Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme sur le Nord-Ouest de la France


Chri
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Ciel couvert, pluie modérée et continue au Havre ! Voilà qui doit faire des envieux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température presque fraîche : 18°C en centre-ville, et 15°C sous abri au cap de la Hève.

Vent de secteur sud-ouest. Pression de 1014 Hpa.

Enfin un temps océanique ! default_innocent.gif On en avait oublié son existence !

On aurait quand même pu espérer mieux pour la "fête de la musique"...Tant pis, ce sera "ambiance irlandaise"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Petite averse de pluie ici à Rennes, on va passer de 1 mm à 3 mm environ pour ce mois de juin gràce à ce passage pluvieux. par contre 18° pour un 21 juin, c'est pas top.

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Ca s'est amélioré un peu ici dans le Sud Finistere. Apres une matinée avec quelques faibles pluies, quelques rayons de soleil depuis la fin de matinée. Températures autour de 18°c, un peu juste pour la saison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bâché. Averse de bruine vers 15h30 qui a duré 2 min précisément! default_w00t.gif

20,4°C actu, ambiance plus lumineuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le front pluvieux viens de passer à donné 0.8mm !

C'est ce qu'on appel une pissée de moineaux

Cumul total pour Juin de 2.2mm !

Actuellement 18°C et 95% d'humidité relative.

Ca s'éclaircit default_w00t.gif

Vous pouvez dès aujourd'hui, reservez des places pour visiter le désert Carbaysien, au programme baignade de sable et roulade dans la glaise sèche !

Tarif réduit pour les enfants de moins de 8 ans et les animaux domestiques (les cochons sont interdits).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_w00t.gif

J'espère sincèrement pour toi que tu vas avoir du monde! Bon moi je n'irais surement pas car c'est un peu le même topo chez moi.

Sinon, j'attends le mini front pluvieux qui devrait pas tarder à arriver ici! Je vais voir si je vais battre tes 0.8 mm! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

çà y'est, le mini front est sur moi avec une bruine modérée actuellement. De toute façon, çà va être très court donc "profitons-en"! default_flowers.gif

EDIT : c'est fini, quand même 1 mm, quel luxe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (31)

çà y'est, le mini front est sur moi avec une bruine modérée actuellement. De toute façon, çà va être très court donc "profitons-en"! default_clover.gif

EDIT : c'est fini, quand même 1 mm, quel luxe!

le mini-front s'est éteint ici. Une dizaine de gouttes sur les coup de 19h. Aucune n'a atteint le fond d'un pluviometre. Cumul mensuel : tjs 0.0mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Après une matinée ensoleillée, puis après midi nuageuse à Paris, il bruine depuis quelques minutes en IDF, en tout cas sur la partie ouest.

Ca fait drôle de voir de l'eau tomber du ciel default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

la pluie a été assez importante finalement aujourd'hui ici (+ que ce qui etait prevu)

7.5 mm

ce qui fait 19 mm en juin

frais 17.6 de tx seulement

13.0 de tn

hier 21.1°C de tx

actu deja 13.7 seulement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

le mini-front s'est éteint ici. Une dizaine de gouttes sur les coup de 19h. Aucune n'a atteint le fond d'un pluviometre. Cumul mensuel : tjs 0.0mm

J'étais à 0 mm mais depuis l'averse de ce soir (19h45) je suis à 1,2mm ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le nirvana quoi .......

paulo

Angers Est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris 17e: bruine modéré à forte qui mouille plutot bien le sol...je m'attendais à moins d'après les prévisions meme si au final ça ne fera que 2 ou 3mm, ca ne rentrera pas dans les sols, juste de quoi donner un peu de répit aux pelouses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons été privilégiés entre le NE du 35 et le sud 50: j'ai eu également 7mm pour la journée du 21, ce qui est très bon à prendre pour ce mois!

Du coup, total provisoire des précipitations pour le mois de juin: 10,5mm.

Sinon, actu ciel couvert, température de 12,5°C... un peu frais tout de même...

@+ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (31)

Tours : 0.58mm depuis le 1er juin...qui dis mieux?

Toujours 0.0mm. Il faut que je pense à investir dans un pluviomètre plus précis car le pluvio de ma WS2300 n'a qu'une résolution de 0.5mm. J'estime entre 0.1 et 0.3 mm depuis le début du mois sinon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel gris quasiment toute la journée mais de belles éclaircies reviennent actuellement. La température a plafonné a 19-20°C toute l'après midi et avec le soleil 21.3°C actu. C'est un peu limite quand même default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet "temps calme" prend tout son sens ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert, uniforme... une belle chappe de stratus.

Pas de vent, 1mm de pluie tombée cette nuit.

Actuellement 16°C.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

isigny

pas si calme cette nuit: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cette nuit vers 0 h 30 ORAGE faible peu d'eclairs et tonnerre

mais tout de meme 7.5 mm qui font du bien

(26.5mm en juin) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

la tx avait atteint 27.5°c hier, chaud

ce matin tn 16.7

actu 17.7

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes proches, mais la différence est certaine!

La température stagne, 15,9°C. Ciel toujouts baché. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...