ricos Posté(e) 15 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 mai 2006 ici , sol tout juste mouillé , il n'y a plus rien a espérer pour ce soir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafdu26 Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Ouais, pour ce soir c'est fichu, ici quelques gouttes tout a l'heure mais appart ça. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme tu dit meteo38 vivement jeudi peut être une chance d'orage dans la region. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 15 mai 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 15 mai 2006 Ouais le centre est a vraiment pas de bol avec les orages, toujours pas d'activité électrique chez moi non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais je me console avec un beau ciel, une averse est bien visible à l'est sud est de ma position, et est vraiment photogénique (J'ai enfin un bon appareil photo numérique, et il va falloir que je vois comment les poster sur le forum). En espérant du beau jeudi, ou même demain, mais d'après les modèles le plus gros des orages va nous passer sous le nez. je commence sérieusement à m'impatienter Sinon, 3 gouttes, et il fait assez lourd dehaors avec encore 20.2° Bonne fin de soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Actu, une cellule isolée passe sur le sud Saône-et-Loire / sud Jura / nord Ain. Activité électrique modérée d'après MétéoCentre. Elle passe un poil trop au nord pour me concerner. Mais bon... on sait jamais, en butant sur le Jura peut-être que je verrais 2-3 lueurs. Ca serait sympa après les loupés de ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 16 mai 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 16 mai 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout le centre-est du pays est en alerte de niveau 2 pour Estofex /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Niveau 2 ? En tout cas, sur Lyon le calme et la tranquillité règnent en maîtres, on a même eu une matinée plutôt ensoleillée... pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 16 mai 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 16 mai 2006 Oui, matinée calme et bien douce sur lyon. Petit vent de sud et on doit flirter avec les 26°. le ciel se voile quand même actu ( et rapidement) par le sud ouest avec des nuages pré-orageux. les orages naissent plus au sud que je ne le pensais ( du sud du massif central à l'allier) et c'est peut être de bon augure pour nous et correspondrait peut être bien avec la phase de surveillance de niveau 2 d'ESTOFEX. A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 mai 2006 Ils ne sont pas effacés, je fais juste en sorte de tout rassembler dans un meme sujet, parce que là, ça devenait impossible de suivre cet énorme orage sur 3 topics différents! http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14946 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 16 mai 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 16 mai 2006 Oh qu'elle est belle la petite cellule en train de se développer sur vos têtes ! Amis Lyonnais et Bourguignons, vous êtes servis! Image Sat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 16 mai 2006 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 16 mai 2006 après le frolement de l'orage à besancon de ce matin peu de chance pour voir arriver cette cellule jusqu'ici cette année nous n'avons eu aucun orage pour l'instant excepté ce matin alors que 40 km a la ronde tout le monde a déja été concerné bizar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou38 Posté(e) 16 mai 2006 Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m Partager Posté(e) 16 mai 2006 L'orage passe sur Bouvesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 mai 2006 L'orage passe sur Bouvesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chanceux ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 16 mai 2006 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 16 mai 2006 ici l'orage est arrivé sur lyon, en perdant de son intensité mais le ciel était sublime /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avant l'arrivée de celui ci. on pouvait voir les 2zones les plus actives dont une passait a 20km au nord et l'autre a 20km au sud ; comme d'hab en fait, c toujours comme ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il n'est tombé que 2mm générallement. attention pour ceux des alpes, une ligne d'orage vien de prendre une tres forte intensité des savoies au milieu du 05. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 16 mai 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 16 mai 2006 Grenoble fortes rafales de vent avec un peu de pluie vers 17h 00. Chez moi a Voreppe j'ai eu pour le moment 0.8mm sous l'orage faible le meme que Grenoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 16 mai 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 16 mai 2006 les Savoies ont de la chances en ce moment surtout la Hte Savoies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 16 mai 2006 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2006 Ici ça n'a pas été le top, loin de là. L'orage s'est bien dégonflé, et tout cela finit de manière banale. Jeudi était mieux placé sur les modèles, à voir si cela tient le coup jusqu'au bout. Demain il devrait de nouveau faire assez chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés