el'bougnat Posté(e) 14 octobre 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Une cumulification digne d'une journée d'été, non? On peut dire ça oui, nombreux bourgeonnement en fin d'aprem sur Clermont, c’était plutôt sympa à observer. Ici le ciel est bien menaçant aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 21.5°C, Tn de 6.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 14 octobre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 14 octobre 2014 bonne averse .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 octobre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Quand même 13mm à Clermont Aulnat La pluie est terminée laissant place à un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Rien du tout, plus au moins quelques gouttes, 0.3mm, grande douceur nocturne avec +12°C.e. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 octobre 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je veux pas dire mais j'ai l'impression qu'il pleut sans interruption depuis que j'ai débarqué dans la région! C'est pas un peu survendu Clermont pour la sécheresse? Merci l'arnaque pour attirer du people! Beau rideau de douche sur Clermont en fin de journée vu de Chamalières, même si on y a eu droit ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 14 octobre 2014 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je veux pas dire mais j'ai l'impression qu'il pleut sans interruption depuis que j'ai débarqué dans la région! C'est pas un peu survendu Clermont pour la sécheresse? Merci l'arnaque pour attirer du people! Beau rideau de douche sur Clermont en fin de journée vu de Chamalières, même si on y a eu droit ici aussi. Quand tu vas passer les 4 mois de décembre à mars avec foehn à gogo tu vas regretter l'Anjou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 14 octobre 2014 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Quasiment 9mm lors de la grosse averse tout à l'heure, et surprise, la pluie a reprise vers 9h30 pour s'intensifier depuis 10h (environ 2mm/h), c'est pas des trombes mais ça cumul gentiment: 3mm de plus environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 octobre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je veux pas dire mais j'ai l'impression qu'il pleut sans interruption depuis que j'ai débarqué dans la région! C'est pas un peu survendu Clermont pour la sécheresse? Merci l'arnaque pour attirer du people! Beau rideau de douche sur Clermont en fin de journée vu de Chamalières, même si on y a eu droit ici aussi. Ce n'est pas qu'uen impression ! Si le premier semestre 2014 n'avait pas été aussi sec on serait sur une année pluvio 2014 exceptionnel ici. Mais bon le foehn va bien reprendre son service un jour ou l'autre comme le rappelle grenouille! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Grande douceur encore ce matin, ciel étoilé. Ta de +10.1°C, Tn de +9.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 octobre 2014 A cette époque, il avais déjà gelée 3 fois l'an passé avec une chute de neige de 2/3cm. Preuve que la température au dessus de nous est incroyablement douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 octobre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Ciel gris et douceur avec un mercure de 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 octobre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Douceur, soleil perçant à travers un ciel cirrussé. Bref, un début de journée pas désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je veux pas dire mais j'ai l'impression qu'il pleut sans interruption depuis que j'ai débarqué dans la région! C'est pas un peu survendu Clermont pour la sécheresse? Merci l'arnaque pour attirer du people! Beau rideau de douche sur Clermont en fin de journée vu de Chamalières, même si on y a eu droit ici aussi. Argllll, je m’étrangle. Pour UNE fois qu'on a une TRÈS bonne séquence pluvio sur Clermont, il faut la SAVOURER comme un rare dessert gouteux frais et délicieux Tu verras, les années à moins de 400 mm/an, les hivers (nov à mars, voire avril) avec des mois quasi sans pluie (norme à moins de 30 mm, fréquemment bien moins de 10 mm), les printemps "ratés" avec une nature hideuse à cause de la sécheresse d'hiver qui perdure au printemps et ne permet pas à la végétation de croitre normalement... La période actuelle est une espèce d'état de grâce que l'on observe parfois. ça ne dure jamais bien longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Ciel bleu avec pas mal de cirrus, grande douceur avec +17.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 octobre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, superbe mâtiné par chez moi pour bosser dehors un régal. Maintenant les nuages arrive par l'Ouest histoire de faire de l'ombre. Tn: 11.2°C Ta: 18.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 octobre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Quelques éclaircies même si le gris domine Ta de 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 15 octobre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, gris avec quelques gouttes, Ta: 15.6 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 15 octobre 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, On continue dans la douceur ici, avec une Tx de 20.3°C, sous un ciel voilé. Tn de 9.4°C Ta de 17.1°C, une faible averse a laissé 0.5mm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 octobre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Une averse en début de soirée, le ciel reste chargé. Ta de 11.9°C Tx de 15.3°C Tn de 10.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Quelques gouttes, 0.3mm, le tout dans une grande douceur, ta de +11.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 16 octobre 2014 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pluie ce matin à Saint Rambert mais cela ne va pas durer au vu du radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hildifons43 Posté(e) 16 octobre 2014 à 890m St Julien-Chapteuil Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ici aussi il commence à tomber quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 octobre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Pluie faible ce matin. Ta de 11.5°C. 4mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Le plus " gros " de le perturbation est passée, quasi rien du tout ici avec ce flux, 1mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 16 octobre 2014 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 16 octobre 2014 La même chose ici : 1 mm Ta 16,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés