marcel Posté(e) 7 mai 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 mai 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant petite bruinasse sur NANTES-EST, j'attends du plus costaud quand même ! A+ Tactu: 15.3° 1015hpa Hr=74% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 7 mai 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 7 mai 2006 Pour l'instant ici c'est le calme plat : ciel gris, petit vent chaud de sud ouest...le calme avant la tempête? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alb Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Non je ne pense pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Leger vent doux actuellement 19° sur le plateau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 mai 2006 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 mai 2006 En fait l'averse a laissé 3mm Actu pause dans les précipitations mais le ciel se charge à nouveau par le sud A suivre F85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 l'activité électrique reste encore faible et se concentre au large de Lorient et de Quimperlé, même si les cellules remontent rapidement vers la bretagne. Croisons les doigts mais pour du violent il faudra surement encore attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 mai 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 mai 2006 Trés beau temps ici à Chartres avec 21.2°!Ce midi sur la France 3,la présentatrice à dit que les pluies seront trés soutenues et pourrait y'avoir certains risques....Voilà!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Vendôme (NO loir et cher) : Une journée qui avait bien commencé mais depuis ce midi les cumulus sont de plus en plus nombreux, actu le ciel est quasiment couvert . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 7 mai 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 7 mai 2006 Vendôme (NO loir et cher) : Une journée qui avait bien commencé mais depuis ce midi les cumulus sont de plus en plus nombreux, actu le ciel est quasiment couvert . les orages sur le sud-ouest devrait remonter vers le nord-est comme le montre cette carte, ils pourraient être assez fort /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 mai 2006 Justement tiens ca tombe bien que tu mette cette carte, car je me demandais justement ce que signifiait "low coverage" : basse couverture ? Ici à Angers, ciel gris bouché, peu de pluie encore, mais aucun signe d'orage pour l'instant. Plutôt des signes de pluie continue à mon avis en tout cas. Edit : c'est bon j'ai eut ma réponse. Ca veut dire que les orages seront faiblement étendus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 mai 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 mai 2006 Après 1 h de pluie modérée tempo assez forte, accalmie sur NANTES mais ce n'est que le début... Il y a du beau, du gros pour le Sud Bretagne , SEB56 , c'est pour toi ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 7 mai 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 7 mai 2006 Justement tiens ca tombe bien que tu mette cette carte, car je me demandais justement ce que signifiait "low coverage" : basse couverture ? Ici à Angers, ciel gris bouché, peu de pluie encore, mais aucun signe d'orage pour l'instant. Plutôt des signes de pluie continue à mon avis en tout cas. Edit : c'est bon j'ai eut ma réponse. Ca veut dire que les orages seront faiblement étendus. faiblement étendu, mais pluôt violent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Ouai bah toujours rien sur le sud Bretagne, quelques averses dans un ciel bien chargés mais pas l'ombre d'un coup de tonnerre! Les orages sont pour le moment sur l'ile de ré et niort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 7 mai 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 7 mai 2006 En effet en Bretagne sud la pluie tombe de mannière discontinue avec des intensités plus fortes par moment. Au sud le ciel parrait assez orageux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Si si moi je pense que l'on aura un petit quelquechose dans la soirée DjwilliamJ les orages commencent à être assez violents en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 les orages sur le sud-ouest devrait remonter vers le nord-est comme le montre cette carte, ils pourraient être assez fort /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Interresant en effet, par contre j'ai peur que ça soit un peu juste pour moi vu ma localisation, parce que les précipitations ne devraient pas arriver avant la nuit...Actu ciel couvert mais laissant néamoins filtrer le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mai 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mai 2006 Au vu du dernier GFS qui est en train de sortir, le sud Bretagne me paraît même très bien placée de la fin pour la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 7 mai 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 7 mai 2006 De plus , il y a encore un sacrée paquet de pluie sur le golfe de Gascogne qui ne demande qu'à remonter en flux de sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Pour compléter les observations de Marcel, il est tombé ici 2,4mm, et ça continue, s'ajoutant aux 7,0mm d'hier matin. Tactu:12,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 7 mai 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 7 mai 2006 En effet la cote sud de la Bretagne sera interessante ce soir....pour les pluie. Pour les orages ce sera juste mais c'est encore possible. Pour l'instant les cumuls de l'épisode devrait tourner aux alentours de 20 à 25mm De fort orages sont en train de remonter le long de la cote atlantique (boltek sur météo64) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 mai 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 mai 2006 Il pleut de nouveau assez fort sur NANTES avec toujours une températures autour de 13° et cette absence de vent... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 De bonne pluie ici depuis 2 heures les cumuls de pluie vont être importants. De forts orages remontent en effet le long de l'atlantique, espérons pour ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 mai 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 mai 2006 ATTENTIOn camarades du secteur, belle ligne d'averses entre SAVENAY et LUCON, du orange, peut-être une surprise ? Préparez vos apn ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 7 mai 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 7 mai 2006 les gars je veux pas casser votre délire, mais pour les orages n'y comptez pas trop.... tout en espérant que vous ailliez une surprise, c'est pas avec 15 degrés qu'on a des orages..... :!: /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Oui un fort orage éclate en cemoment au large des côtes de la loire atlantique! Attention ça va surement rentrer dans les terres. Ici à redon temps calme peu de pluie mais un ciel vraiment chargé. Je la sent pas trop mal moi cette nuit et météofrance pareil d'ailleur! Aller croisons les doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 7 mai 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 7 mai 2006 et hop une croix violette dans le morbihan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés