Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 la neige tombe de façon faible. Comme chez moi, cela a commencé à blanchir sur les toits et sur les voitures, je suis monté sur les plateaux et l'herbe a bien blanchi sans toutefois donner une couche significative (ça doit se mesure en millimètres). temp de 1.2 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 février 2006 Micro-flocons insignifiants à Houilles, comme ce matin Quand je pense que cette journée va être officiellement comptabilisée comme jour de neige. C'est clair ! Et y en a eu des jours de neige cet hiver ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">actu: 0.9°C et micro-flocons par moments... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 23 février 2006 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 23 février 2006 Mélange pluie/neige dans le NO des Côtes d'Armor. 1.5°C en baisse sensible depuis le début des précipitations. C'est limite pour le bord de mer surtout avec le vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 La neige bien qu'en restant très faible, tend à s'accentuer un tout petit peu depuis quelques minutes. Actu 0.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Il commence à pleuvoir dans le centre-bretagne, quelques flocons se mêlent à la pluie. Moi qui pensais avoir de la neige, c'est encore raté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 février 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 février 2006 La neige bien qu'en restant très faible, tend à s'accentuer un tout petit peu depuis quelques minutes. Actu 0.9°. Idem dans le sud val d'oise ou il neige faiblement et ça tient malgré la faiblesse des précipitations. Pas de quoi blanchir le sol evidemment mais qui sait une surprise en IDF ce soir? On peut toujours rêver et la neige en plaîne est jamais cernable alors pourquoi pas!a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Cela a du mal à tenir, semble t'il, sur la fin de parcours de l'A13 en Normandie.... Parcours A13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 Idem dans le sud val d'oise ou il neige faiblement et ça tient malgré la faiblesse des précipitations. Pas de quoi blanchir le sol evidemment mais qui sait une surprise en IDF ce soir? On peut toujours rêver et la neige en plaîne est jamais cernable alors pourquoi pas! a+ Patric95 C'est etonnant votre neige car on ne voit rien sur les radars! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Moi aussi je imaginé un réveil blanc demain en IDF, mais à mon avis faut pas se faire d'illusion, surtout pour moi dans le 91. Sinon actu la neige est de nouveau un peu plus faible et la température est stable , 0.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 A rennes, pluie/neige 3° Voyons voir la suite mais bon mal parti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 février 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 février 2006 C'est etonnant votre neige car on ne voit rien sur les radars! Pourtant Virgile je viens de regarder encore à la fenêtre et ça tombe toujours faiblement. c'est beau à voir rien que ça c'ets léger et en plus la températures ets de 0 degré environ. Sinon je n'ai aps acces au radars mais j'aimerai savoir comment évolue le gros des précipitations? Quelqu'un a parlé d'un paquet se dirigeant sur le 78? Est ce encore un rêve? a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 février 2006 En effet, ça floconne doucement... disons que le changement vient du fait qu'il s'agit de vrais flocons, ça n'est plus de la bruine... Mais ça reste tout de même bien faiblard... pas de quoi blanchir, surtout en ville t°: 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Pourtant Virgile je viens de regarder encore à la fenêtre et ça tombe toujours faiblement. c'est beau à voir rien que ça c'ets léger et en plus la températures ets de 0 degré environ. Sinon je n'ai aps acces au radars mais j'aimerai savoir comment évolue le gros des précipitations? Quelqu'un a parlé d'un paquet se dirigeant sur le 78? Est ce encore un rêve? a+ Patric95 Je crois qu'il va juste effleurer le 78 et c'est le NO du département qui risque d'être touché et encore, faiblement.Pour l'IDF je pense qu'il faut attendre demain soir pour espérer avoir quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 bonsoir marly le roi t° 1 degré et neige faible mais continue ca tient pas au sol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 février 2006 Oui une bonne partie des yvelines est touché par de la neige . Actu neige faible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 février 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 février 2006 Je crois qu'il va juste effleurer le 78 et c'est le NO du département qui risque d'être touché et encore, faiblement.Pour l'IDF je pense qu'il faut attendre demain soir pour espérer avoir quelque chose. Ok merci pour ces précisions! Le rêve se poursuit ce soir comme bien souvent en idfa+ patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Pourquoi le picto neige demain matin en RP sur le site MF ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 les flocons deviennent + gros ici y a t il quelque chose d interressant à attendre pour cette nuit ici BABE ou demain peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Neige faible et intermittente actuellement sur Paris. Je sais que c'est pas le plus important , mais sur les images de la ceremonie en la mémoire d'ilan halimi ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , il neigeait dans le centre de Paris . +1.2° sous abri . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Quelques micro flocons tombent de temps à autre à savigny, 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 les flocons deviennent + gros ici y a t il quelque chose d interressant à attendre pour cette nuit ici BABE ou demain peut etre ? A priori rien , mais des surprises sont possibles , il faut surveiller ce qui se passe dans l'oise . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 février 2006 les flocons deviennent + gros ici y a t il quelque chose d interressant à attendre pour cette nuit ici BABE ou demain peut etre ? L'ouest du 78 devrait voir 2-3 cm d'ici demain matin . Sinon ailleurs, neiges faibles avec pourquoi pas 1 ou 2 cm . Demain soir je pense aussi à un bon risque de neige au sol mais pas plus de 3 cm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 C'est normal car quand les précipitations sont + faibles comme en ce moment sur le Havre, ça tourne à la pluie. Il faut que ça s'accentue pour que la neige revienne car nous sommes vraiment à la limite pluie/neige. Euh virgile tu parle pour les cotes non?? parce que en IDF c'est des precipitations très faible et ce n'est que de la neige. Pourtant Virgile je viens de regarder encore à la fenêtre et ça tombe toujours faiblement. c'est beau à voir rien que ça c'ets léger et en plus la températures ets de 0 degré environ. Sinon je n'ai aps acces au radars mais j'aimerai savoir comment évolue le gros des précipitations? Quelqu'un a parlé d'un paquet se dirigeant sur le 78? Est ce encore un rêve? a+ Patric95 oui idem dans le NO 92 fin flocon (ce n'est plus de la bruine) depuis 21h mais ne tiennent pas au sol a prioris sous 0.7° a suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 février 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 février 2006 Aller jme lance au feeling en général je suis pessimiste mais ce soir peut être une bonne suprise du style sol blanchi ne serait pas impossible en IDF. Je dis ça juste au feeling.lol a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 février 2006 Neige modérée, soupoudrage sur tout les supports exepté la route . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés