Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Sud-Ouest

autan81
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Vallier-Nord Drôme

Tout le Sud-ouest plaçé en vigilance orange à 16h06

Pau centre, neige faible qui s'intensifie un peu depuis 10mn et T° de 0,1°C en baisse.

Ce soir cafés en terrasse sur le boulevard des pyrénées! default_flowers.gif

Tout le Sud-ouest plaçé en vigilance orange à 16h06

Pau centre, neige faible qui s'intensifie un peu depuis 10mn et T° de 0,1°C en baisse.

Ce soir cafés en terrasse sur le boulevard des pyrénées! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans oublier les gants et la polaire alors !Les palmiers du boulevard vont etre magnifiques demain ...

A l'ouest de Pau, lentement, mais surement, la neige tombe plus fort, et les sols blanchisse!

je déclare les hostilitées ouverte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

effectivement, a Pau ça tombe modérément avec de trés joli flocons !

ensuite, un pote dont son pére est pompiers, ma dit qu'ils avait reçu de la part du CTA( sdis, qui gére le département) une alerte de niveau 3, avec 35cm de neige en moyenne attendu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça me parait enorme, mais plausible ......

Bonjour/Bonsoir;

ça neigeouille gentiment à Pessac (33) depuis 2 mns : bon c'est pas encore ça...

t° : 1.4 °c / 1009 hpa

vamos a ver........... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Tres fortes chuttes de neige sur le plateau de Lannemezan depuis maintenant un quart d'heure ! les sols herbeux sont blancs et ca commence deja a tenir sur la route par endroits ... prudence !

En tout cas on peut dire que ca y est c'est parti default_w00t.gif

A Albi je n'ai pas encore vu un seul flocon mais je reste très optimiste au vu de ce qui risque de nous arriver dessus. La Tn de ce matin est restée positive (0.3°C) et la Tx de cet après-midi a plafonné à 4.6°C.

Actu tempé de 3.3°C et ciel couvert. La tension est à son comble!

Bonsoir tout le monde,

A St Jean Pied de Port:

Temps très nuageux à couvert toute la journée. Et en ce moment, je reléve la première vraie grosse averse de neige à 18h15, après deux petites averses de flocons ce matin à 10h et cette après-midi à 16h.

Température: 0°C

A Larribar:

Temps très nuageux à couvert avec une averse de neige le matin.

Température: 0.7°C

Humidité: 73%

Pression: 1015.2 Hpa

Bonne soirée

P.S: ma station météo sur mon site, se trouve toujours à larribar car je viens tout juste d'aménager à St Jean Pied de Port

Quel spectacle chez moi ! Après l'arrivée en douceur de la neige il y a 2h, de gros flocons commencent à tomber et la tempé est descendue à 1.6°C. Les sols commencent à blanchir, et au rythme où ça va, dans une heure ou deux la neige aura totalement recouvert ma pelouse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...