Sebaas Posté(e) 12 mars 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour à tous, Comme vous l'avez peut-être remarqué, notre "collection" des photos des stations dont nous affichons les données dans les relevés horaires grandit progressivement. C'est ainsi que par exemple, pour Orly , nous avons récemment ajouté la photo de cette station avec un avion au décollage, envoyée par Nemlod (merci à lui ). Il me semble intéressant de poursuivre cette collection, et je ne vois personne d'autres de mieux placé que toute la communauté pour apporter ces photos. Histoire aussi que chacun puisse apporter sa petite pierre à notre site préféré. Aussi nous serions ravis de mettre en ligne les photos que vous auriez déjà faites ou celles que vous pourriez faire des stations qui en sont pour le moment dépourvues. Merci d'avance de nous les transmettre (3 au maximum) à webmasters@infoclimat.fr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 mars 2006 Une question habitant pas trés loin de la station de St Etienne-Bouthéon comme je vois que quand ont consultent les données il y a des photos des stations météo , si je prend quelques photos sa serait possible de les mettrent ? Merci et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 mars 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2006 On a en effet rien pour St Etienne ( http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/?s=07475 ), si tu nous ramènes quelques photos montrant le parc à instrument, on prend avec plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Je vous envoies trois photos de la station de Trappes que je suis allé visiter il y a quelques années. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 mars 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2006 Je vous envoies trois photos de la station de Trappes que je suis allé visiter il y a quelques années. Olivier. Reçues! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Je veux bien aller en prendre de la station MF guipavas sachant que j'habite à 5km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 Elle est splendide la photographie d'Orly, franchement bravo à l'auteur mdr Sinon de rien pour le remerciement , je trouve l'idée de mettre des photos très sympa, entre autre pour les stations de montagne ce qui permet de voir la situation (vallée, plaine, plateau etc..). Par contre pour les aréoports je ne sais pas si elle sont totues visible, la chance pour Orly est qu'elle est en limite de l'aéroport car sinon on ne peut pas rentrer dedans (et la photographie montre rien de "sensible" lol). Voilà a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 mars 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2006 Grâce à Olivier78, nous disposons aujourd'hui des photos de la station de Trappes, et donc du radar de précipitation de la région parisienne. Merci à lui! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésitez pas à en faire autant avec la station proche de votre domicile, nous attendons vos clichés de pieds fermes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Hello Le radar s'est le bidule de la troisième photographie ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 mars 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2006 Hello Le radar s'est le bidule de la troisième photographie ? A++ Euh non, sauf erreur de ma part, c'est la "balle de golf" visible sur les deux premières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Ca doit être ça c'est ce qui se rapproche de l'image que j'avais d'une espèce de parabole LOL Bon faudrait qu'Infoclimat demande à MF de mettre des pencartes pour identifier les instruments car perso appart les pluvio et les thermo le reste c'est vague En tout cas elle est bien dégagée comme station A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 D'ailleurs, pour ceux qui ont l'occasion de prendre le train, et mieux encore (!), de monter en cabine, là, on a une vue géniale sur le radar juste avant d'arriver en gare de Trappes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On le voit environ 500 mètres avant la gare (sens Chartres-Paris) vers la droite, et notament juste avant, avec une vue bien dégagée. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, avec les arbres, on ne voit plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Salut, Je confirme JR Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 D'ailleurs, pour ceux qui ont l'occasion de prendre le train, et mieux encore (!), de monter en cabine, là, on a une vue géniale sur le radar juste avant d'arriver en gare de Trappes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On le voit environ 500 mètres avant la gare (sens Chartres-Paris) vers la droite, et notament juste avant, avec une vue bien dégagée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, avec les arbres, on ne voit plus rien. Je confirme également! La vue sur le radar lorsqu'on est en cabine est irréprochable . J'y vais souvent dès que je vais à la Verrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 Je vous montre deux images du radar de Trappes (à droite des photos), filmé depuis une cabine de train. La qualité n'est pas formidable, vu qu'il s'agit de captures, mais dans la réalité, on voit super bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, avec les arbres, on ne voit plus rien. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 Par contre pour les aréoports je ne sais pas si elle sont totues visible, la chance pour Orly est qu'elle est en limite de l'aéroport car sinon on ne peut pas rentrer dedans (et la photographie montre rien de "sensible" lol). Je confirme malheureusement. J'avais déjà essayé de prendre en photo la station de Cointrin lorsque ce sujet avait été abordé la première fois (je crois qu'on était encore sur l'ancien forum sauf erreur et ce n'était pas pour illustrer une rubrique). Et je ne l'ai pas trouvée. Elle doit être plus à l'intérieur. Mais bon... j'ai pas trop voulu "insister". Roder le long des clotures est pas forcément très bien vu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sauf peut-être là où les amateurs d'avions ont l'habitude de faire des photos. C'est sûrement encore plus vrai près des aéroport purement militaire. Mieux vaut pas prendre de risque en prenant des photos interdites. Si les militaires sont sympa, en expliquant la situation ils laisseront peut-être faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 Perso j'ai rodé, mais y a aussi des passionnés d'avions, de plus je ne pense pas que ces photo montrent un lieu sensible pour la sécurité de l'aéroport toute façon la station est loin je crois de mémoire des organes centraux de l'aéroport, enfin si il y a une cantine assez grande le reste je ne sais plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 Je peux mettre des photos de la station de Vannes/Séné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2006 Je peux mettre des photos de la station de Vannes/Séné Je me répète:Aussi nous serions ravis de mettre en ligne les photos que vous auriez déjà faites ou celles que vous pourriez faire des stations qui en sont pour le moment dépourvues. Merci d'avance de nous les transmettre (3 au maximum) à webmasters@infoclimat.fr ! Merci Maloin23, on prend! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2006 http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/?s=07210 Merci maloin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et hop, une station de plus! La chasse continue, profitez du printemps pour nous ramener ces clichés de station, qu'on complète la collection! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2006 Nouvelles photos, de Dinard cette fois ci: http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/?s=07125 Merci Sam! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Nouvelles photos, de Dinard cette fois ci: http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/?s=07125 Je le trouve un peu "effrayant" le coin. Pas vous ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 Nouvelles photos, de Dinard cette fois ci: http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/?s=07125 Merci Sam! Elle n'est pas tout-à-fait au bord de la mer, cette station météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 avril 2006 Partager Posté(e) 20 avril 2006 Pointe du roc n'a pas l'air très aux normes ou je louche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2006 Eh dites donc, heureusement que Sam se bouge, lui! Eh oh les autres, profitez de ces belles journées pour nous ramener d'autres photos d'autres stations! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés