-Vercors- Posté(e) 9 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 mai 2006 Superbe sortie en cette fin de journée du 9 mai 2006 avec Seb (Grelibre) ! Nous nous sommes tout simplement Ré-Ga-Lés ! Nous avons quitté Grenoble vers 19h45, nous venons de rentrer, la tête remplie de belles images, et surtout de neige ! Cette dernière n'a pas cessé de tomber tout au long de notre sortie ! Il y a là haut entre 15 et 30 cm selon les endroits, c'est magnifique .... Allez, mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 9 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2006 et le retour, ... GRANDIOSE ! je laisse Seb apporter un peu plus de détails, et surtout plus de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 mai 2006 Ah , j'attendais les images avant d'aller me coucher ! C'est pas mal tombé là haut ! Merci a vous deux pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 mai 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 mai 2006 Merci pour ces photos et ce compte rendu de neige printannière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 mai 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 mai 2006 arghhh, c'est un suplice pour nous, ici bas il faudra attendre au moins 7 mois pour ésperer de nouveau de la neige et encore ce n'est meme pas surs alors que dans les alpes au dessu de 1500m c'est souvent que du bonheur car neige assuré en hiver et des bonus jusque début juin parfois et ce peut reprendre dès le début septembre, c'est po juste Enfin merci pour ces magnifique photo, j'au l'impression d'etre revenu un 9 janvier pendant un cours instant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 mai 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 mai 2006 Moi je m'en fiche ! Je ne baverais pas na ! J'ai décidé que la neige, c'était ringard et démodé.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin jusqu'au mois de novembre en fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Allez à mon tour... J'avais plus de route que GreIsere38 Alors comme le dit Jérôme, superbe sortie dans le froid et la neige ! Quelques clichés en vrac mais rien de sensas car c'est limite du noir et blanc ! Résumé de la sortie (photolive) : Ca platre ! Pendant ce temps, en bas, un beau coucher de soleil ! Une quinzaine de centimètres... Ca vous dit rien ?! Nosu étions les seuls guignoles à prendre des photos limites allongé ! De belles congères... Pourtant la vie avait repris ! Ici les crocus attendent gentiment que cette envahisseuse de neige s'en aille ! En repartant... après avoir remis la station de Guillaume en état (Jérôme)... Mais petit arrêt en redescendant ! Obligé ! Spectacle grand écran ! Un merci spécial à GreIsere38 (dit aussi Jé) pour cette sortie mémorable puisque certainement la dernière de l'hiver 2005 / 2006 ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 mai 2006 C'était la dernière piqûre de rappel ? L'avantage de ce genre de neige tardive c'est qu'avec un soleil qui se couche vers 21h00, ça laisse plus de temps pour en profiter ! Le couché de soleil est splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 mai 2006 Belles photos , merci Seb ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 Merci Seb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finallement tu as été en retard sur ton planning ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur les Webcams ce matin on voit nettement que la neige a du continuer à tomber encore cette nuit ... Dure dure d'aller au boulot ce matin après ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Merci Seb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finallement tu as été en retard sur ton planning ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur les Webcams ce matin on voit nettement que la neige a du continuer à tomber encore cette nuit ... Dure dure d'aller au boulot ce matin après ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui faut être motivé ! Vais-je y aller en vélo ?! Bonne journée et bon rêve ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 Ouahouuu vous avez vu ce qu'il est en train de retomber là haut ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore un orage de Neige ! Le plateau de l'arselle a blanchi à une vitesse hallucinante ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 mai 2006 Ouahouuu vous avez vu ce qu'il est en train de retomber là haut ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore un orage de Neige ! Le plateau de l'arselle a blanchi à une vitesse hallucinante ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca commence a devenir vraiment sympa .... j'aime quand l'hiver joue les prolongations !si j'étais toi moi je monterais avec les peaux ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 J'ai les peaux ... mais pas les skis, je les ai mis en réparation pour les semelles, et je regrette vraiment sur ce coup ! Pas grave, je peux encore louer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devient vraiment terrible ! http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm la température continue de baisser et les flocons de tomber ! et vus les radars, je tablerai sur bien 10 cm de plus aujourd'hui à 1800m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mai 2006 Elle est équipée d'un pluvio chauffant cette Vantage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 mai 2006 J'ai les peaux ... mais pas les skis, je les ai mis en réparation pour les semelles, et je regrette vraiment sur ce coup ! Pas grave, je peux encore louer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devient vraiment terrible ! http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm la température continue de baisser et les flocons de tomber ! et vus les radars, je tablerai sur bien 10 cm de plus aujourd'hui à 1800m ! quelle idée de faire réparer ses skis un début mai .... erreur de débutant que tu fais la ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">jusqu'à la mi-juin il y a des trucs vraiment sympa à faire ! effectivement tu pourras toujours louer des skis .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 quelle idée de faire réparer ses skis un début mai .... erreur de débutant que tu fais la ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> jusqu'à la mi-juin il y a des trucs vraiment sympa à faire ! effectivement tu pourras toujours louer des skis .... @+ Je les ai déposés samedi dernier et je les récupère vendredi, je risquais de les flinguer si je continuais à skier avec (carre quasi arrachée) ... mais je reconnais ma faute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour répondre à Sebass oui elle est équipée d'un pluvio chauffant ! on dépasse déjà facilement les 4cm de fraîche ! et ça va continuer ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 J'ai les peaux ... mais pas les skis, je les ai mis en réparation pour les semelles, et je regrette vraiment sur ce coup ! Pas grave, je peux encore louer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devient vraiment terrible ! http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm la température continue de baisser et les flocons de tomber ! et vus les radars, je tablerai sur bien 10 cm de plus aujourd'hui à 1800m ! Bein zut j'avais rien vu ... en plus je suis en vélo... chouette 23 kilomètres sous la pluie et les orages... Ca donne envie d'y remonter... mais là je ne vais pas pouvoir négocier ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 Eh bien bon courage alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as vu un peu le plateau de l'Arcelle et la webcam de météo-chamrousse Seb ?? c'est dingue ce qu'il tombe là haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 Rdv ce soir chez le médecin à 18h15 au fait ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais pas pouvoir arriver là haut avant 19h30 ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Rdv ce soir chez le médecin à 18h15 au fait ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais pas pouvoir arriver là haut avant 19h30 ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca vous dérange pas les garçons s'il en y a qui bossent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 mai 2006 Ca vous dérange pas les garçons s'il en y a qui bossent ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien vu ! apparement non !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Ca vous dérange pas les garçons s'il en y a qui bossent ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien vu ! Tiens y a Alain qui vient de se réveiller ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionant en effet Jé, sur les webcams ! Peut-être que je vais y monter en vélo ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 Même la pointe du St Eynard à 1300 m d'altitude vient de blanchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 Elle est équipée d'un pluvio chauffant cette Vantage? Oui, la station est équipée d'un pluviomètre chauffant. C'est la mienne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés