Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme dans le Sud de la France

cevenol13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

la chaleur s'est accentuée est c'est pas de refus actu 27.6°c en hausse il n'y a quasiment pas de brise marine mais elle risque de se lever vers 14h HR:37%

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Non c'est probablement Auxerre, autour de 32°, suivi de Dax et de Biarritz mais aussi une tripotée de villes de la moitié nord qui ont eu des Tx entre 30° et 31°.

Pour Toulouse, Montauban et Albi, je parlais pour demain si le vent d'Autan se calme comme prévu...

Aujourd'hui, Tx de 28° à Toulouse, autour de 29° à Albi et 30° à Montauban, ce qui est correct avec un bon vent de sud-est... default_mad.gif

La Txx du samedi 10 juin est de 31.9°

et c'est à Dax!

En 2ème position: Auxerre (31.5°)

et en 3ème: Biarritz (31.0°)

Mais les 30° onté été atteints ou frolés jusqu'aux cotes normandes! Pas si fréquent!

A noter, actu en ce dimanche midi, la langue chaude s'étend jusqu'au Pays Bas!

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

Villeneuve Loubet = t° 26°C Humidité 39% Pression : 1023.2 hPa

Temps ensoleillé avec quelques nuages (pré orageux ??) dans le ciel de la Cote D'Azur

Posté(e)

ça monte ça monte et le marin a du mal à s'établir actu 29.0°c HR 34% un poco de calor default_mad.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Oui effectivement, il fait un peu plus chaud que les jours précédents, déja 28,0°C actu, pour le moment le vent de sud reste discret, quelques cirrus, bref une belle journée dominical........

Adioo tout le monde,

A SAINT JEAN PIED DE PORT:

Et voilà, rien à dire, il fait beau et très chaud...

Température: 35.9°C

Humidité: 34%

Pression: 1017.3 Hpa

A LARRIBAR:

Même type de temps et aussi chaud...

Température: 33.3°C

Humidité: 35%

Pression: 1017.2 Hpa

Bon Dimanche à tous.

Posté(e)
Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83)

Une chaleur d'été en moyenne vallée du rhône, actuellement 30.4°c à Valence avec un léger vent de nord. Humidité faible: 29%.

EnO

Adioo tout le monde,

A SAINT JEAN PIED DE PORT:

Et voilà, rien à dire, il fait beau et très chaud...

Température: 35.9°C

ça me semble un peu exagéré mais bon...

Sinon la page de relevés de ma station a un petit souci de mise a jour, je ne peux pas régler le pb maintenant finale de roland garros oblige...

@+

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Je viens de relever 31.5°C et 26% HR à Toulouse-Météopole, dans le vent d'autan qui s'est pas mal renforcé, en attendant encore mieux cette nuit. Cbs sur le relief pyrénéen.

Sinon la page de relevés de ma station a un petit souci de mise a jour, je ne peux pas régler le pb maintenant finale de roland garros oblige...

Problème réglé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

après une brusque invasion d'entrées maritimes , elles se déchirent.

la journée a été plus chaude tn 12.8°c tx 29.1°c actu 19.5°c la fraîcheur tombe un peu trop vite

HRn:31% HRx: 90% actu 82%

1022Hpa légère hausse ( 1020 ce matin)

[/url]

3hw6u8t.jpg

kh3vxw7.jpgtwzr6cg.jpg

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Ok, mais pour demain MF en remet une couche... Txx de 32° où ça..à BORDEAUX....et 28° seulement pour Biarritz..... seule ville inf à 30° demain! default_blush.png Brise de mer??

Voilà une semaine que MF met Bdx en Txx alors que cela n'est jamis arrivé! C'est politique ou quoi ??

Comme d'hab, prévisions de MF erronées pour Biarritz...

Les 30° ont été dépassés dans tout le sud-ouest.

En tête :

Cazaux : 34.1°

Dax : 34°0

Biarritz, Biscarosse, Mt de Marsan : 33.2° (et non pas 28 s'agissant de la tx annoncé hier pour Biarritz default_laugh.png !)

Ensuite vient Bordeaux avec 32.7°

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

ça me semble un peu exagéré mais bon...

@+

Cela semble exagéré, en effet, mais un contributeur a même relevé 37.1° de Tx à Espelette au Pays Basque et 39.6° vendredi dernier ! default_blush.pngdefault_laugh.png

http://www.infoclimat.fr/obs_calme/?d=20060611&region=

Posté(e)

Cela semble exagéré, en effet, mais un contributeur a même relevé 37.1° de Tx à Espelette au Pays Basque et 39.6° vendredi dernier ! default_blush.pngdefault_laugh.png

http://www.infoclimat.fr/obs_calme/?d=20060611&region=

39.6°c c'est de la c...... default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de la famille de bayonne me confirme qu'il a fait chaud mais pas à ce point

Cela semble exagéré, en effet, mais un contributeur a même relevé 37.1° de Tx à Espelette au Pays Basque et 39.6° vendredi dernier ! default_laugh.pngdefault_laugh.png

http://www.infoclimat.fr/obs_calme/?d=20060611®ion=

39.6 c'est vraiment terrible lol, en tout cas sur météoaletre son report n'est pas resté très longtemps... default_blush.png

Cela semble exagéré, en effet, mais un contributeur a même relevé 37.1° de Tx à Espelette au Pays Basque et 39.6° vendredi dernier ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/obs_calme/?d=20060611®ion=

Oui j'ai vu cela aussi, c'est du grand n'importe quoi pour changer un peu... Les thermos maison ont encore frappé... default_blink.pngSinon hier, Tx de 32° à Toulouse, aujourd'hui 30° attendus environ, atténuation de la chaleur par le retour du vent d'Autan... default_w00t.gif

Posté(e)

25.0°c actu ciel limpide en fin il y en avait marre des cirrus default_flowers.gif marin plus fort qu'hier 40/50km/h ça doit souffler de carcassonne à toulouse. HR 42%

PS: la mer est bien remonté hier je me suis baigné pratiquement 1h un régal default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle doit être à 19/20°c

Alors que les entrées maritimes survollaient ce matin le littoral héraultais (voir photolive), ici c'est du grand bleu pour pas changer lol! je reviens de la plage et je peux vous dire que c'était très agréable, en plus ya personne on est bien tranquille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T 23.3°c et petit vent marin se composant à la brise (S à SSE) et n'exédent pas 40 km/h...

Posté(e)

même temps ici ciel bleu depuis ce matin et plus aucun cirrus. t° en hausse actu 25.8°c marin modéré 40/50km/h allez la mer se réchauffe encore encore...; default_laugh.pngdefault_laugh.png

On atteint les 28° à Toulouse malgré un fort vent d'Autan (rafales à 60km/h), Tx autour de 30° attendue...

La fin de semaine s'annonce très chaude, entre 30° et 34°, et ça tombe très bien puisque j'y vais une semaine... default_laugh.png

A moi la piscine à 30°... default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...