koukou35 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Voilà, c'est donc des précipitaion de pluie et de neige mêlée actuellement /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 La neige commence à remplacer la pluie..Il fait 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 ça y est la NNNN.....pluie arrive à Rennes De la neige fondue pour les "puristes". Voyons maintenant si l'isothermie peut faire pencher la balance favorablement. Mais si le sol est humidifié, tiendra pas facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 neige (fondue) modérée actuellement. 0.5° /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Rennes : mélange 70% pluie / 30% neige Rien de bien transcendant mais après toutes ces heures d'attente, d'espoir, de doute, d'illusions... ça fait quelque chose /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Rennes : mélange 70% pluie / 30% neige Rien de bien transcendant mais après toutes ces heures d'attente, d'espoir, de doute, d'illusions... ça fait quelque chose /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois plus de neige que de pluie perso, les températures devraient hélas rester positives, Tactu 1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 La température baisse dans le finistère sud, et est maintenant très favorable à la neige, peut-être tient elle déjà ? Si ya encore des finistèriens debout, je les solicite à se manifester /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à rennes, faibles chutes de neige ne tenant pas avec une T de 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 4 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 4 mars 2006 Je pèse mes mots en disant que la situation est critique dans le Finistère-Nord, véritable tempête de neige et -0.1 au nord de Brest. Les routes sont déjà recouvertes de 1 à 2 cm de poudreuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Je pèse mes mots en disant que la situation est critique dans le Finistère-Nord, véritable tempête de neige et -0.1 au nord de Brest. Les routes sont déjà recouvertes de 1 à 2 cm de poudreuse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Eh bien ! je m'attendais pas à une réponse, et quelle réponse ! Au vu des radars c'est pas prêt de se calmer, attention au grosse surprise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 4 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 4 mars 2006 http://www.freepichosting.info/hpics/show....714neige946.jpg prise à l'instant, je viens de bouger la voiture, d'où les traces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 http://www.freepichosting.info/hpics/show....714neige946.jpg prise à l'instant, je viens de bouger la voiture, d'où les traces. Merci pour la photo ! Attention pour demain, je me lance peut être un peu trop vite, mais 6 à 10 cm de neige sont possibles pour le finistère ! Ca serait un peu la surprise, à surveiller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 4 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 4 mars 2006 Il neige toujours autant, la température est désormais bien négative ! C'est énorme, on avait rien vu venir aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention à la neige dans les département du Finistère et du nord des Côtes d'Armor ou à la quantité de neige pourrait dépasser les 5cm, la vigilence orange de météo france n'aurait pas été de trop pour ces départements En ce qui concerne Rennes, la température baisse et il neige toujours faiblement, T.actu 1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 4 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 4 mars 2006 Au vu des radars, il reste encore deux heures de neige pour le nord de la région. Pour ma part, je pense que c'est l'intérieur du morbihan qui va recevoir la plus grosse quantité de neige, si la t° est assez basse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Il neige faiblement à saint-avertin et la température dégringole avce le vent de NE : 0.5°C ! ca ne teint pas au sol pour le moment mais le sflocons sont beaux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : C'est pas du concentré mais ça tient déjà sur les toits de voitures et de maison ! je vais pas tarder à sortir moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 4 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 4 mars 2006 Je viens d'apeller un collègue qui habite dans les monts d'arrées, à 50 kms de Brest, il relève ... 9 cms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Il neige faiblement à saint-avertin et la température dégringole avce le vent de NE : 0.5°C ! ca ne teint pas au sol pour le moment mais le sflocons sont beaux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : C'est pas du concentré mais ça tient déjà sur les toits de voitures et de maison ! je vais pas tarder à sortir moi ! Et ça ne fait que commencer pour toi !Ici à rennes la température baisse, chutes de neige modérée qui commence à tenir. D'autres précipitations sont encore à attendre pour les heures à venir sur toute la bretagne qui pourrait bien créer la surprise ! T.actu 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exact ! Ca va se renforcer ! Content que vous ayez de la neige amis bretons et mayennais. Voilà, ici les voitiures et l'herbe sont toutes blanches, la neige colle super bien ! Et pour cause, grande prudence sur la route car j'en entends qui roulent alors qu'il fait 0°C et que la route ets détrempée, cocktail détonant ! Neige toujours faible mais assez serrée. Flocons petits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 4 mars 2006 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 4 mars 2006 NO 22: Il neige de manière modèrée A 3 heures il neigeait mais ça ne tenait pas au sol A 5 heures tout est blanc! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas extraordinaire (1à 2 cm) mais une bonne surprise surtout en bord de mer. Belle accumulation certainement en Centre Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Neige assez forte et continue mais tient difficilement. Il fait 0°. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Neige forte ici qui tient et température toujours en baisse, T.actu 1.2°C La bretagne aurait bien mérité son alerte orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2006 Température de -0.2°C ici. Neige forte. Ca tient partout. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rendez vous ce soir pour le cumult total. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) 4 mars 2006 Limerzel 56 Partager Posté(e) 4 mars 2006 il neige de nouveau sur Le Mans et sa s'intensifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) 4 mars 2006 Limerzel 56 Partager Posté(e) 4 mars 2006 quelqu'un aurai t'il un lien d' un radar pour l'ouest ? Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2cm sur les voitures et la route blanchit à vue d'oeil partout sauf sur les flaques lol ! Je ne sais quel cumul mettre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés