Virgile Posté(e) 12 mars 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 12 mars 2006 va y avoir des records cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 mars 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 mars 2006 va y avoir des records cette nuit. Avec les emplitudes que l'on connait au mois de mars je ne serais pas etonne que demain matin je relevema temperature la plus basse de cet hiver exeptionnelle qui est pour l'instant de -6.8°. Je releve deja -0.9° pour un maximun de 3.1° philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 mars 2006 çà baisse très vite maintenant depuis que le vent s'est complétement calmé! Peut-être -4/-5 demain matin?? 2.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2006 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Ambiance vraiment très froide toute la journée dans Paris. Ce froid à d'ailleurs découragé bien des étudiants place de la Sorbonne On compte acteullement 2 crs pour 1 etudiant Courage les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 mars 2006 Avec les emplitudes que l'on connait au mois de mars je ne serais pas etonne que demain matin je releve ma temperature la plus basse de cet hiver exeptionnelle qui est pour l'instant de -6.8°. Je releve deja -0.9° pour un maximun de 3.1° philippe Tu trouves que -6.8° c'est exeptionnel chez toi philippe?? a moins que je n'ai pas bien compris ta phrase?? Sinon actu ca baisse assez lentement 0.4°. A noter qu'aujourd'hui on doit etre a peu près à 7° ou 8° sous les normes en IDF. Pour une fois que ce n'est pas dans le sens inverses comme la plupart des mois avant novembre, rejouissons nous Ce moi de mars se dirige pour etre en dessous des normes et de beaucoup si le GA se met en place et qu'un flux de nord s'ensuit?? Tout ce que jespere c'est que l'été (bas oui on dirait que l'automne et le printemps n'existent plus ) arrivera vers la 2 avril, car je partirais en plein air pendant 3 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 mars 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 mars 2006 Tu trouves que -6.8° c'est exeptionnel chez toi philippe?? a moins que je n'ai pas bien compris ta phrase?? Sinon actu ca baisse assez lentement 0.4°. A noter qu'aujourd'hui on doit etre a peu près à 7° ou 8° sous les normes en IDF. Pour une fois que ce n'est pas dans le sens inverses comme la plupart des mois avant novembre, rejouissons nous Ce moi de mars se dirige pour etre en dessous des normes et de beaucoup si le GA se met en place et qu'un flux de nord s'ensuit?? Tout ce que jespere c'est que l'été (bas oui on dirait que l'automne et le printemps n'existent plus ) arrivera vers la 2 avril, car je partirais en plein air pendant 3 semaines C'est de l'ironnie math as tu remarque comme l'hiver est exeptionnel en IDF cette annee ?actu -1.1 et 55% de Hr. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 mars 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est de l'ironnie math /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> as tu remarque comme l'hiver est exeptionnel en IDF cette annee ? actu -1.1 et 55% de Hr. philippe c'est de l'ironnie aussi?? Moi je suis très decu de cet hiver, encore plus que si il avait été normal ou legerement au dessus, car en effet il n'y a pratiquement pas eu de redoux depuis le 15 novembre (cela vat fair 4 mois) et je suis à 121 jours consecutifs de Tm<10° depuis le 12 novembre (mais ceci n'est pas du tout officiel surtout que je fais juste la moyenne Tx et Tn, d'ailleur ca serais interessant antoine combien de fois a tu eu une Tm > 10° depuis le 12 novembre??). Aussi le nombre de chute de neige est relativement correct, mais c'est le nombre de jours de neige au sol qui est completements pourrie et qui fait pour moi cet hiver, un hover nul car il avait du potentiel mais il n'a pas concretiser en tout ca pour l'idf. Je reste sur ma fin. A noter aussi aucune très grande gelées alors que l'année derniere j'avais eu -6° et en janvier 2003 -7°. Enfin je prefere tout de meme un hiver comme cela qu'un hiver au dessus des normes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 0.5° actu ! C'est pas trés trés loin de ce que l'on relevait le 27/02/05 a cet heure la ... Point de rosée le plus bas de tout l'hiver : -10° , sans doute exceptionnel pour une mi mars. Photo : http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=14199 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2006 -1.1° C actu et ciel clair . Ici la Tn de l'hiver est de -7.1° C ( pas super ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 J'aurai pas -5° chez moi cette nuit car ciel couvert de chez couvert 3.2°, dommage sinon j'aurai pu avoir -3° mais j'aurai surement pas battu mon record de -6.9°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 mars 2006 Ciel clair et 1.1°C, c'est la Tn du jour, belle gelée demain matin sans doute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 mars 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 mars 2006 0.0°C, le vent a cesser. -3/-4 demain matin si le vent ne revient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 mars 2006 ca y est -0.1° actu, a 21h un 12 mars pas mal a suivre la Tn de demain matin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Déjà -0.7° ici, si il y a pas de vent cette nuit je pense que je vais battre ma Tnn de l'hiver (-4.5°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 12 mars 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 12 mars 2006 Re, c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Re, c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) @+ -1.2° C ici . Moi je vais réviser les fonctions carrés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 12 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 12 mars 2006 Re, c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) @+ Me parle pas de malheur!A Chartres il gele deja avec -1.5°!Moi je fais du Droit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 3.4° T° en très légère hausse, ciel couvert. Moi je vais réviser le français, oral jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2006 -1.8° C ici actu ! je vais battre les -4.4° C du 1er mars sans doute . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 -2,4°C ici actu, je ne révise plus depuis longtemps ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 12 mars 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 12 mars 2006 Re, c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... ) @+ Pas de bol ..... Moi c'est toute les energies .... toutes les réaction acide bases ... oxydoréduction et dosages ! Météo lol : actu entre -1°C et -2°C ... ciel totalement dégagé ... J'espere bientot que ca va se réchauffer ! lool bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Bonsoir. 0,3°c au Havre. De mon côté je révise les matériaux ( les différentes mailles, la loi de Hook, module d'young) Bref, comment se comporte un matériaux lorsqu'il est soumis à des changement de forces, températures,......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 -1.7° déjà, c'est vraiment bien parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Re, c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... ) @+ Oui masse molaire atomique ou moléculaire ! Je suis en plein dedans ! Je m'en sors vu que la Physique c'est ma matiere forte . Bon la je vais faire des exercieces sur les sens de variations et les minis/maxis des fonctions ... la fonction f(x)= ... admet elle ..... Coté tempé c'est un peu la deche il fait -0.2° et ca stagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 12 mars 2006 Partager Posté(e) 12 mars 2006 -3.4°C à savigny, pour ma part j'ai un exo sur les intégrations par partie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés