Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps froid au nord de la France


Invité
 Partager

Messages recommandés

cela devrait se dégager et les gelées de retour cette nuit , possibles passages nuageux encore demain avec toutefois des éclaicies plus larges et plus affirmées qu'aujourd'hui ...

ok merci cetaumatix, toute la région verrait le ciel se degagé?? parce que apparament le sud de la région se retrouve sous le soleil?? alors qu'ici au nord le ciel est bien voilé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ah bon grand soleil avec queqlue petits nuages chez vous?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici pas du tout plutot ciel bien voilé avec de temps en temps quelques mini troué et une T° qui ocille entre 5.1° et 5.5°, meme si depuis une 40min le ciel a tendance a devenir plus lumineux....

Quand même pas grand ciel bleu, mais des éclaircies franches et de plus en plus nombreuses (d'ailleurs en ce moment c'est pas loin du grand soleil, mais il y a cette sorte de très léger voile qui donne une teinte plus pale au ciel). actu 6.6° en baisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grand soleil et 9.4°C actu, je ne pense pas qu'on atteindra les 10°C! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Légère brise de nord-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici en Alsace le ciel reste gris depuis ce matin,pas d'éclaircies en vue...Les temperatures ne montent pas beaucoup et il fait froid pour un mi-mars avec actu 2,8° sous abri Davis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Même température que chez al67 ici en moselle, après une Tx de +3,7°, la temperature baisse bien actuellement avec +2,7 sous un ciel bouché.

Les nuages devraient se disloquer peu à peu dans la soirée et de fortes gelées sont alors à craindre la nuit prochaine. Mars 2006 est froid, très froid et sera probablement le plus froid depuis plus de 15 ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée déprimante ici avec du soleil le matin et une bonne gelée blanche ( -1.7° C de mini) .

Le ciel s'est couvert vers 11 h 30 et depuis cette heure, le ciel est très nuageux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter 4.8° C de tempé max ici ! ( grace au peu de soleil ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bon soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici Versailles / LeChesnay : 6.1°C ...

Je viens de repassé sous les 0°C de moyenne pr ce moi le matin ac : -0.0625°C soit 0°C en arrondi ...

La moyenne du mois continue a baisser ... : 0.69333 soit 0.7°C en arrondi ...

Apparement GFS voit tous les matins de la semaine entre 0 et -2°C donc ces moyennes doivent baisser encore ... sauf si nuages bas ou changement de prévisions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_crying.gif

(PS : Ciel couvert mais lumineux mais rien de bien grave... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grand soleil mais vent d'est toujours assez sensible. default_crying.gif

Tx de 9.4°C et tactu de 9°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée déprimante ici avec du soleil le matin et une bonne gelée blanche ( -1.7° C de mini) .

Le ciel s'est couvert vers 11 h 30 et depuis cette heure, le ciel est très nuageux default_crying.gif

A noter 4.8° C de tempé max ici ! ( grace au peu de soleil ) .

au contraire c'est une journée comme j'aimerais qui se passe plus souvant de novembre à mars, ciel très clair la nuit T° qui chute bien sous 0° puis ciel voilé en journée (si possible neige default_laugh.png ) et T° qui grimpe pas ou peu default_sorcerer.gif en tout cas c'est grace a ces nuages que je n'ai eu que 5.8° en Tx (contre 9° prevus par MF et LMC dont 3.2° en dessous de ce qu'ils avaient prevus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Très bon timing car actu le ciel est brumeux et dégagé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'ai déjà 3.8° default_stuart.gif si le ciel reste clair toute la nuit demain sera ma plus grosse Tn d'une deuxieme 15aine de mars default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme d'hab j'ai la température apparament la plus élevée d'IDF avec 8.9°,comment vous faites pour avoir des 4 ou 5°,il y a aussi plus de brume,on distingue mal les nuages mais c'est peut etre la pollution default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuttttttttt deux hommes bleus sont revenus . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui bien couvert ici.. default_crying.gif

*** Oui, et ils ont fait le ménage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tx proche de la tienne Reese puisque j'ai 7.0°C tout rond... on est les plus doux ! default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu: 4.8°C

journée bien hivernale... entre éclaircies et passages nuageux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prevision par MF pour 19h pour NO 92 => 7° avant la réactu de 18h puis 5°, sur le terrain 3.2° actu default_laugh.pngdefault_laugh.png sacré MF (regarde ils leurs thermometres default_laugh.png déjà 4.6° à montsouris à 18h default_whistling.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair, le vent est quasiment nul mais il y a encore quelques brises! 7.8°C actu. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

tx 9.4°c

mais depuis 1 heure ca baisse vite a cause de l'arrivée d'une brume accompagnant de l'air plus froid !

5°c a 18h35

on voit bien que au nord d'une ligne dinard alencon chartres auxerre on a de l'air plus froid

moi j'etait en limite et la ca arrive

par contre cette nuit ca empechera les t°c de baisser bien ici

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...