TreizeVents Posté(e) 24 septembre 2014 Dax (40) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Tout est dans le titre, Infoclimat est sur RTL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 septembre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Lol, Carlos en fond musical, ils l'on fait! Merci Treize de l'info en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 24 septembre 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Lol, Carlos en fond musical, ils l'on fait! Merci Treize de l'info en tout cas! Par comte j'ai pas trop compris ça : Dans le cas où un phénomène météo risque de se produire, vous êtes directement informé via un message. Ça fonctionne comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 septembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Par comte j'ai pas trop compris ça : Dans le cas où un phénomène météo risque de se produire, vous êtes directement informé via un message. Ça fonctionne comment? Ils ont du confondre avec les notifications... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 24 septembre 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Hep joli petit coup de pub, bravo l'équipe et si éventuellement ça attire de nouveaux adhérents why not Quel chemin parcouru depuis 2001 et toujours des services gratuits et 0 pub franchement chapeau Bravo une fois de plus à toute l’équipe et longue vie à Infoclimat que l'aventure continue ps: n’hésitez pas encore à nous réserver encore de belles surprises pour 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 septembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Par comte j'ai pas trop compris ça : Dans le cas où un phénomène météo risque de se produire, vous êtes directement informé via un message. Ça fonctionne comment? Il y a en effet une méprise, car il n'y a que deux moyens actuellement pour recevoir des notifications : - sur mobile par notification PUSH; - sur le site web si le compte perso est utilisé dans l'appli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Hep joli petit coup de pub, bravo l'équipe et si éventuellement ça attire de nouveaux adhérents why not Quel chemin parcouru depuis 2001 et toujours des services gratuits et 0 pub franchement chapeau Bravo une fois de plus à toute l’équipe et longue vie à Infoclimat que l'aventure continue ps: n’hésitez pas encore à nous réserver encore de belles surprises pour 2015 Oui, comme tu dis; Pas mal de chemin parcouru depuis 2001. Et merci aussi pour ces petits messages; très sympas et qui nous vont droit au coeur. C'est super motivant. Nous aussi vous remercions toutes et tous car ces petites nouveautés qui enrichissent le site, c'est grâce à vous qu'elles voient le jour. C'est à vous adhérentes et adhérents que nous les devons. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 septembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Joli coup de pub en effet, bravo a toute l'équipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 25 septembre 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Il y a en effet une méprise, car il n'y a que deux moyens actuellement pour recevoir des notifications : - sur mobile par notification PUSH; - sur le site web si le compte perso est utilisé dans l'appli. Oui, je m'en doutais bien s'il un orage va se présenter sur notre ville, on va rien recevoir et pour l'instant, c'est impossible. Sinon ça fait un peu de bien à Infoclimat, de toute façon, je n'ai pas vu les autres applications de météo, mais je pense que vous êtes la meilleure actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 septembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Oui, je m'en doutais bien s'il un orage va se présenter sur notre ville, on va rien recevoir et pour l'instant, c'est impossible. Sinon ça fait un peu de bien à Infoclimat, de toute façon, je n'ai pas vu les autres applications de météo, mais je pense que vous êtes la meilleure actuellement. Les notifications d'orage ne sont possibles que pour les stations qui auraient éventuellement reporté ce phénomène en tant que SYNOP. Pour la détection d'impacts de foudre à proximité, c'est prévu dans la V2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 25 septembre 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Les notifications d'orage ne sont possibles que pour les stations qui auraient éventuellement reporté ce phénomène en tant que SYNOP. Pour la détection d'impacts de foudre à proximité, c'est prévu dans la V2. Pas mal, j'ai l'impression que vous viser très haut et plus que les passionnée, c'est bien d'avoir de l'ambition, c'est comme ça qu'on va loin dans la vie et c'est bien de révolutionner un peu la météo pour le grand public. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 26 septembre 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Il y a en effet une méprise, car il n'y a que deux moyens actuellement pour recevoir des notifications : - sur mobile par notification PUSH; - sur le site web si le compte perso est utilisé dans l'appli. Effectivement j'avais pas encore vu ça donc maintenant que j'ai vu je comprend mieux c'est vraiment bien fait car ça peut donnée à n'importe qui des informations super utile sans avoir à rechercher. D'ailleurs peut être que plus tard la protections des personnes passera par ce genre de notification. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés