation des "sites-satellite" d'Infoclimat.fr. Une sorte d'annuaire en fait, car il ne fait pas de doute que si on parvenait à organiser toutes ces contributions pour en facilier l'accès et la visibilité sur la toile (tant pour des amateurs éclairés que le grand public, ou bien encore dans le cadre de travaux éducatifs), on obtiendrait au final une sorte de "wikimétéo" francophone trés intéressante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet très instructif et bon dossier, belles illustrations, félicitations à toi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel pédagogue ce Cédric default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Bonjour,

ayant moins de temps actuellement pour mettre à jour les cartes de prévisions, je vous présente les cartes allégées de l'été (les cartes à J+1 sont aujourd'hui encore faites à l'ancienne, seules les cartes à J+2 sont nouvelles). Je suis désormais seul pour assurer les prévis pour les départements 30,34,48,07,26,84,13, vous comprendrez pourquoi certaines villes ont disparu des nouvelles cartes. Retour aux prévisions par pictogrammes pour chaque ville.

http://www.meteo-midi.fr/prevision_j+2.htm

N'hésitez pas à donner vos impressions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...