Damien49 Posté(e) 28 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 mai 2006 J'ai pourtant télécharger Macromédia Flash Player, mais non seulement cela ne marche toujours pas mais en plus il semble que j'ai un bug maintenant : "Showkwave Flash le plugin a effectué une operation illégale. Il est fortement conseiller de relancer Firefox" J'ai beau relancer Firefox, même le résintaller etc.....rien n'y fait et pire ca le fait maintenant sur pleins de sites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 mai 2006 Ouais sur ce coup là, c'est infoclimat qui copie lol Bon sinon Sam, après une petite recherche sur le net, mon probleme est apparemment connu mais assez compliqué. Je suis pas sorti de l'auberge. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 30 mai 2006 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 30 mai 2006 Salut à tous, ca y'est, après bien des difficultés je suis parvenu à envoyer mes vidéos à Infoclimat (4). J'ai dû les encoder avant de les heberger sinon une simple séquence de 1min30 demandait + de 24h pour l'hebergement! J'ai observé des decalages images/son après encodage, j'éspère que cela sera résolu (je pense que les "gérants" de videolive redonnent aux vidéos leur format, enfin je suppose seulement car je n'y connais rien) Quoi qu'il en soit j'éspère que la publication de mes vidéos sur le site sera possible, sinon je ne sais plus quoi faire . J'ai en revanche une 5ème vidéo à envoyer mais l'encodage bloque quelque peu la vidéo et la pixellise, j'hésite à l'envoyer, qq'un sait-il si cela est "réparable" par les gérants de la rubrique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Pour la vidéo qui pixelise regarde dans les options de configuration du codec que tu utilise pour voir si tu peut pas augmenté la qualitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 30 mai 2006 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 30 mai 2006 Pour la vidéo qui pixelise regarde dans les options de configuration du codec que tu utilise pour voir si tu peut pas augmenté la qualitée. Ok j'vais regarder ca. Sinon, au moins une de mes vidéos est publiée...victoire (j'ai cru ke j'y arriverai pas)! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Oui lol je l'ais mise en ligne en début d'après sens aucun problème /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après je suis allé me ballader faire quelques photos. Je me remet au boullo là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 mai 2006 Bravo pour cette nouvelle rubrique à l'équipe d'infoclimat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait Rafal tu es pour les 35 heures ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 juin 2006 Ma préférée pour l'instant :la video sur l'orage tourné a Dennement ( dans le 78 ) le 16 Mai , de plus les commentaires de Raphael qui nous fait vivre son engouement , c'est du pur plaisir , , merci a toi pour ( cette magnifique ) séquence ! PS : je crois qu'il va falloir que je m'achete un camescope ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juin 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juin 2006 On découvre des merveilles avec cette rubrique : on connaissait (et on revoit avec plaisir) le coup de foudre nîmois, mais celui de Port Camargue n'est pas mal non plus en terme de proximité ! En plus ça me rappelle mes vacances enfant, là bas (mais sans orages en Juillet) Arf j'aimerais bien savoir qui a filmé ça, ce jour là (c'était le 6 et non le 3 septembre au passage) j'ai vécu l'orage en live bloqué à Port-Camargue à cause des routes innondées, la vidéo a du etre tournée vers la fin de l'orage car les 20 premières minutes c'était un bombardement quasi continu de ce genre d'éclairs, je n'avais jamais vu ça et je doute le revoir un jour dans de telles conditions c'est à dire dehors avec ma mob de la poste ça faisait presque peur, à vrai dire devant le centre commercial ou je me trouvais je devais etre le seul qui n'était pas complètement terrorisé et qui y prenait un certain plaisir lol. Bref si l'auteur de cette vidéo vient sur le forum (wagamax je ne connais pas ce pseudo) je voudrais savoir s'il a d'autres photos de l'évènement (vu que j'étais "au taf" je n'avait pas mon apn sur moi lol). Merci En attendant vous pouvez modifier la date il s'agit bien du 6 septembre 2005, juste après les évènements de Montpellier. @++ PS: LOL vincent c'est vrai qu'en juillet ici c'est plutôt la diette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 N'y aurait il pas un problème avec cette video par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 3 août 2006 Lyon Partager Posté(e) 3 août 2006 N'y aurait il pas un problème avec cette video par hasard ? Non c'est tout à fait normal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement oui il y a un problème, il avait déjà été signalé en interne, merci donc de nous le rappeler /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 3 août 2006 Brest Partager Posté(e) 3 août 2006 Petite question : on fait comment pour voir les vidéos sous Linux quand on ne sait pas installer Macromedia Flash Player 7 ? C'est possible normalement ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 août 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 août 2006 Petite question : on fait comment pour voir les vidéos sous Linux quand on ne sait pas installer Macromedia Flash Player 7 ? C'est possible normalement ? Tu es sous quelle distribution ? Sous debian et autres distibs à noyaux debian (ubuntu etc..) tu fais un apt-get update puis un apt-get install flashplayer-mozilla ou apt-get install flashplayer tout court, s'il l'est déjà installer tu fais un apt-get upgrade flashplayer-mozilla. Sous gentoo tu fais emerge --sync pour mettre à jour puis emerge netscape-flash .. Sinon télécharge directement la source. Voilà, il serait plus simple que tu donnes ta distrib. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 août 2006 Nantes Partager Posté(e) 3 août 2006 Tiens à ce propos, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma video si elle a été validée ou non par la commission de validation des videos d'Infoclimat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Je vien tout juste de rentrer et je passe en coup de vent avans de me coucher (levé 6h). Oui bien recu ta vidéo mais pas encor eu le te:mps de la valider et ca ne sera pas pour ce weekend (je ne suis pas là) et peut etre pas pour le weekend prochain la faute au fait que je soit le seul modérateur vidéolive lol aller bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 août 2006 Salut ! Je viens de voir que ma vidéo du 26 juillet a été enregistrée, cependant, je n'ai pas le son en la visualisant... Y-a-t-il eu un problème quelconque ou cela vient-il de mon ordi ? La vidéo en elle même n'est déjà pas transcendante, alors sans le son c'est carrément ennuyeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 effectivement pas de son sur la vidéo sens doute un problème de décodage et je n'y est pas fait attention car il y avais du son avec l'intro. Si tu pouvais me réenvoyer le lien de la vidéo pour que je recommence. Par contre ca sera pas pour tout de suite je suis ultra chargé en ce moment et de plus obligé d'aller en bretagne à partir de mercredi ... Merci de l'avoir signalé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 août 2006 Salut Raf, merci d'avoir répondu si vite ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je refais un envoi dès que possible ! Bonne fin de vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés