paparazzi Posté(e) 24 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 février 2006 1.9°C... bruine faible Bonne nuit, demain il fera jour .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Ici il tombe un mélange de pluie et de quelques flocons de neige et/ou grésil. La température baisse lentement, 2.2° actu. On va finir par avoir les bonnes conditions mais après il faudrait qu'il reste des précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Après un mélange de pluie et de neige, avec l'isothermie, c'est maintenant de la neige seule, mais qui ne tient pas du fait des températures encore positives, allez encore 1°C et c'est bon ! Tactu = 0,8°C - P = 1011 hPa - Hr = 98% Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 Ici il tombe un mélange de pluie et de quelques flocons de neige et/ou grésil. La température baisse lentement, 2.2° actu. On va finir par avoir les bonnes conditions mais après il faudrait qu'il reste des précipitations. et encore avec la T° qui se radoussit à 850hPa il faudra vraimant etre vers 0° pour qu'il y ai de la neige seul. actu 1.2° et il ne precipite plus rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 février 2006 c'est maintenant de la neige seule, mais qui ne tient pas du fait des températures encore positives, allez encore 1°C! les précips neige , pluie/neige sont trop faibles pour s'accrocher à quoi que ce soit encore, d'autant qu'il a plu auparavant , le refroidissement de la deuxième partie de nuit va peut être favoriser un certain saupoudrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 février 2006 Bon alors ici c'est pluie faible à modérée avec de plus en plus de neige dans la pluie... la zone dont parlais Js je suppose... 1.8°C Pour le coup, il doit certainement neiger sur les plateaux et buttes >150 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 2.2° , pluie tres faible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 2.2° , pluie tres faible ... Même chose à 0.2° près, ici 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 février 2006 Finito le p'tit passage modéré...actu bruine faible, 1.8°C Bon ce coup-ci j'y vais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Plus rien ici et température stable de 1.9°. Encore quelque chose d'interessant à espérer à votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Sur le radar de MF réactualisé à 1h, ça à l'air de se réactiver a l'entrée du 77 et un bon paquet semble se diriger sur l'IDF. A suivre ça pourrait être pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Bon j'abandonne, actu il tombe une sorte de grésil très faible et la température est de 1.9°. J'espère maintenant une bonne surprise demain au réveil, et sur ce bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Candelon Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Ca y'est la mini baisse des temperatures ce confirme avec de faible chute de neige dans le 19eme arrondissement de paris neige faible possible d'evoluer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 février 2006 C'est pas mieux ici mais parisiens. Le ciel était pourtant dégagé hier soir et la temp avait bien chuté en passant sous les 0 mais la temp a monté brutalement quand le ciel s'est couvert. Pendant toute la nuit, on a eu un mélange de pluie et neige, voir neige fondue. Il n'y a à peine que depuis 1/2 heure où c'est parfois de la neige seule qui a permis de blanchir les toits des maisons rien de plus. Par contre pour le pays de caux, ça doit pas être mal avec quelques cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Ici en ce moment pas de précipitation. Actu 1.7° (Tn pour le moment) P 1010.4 /vent NNO rafales 16 km/h / rh 73% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Petite rectif : Des flocons commencent à tomber... actu 1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 25 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 25 février 2006 la neige s'est arrêtée et ne tenait pas au sol car la température était de 1, 5°. Mais bon, c'est les prémices de notre semaine neigeuse..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 février 2006 A la levée du jour, la campagne a legerement blanchi mais rien n'à voir avec hier. Une zone de neige + modéré arrive chez moi et la temp en profite pour baisser. 0.8 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 février 2006 Ca y est la neige modérée est là et tombe. 0.6 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 25 février 2006 Je me réveille une nouvelle fois avec un paysage blanchi ... 0.1° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 salut les gars surtout ne regardez pas les pictos de http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp ca démoralise et c'est nimporte quoi ou alors je n'y comprend plus rien cous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 salut les gars surtout ne regardez pas les pictos de http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp ca démoralise et c'est nimporte quoi ou alors je n'y comprend plus rien cous en pensez quoi? Pas mauvais du tout au contraire... de la neige sur tout le nord lundi et mardi, et même abondante à l'est ce jour là ! Pour les picto pluie, il faut davantage comprendre "neige fondue", ceux-ci sont mal choisis et c'est courant sur le site de MF. Les précipitations semblent même toucher des zones situées plus au sud selon Météo France que si on en crois GFS...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 février 2006 Alors l'épisode est terminé ici il y a 10 minutes. Cela a legerement blanchi la campagne comme s'il y avait eu une forte gelée blanche mais rien de + et bien moins qu'hier. Pourtant cette neige pour la plupart du temps fondante cette nuit et qui est tombée pendant 6 heures n'a tenu qu'au petit matin sur l'herbe et les toits des maisons. temp de 0.7 degrés. D'ici midi, il n'y aura plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Rouen - Rien à signaler : temps gris et brumeux, 0°C. Chaussées humides et possiblement glissantes par endroits en campagne suite aux bruines de la nuit. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Vous voulez des températures froides ? Je vous en donne avec -5° ce matin chez moi ! Il te manque au moins 1.5°, je te donne 2° en moins ?? -------------------- Val24 passionné de météo, mon site: http://hexagonemeteo.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés