Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Saison cyclonique 2006: Hémisphère nord


Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Ben qu'est-ce qui se passe ?

Il n'y a plus de cyclones dans l'Atlantique nord ?

Je croyais qu'avec le RC il y en aurait bcp cette année... ?? default_clover.gif

Il me semble pourtant qu'une dépression tropicale s'était transformée en cyclone cat 1 du côté du Mexique, avec des vents jusqu'à 140 km/h et qu'il était probable qu'il se dirige en direction de la Californie ( j'ai vu ça sur Google actu il y a un ou deux jours).

Personne pour confirmer?

Par contre il est clair que l'activité cyclonique aura été bien faible en Atlantique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant qu'une dépression tropicale s'était transformée en cyclone cat 1 du côté du Mexique, avec des vents jusqu'à 140 km/h et qu'il était probable qu'il se dirige en direction de la Californie ( j'ai vu ça sur Google actu il y a un ou deux jours).

Personne pour confirmer?

Par contre il est clair que l'activité cyclonique aura été bien faible en Atlantique.

Il s'agit de Paul. default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est-ce qui se passe ?

Il n'y a plus de cyclones dans l'Atlantique nord ?

Je croyais qu'avec le RC il y en aurait bcp cette année... ?? default_crying.gif

Les prévisions se sont révélées excessives. En particulier le léger El Nino actuel non prévu a pour effet de diminuer les cyclones nord atlantiques. Les premières prévisions calées sur 2005 étaient dans un contexte la Nina. Cela n'est bien sur qu'un paramètre parmi tant d'autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...