ced82/33 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 la neige tombe modéremment dans le fronsadais avec de gros flocons par moment. ca commence meme a tenir notamment sur les hauteurs de saillans et villegouge :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 27 janvier 2006 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 27 janvier 2006 A l'ouest de Pau, (trés) faible neige et ciel complétement couvert j'edit pour barré le trés ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 27 janvier 2006 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tout le Sud-ouest plaçé en vigilance orange à 16h06 Pau centre, neige faible qui s'intensifie un peu depuis 10mn et T° de 0,1°C en baisse. Ce soir cafés en terrasse sur le boulevard des pyrénées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 On dirait que ça s'agite dans le Sud-Ouest, notamment près des pyrénées avec des chutes de neige ou flocons signalés un peu partout ! Une longue, très longue nuit va commencer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tout le Sud-ouest plaçé en vigilance orange à 16h06 Pau centre, neige faible qui s'intensifie un peu depuis 10mn et T° de 0,1°C en baisse. Ce soir cafés en terrasse sur le boulevard des pyrénées! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans oublier les gants et la polaire alors !Les palmiers du boulevard vont etre magnifiques demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 27 janvier 2006 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 27 janvier 2006 A l'ouest de Pau, lentement, mais surement, la neige tombe plus fort, et les sols blanchisse! je déclare les hostilitées ouverte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 il neige depuis 30min maintenant et la T est passée de 2.5 a 0.5°C. ca commence a tenir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 "Neige modérée" signalée par Météoalerte sur Pau (Métar) ! La guerre est ouverte ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 27 janvier 2006 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 27 janvier 2006 effectivement, a Pau ça tombe modérément avec de trés joli flocons ! ensuite, un pote dont son pére est pompiers, ma dit qu'ils avait reçu de la part du CTA( sdis, qui gére le département) une alerte de niveau 3, avec 35cm de neige en moyenne attendu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça me parait enorme, mais plausible ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour/Bonsoir; ça neigeouille gentiment à Pessac (33) depuis 2 mns : bon c'est pas encore ça... t° : 1.4 °c / 1009 hpa vamos a ver........... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 gros flocons ! le sol blanchi ! -0.1 ! et une couche de base pour demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch65 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tres fortes chuttes de neige sur le plateau de Lannemezan depuis maintenant un quart d'heure ! les sols herbeux sont blancs et ca commence deja a tenir sur la route par endroits ... prudence ! En tout cas on peut dire que ca y est c'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 A Albi je n'ai pas encore vu un seul flocon mais je reste très optimiste au vu de ce qui risque de nous arriver dessus. La Tn de ce matin est restée positive (0.3°C) et la Tx de cet après-midi a plafonné à 4.6°C. Actu tempé de 3.3°C et ciel couvert. La tension est à son comble! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 27 janvier 2006 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Limoges Température : -0,8° Humidité : 71% Pression : 1014 hPa Vent : 3,2 km/h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonsoir, Ici quelques chutes de neiges faible mais rien de méchant encore.... Température : 0.3°c Humidité : 60% Pression : 1015hPa Vent : faible/modéré de secteur N Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, A St Jean Pied de Port: Temps très nuageux à couvert toute la journée. Et en ce moment, je reléve la première vraie grosse averse de neige à 18h15, après deux petites averses de flocons ce matin à 10h et cette après-midi à 16h. Température: 0°C A Larribar: Temps très nuageux à couvert avec une averse de neige le matin. Température: 0.7°C Humidité: 73% Pression: 1015.2 Hpa Bonne soirée P.S: ma station météo sur mon site, se trouve toujours à larribar car je viens tout juste d'aménager à St Jean Pied de Port Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 27 janvier 2006 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Lagarrigue : Il neige de façon continue dpuis 18h15 mais faiblement. La neige ne tient pas encore mais la température descend progréssivement. actu : 2.4°c Mon site : Bulletin spécial et suivi en temps réel Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 27 janvier 2006 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 27 janvier 2006 A l'ouest de Pau, on doit etre a 1.5/2 cm, et il neige faiblement a nouveau avec une t°c de -0.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Premiers flocons ici, enfin! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ils sont très petits et ne tiennent bien entendu pas au sol. Tempé de 3.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici, à Blanquefort, près de Bordeaux quelques flocons...c'est trop mignon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 l'A20 entre Brive et Toulouse est interdite aux poids lourds depuis quelques minutes. En effet il commence à neiger sur quelques départements du Sud-Ouest. A suivre la situation sur le site MétéoNews-fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaixo Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 il neigeotte actuellement sur l'ouest du pays basque (depuis 17h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Quel spectacle chez moi ! Après l'arrivée en douceur de la neige il y a 2h, de gros flocons commencent à tomber et la tempé est descendue à 1.6°C. Les sols commencent à blanchir, et au rythme où ça va, dans une heure ou deux la neige aura totalement recouvert ma pelouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ciel dégagé à l'Ouest de la Dordogne, les températures vont pouvoir baisser avant l'arrivée de la neige en fin de nuit (normalement) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 27 janvier 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 27 janvier 2006 ici a 20 km au nord est de toulouse, les intemperies commencent sous forme de... neige faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés