Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Emerveillement merveilleux !

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vive les 350 d et leurs possesseurs !

Eh oh, pas de pub! Ceci dit, c'est clair, qu'est ce que je donnerais pas pour l'avoir... mais 800€ quand même le joujou.Sinon, mes félicitations à Raf', vraiment très inspiré en ce moment! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

AHHHH ca arrette pas je suis tout rouge default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Franchement merci pour toutes vos félicitations ca donne envi d'essailler de toujour faire mieux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_stuart.gif superbe Raf... tu n'as plus à être jaloux des merveilles de Pierre-paul car sur ce coup tu as fait des merveilles... le 350d te va comme un gant ! default_w00t.gif au passage le concours de Mai va être monumental avec tout ces clichés orageux de ces derniers jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle méthode? et quel logiciel utilises tu pour les panoramas?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bravo Raf vraiment de très belles photos default_stuart.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

AHHHH ca arrette pas je suis tout rouge

Ne rougit pas. Les acclamations sur ton talent sont mérités. Je remarque qu'en plus de la qualité des photos que tu maitrises en plus très bien la vidéo, car ton montage est propre (j'adore les accélérations que je me repasse en boucle^^) et de haute qualité. J'ai vraiment envi que tu rencontre un de ces 4 un méga orage car sans aucun doute tu réussiras à le sublimer. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Y a pas à dire elles sont vraiment magnifiques tes photos! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci fryz,

pour te répondre le logiciel utilisé est panorama factory c'est le meilleur que j'ais trouvé dans le dommaine. Il te permet de faire un panorama automatiquement ou manuellement en fonction de la complexité de celui-ci, notament un panorama effectué sens trepier.

Pour le moment je n'ais eu a utilisé le mode manuelle que 2 fois donc il fonctionne plutot bien en automatique meme si il y a biensur quelques reglages à faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je compte effectivement participer pour la première fois au concour du fryzeur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Raf

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Superbe, les couleurs sont absolument magnifiques. Grand chapeau à toi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Voici ma mienne de cette nuit :

http://img473.imageshack.us/my.php?image=orage2vp.jpg

c'est pas du tout preille loool , Bravo Raphael default_dry.png