Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps froid au nord de la France


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

va y avoir des records cette nuit.

Avec les emplitudes que l'on connait au mois de mars je ne serais pas etonne que demain matin je relevema temperature la plus basse de cet hiver exeptionnelle qui est pour l'instant de -6.8°.

Je releve deja -0.9° pour un maximun de 3.1°

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

çà baisse très vite maintenant depuis que le vent s'est complétement calmé! Peut-être -4/-5 demain matin??

2.2°C actu default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les emplitudes que l'on connait au mois de mars je ne serais pas etonne que demain matin je releve

ma temperature la plus basse de cet hiver exeptionnelle qui est pour l'instant de -6.8°.

Je releve deja -0.9° pour un maximun de 3.1°

philippe

Tu trouves que -6.8° c'est exeptionnel chez toi philippe?? a moins que je n'ai pas bien compris ta phrase??

Sinon actu ca baisse assez lentement 0.4°. A noter qu'aujourd'hui on doit etre a peu près à 7° ou 8° sous les normes en IDF. Pour une fois que ce n'est pas dans le sens inverses comme la plupart des mois avant novembre, rejouissons nous default_cool.png Ce moi de mars se dirige pour etre en dessous des normes et de beaucoup si le GA se met en place et qu'un flux de nord s'ensuit?? Tout ce que jespere c'est que l'été (bas oui on dirait que l'automne et le printemps n'existent plus default_cool.pngdefault_cool.png ) arrivera vers la 2 avril, car je partirais en plein air pendant 3 semaines default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

default_cool.png

Tu trouves que -6.8° c'est exeptionnel chez toi philippe?? a moins que je n'ai pas bien compris ta phrase??

Sinon actu ca baisse assez lentement 0.4°. A noter qu'aujourd'hui on doit etre a peu près à 7° ou 8° sous les normes en IDF. Pour une fois que ce n'est pas dans le sens inverses comme la plupart des mois avant novembre, rejouissons nous default_cool.png Ce moi de mars se dirige pour etre en dessous des normes et de beaucoup si le GA se met en place et qu'un flux de nord s'ensuit?? Tout ce que jespere c'est que l'été (bas oui on dirait que l'automne et le printemps n'existent plus default_cool.pngdefault_cool.png ) arrivera vers la 2 avril, car je partirais en plein air pendant 3 semaines default_cool.png

C'est de l'ironnie math default_cool.png as tu remarque comme l'hiver est exeptionnel en IDF cette annee ?actu -1.1 et 55% de Hr.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est de l'ironnie math default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> as tu remarque comme l'hiver est exeptionnel en IDF cette annee ?

actu -1.1 et 55% de Hr.

philippe

c'est de l'ironnie aussi?? Moi je suis très decu de cet hiver, encore plus que si il avait été normal ou legerement au dessus, car en effet il n'y a pratiquement pas eu de redoux depuis le 15 novembre (cela vat fair 4 mois) et je suis à 121 jours consecutifs de Tm<10° depuis le 12 novembre (mais ceci n'est pas du tout officiel surtout que je fais juste la moyenne Tx et Tn, d'ailleur ca serais interessant antoine combien de fois a tu eu une Tm > 10° depuis le 12 novembre??). Aussi le nombre de chute de neige est relativement correct, mais c'est le nombre de jours de neige au sol qui est completements pourrie et qui fait pour moi cet hiver, un hover nul car il avait du potentiel mais il n'a pas concretiser en tout ca pour l'idf. Je reste sur ma fin. A noter aussi aucune très grande gelées alors que l'année derniere j'avais eu -6° et en janvier 2003 -7°.

Enfin je prefere tout de meme un hiver comme cela qu'un hiver au dessus des normes default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair et 1.1°C, c'est la Tn du jour, belle gelée demain matin sans doute! default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Re,

c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C default_sleeping.gif

bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

@+

-1.2° C ici .

Moi je vais réviser les fonctions carrés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C default_huh.png

bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

@+

Me parle pas de malheur!A Chartres il gele deja avec -1.5°!Moi je fais du Droit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Re,

c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C default_blink.png

bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... default_blink.png )

@+

Pas de bol ..... Moi c'est toute les energies .... toutes les réaction acide bases ... oxydoréduction et dosages !

Météo lol : actu entre -1°C et -2°C ... ciel totalement dégagé ...

J'espere bientot que ca va se réchauffer ! lool

bonne soirée default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

0,3°c au Havre.

De mon côté je révise les matériaux ( les différentes mailles, la loi de Hook, module d'young)

Bref, comment se comporte un matériaux lorsqu'il est soumis à des changement de forces, températures,......... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Re,

c'est quoi ce bordel ... moi j'ai 0.2°C default_blink.png

bonne soirée moi je vais réviser la physique (la mole et les atomes pour les lycéens ... default_blink.png )

@+

Oui masse molaire atomique ou moléculaire ! Je suis en plein dedans ! Je m'en sors vu que la Physique c'est ma matiere forte .

Bon la je vais faire des exercieces sur les sens de variations et les minis/maxis des fonctions ... la fonction f(x)= ... admet elle ..... default_w00t.gifdefault_blink.png

Coté tempé c'est un peu la deche il fait -0.2° et ca stagne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...