masdesplaines Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Poursuite des chutes de neige sur le secteur Plan d'Orgon, St-Andiol, Cabannes (à ouest de Cavaillon alt : 62 m), qui n'ont pas cessées depuis 6h45. à 13h15 : hauteur sur la planche : 12 cm type de neige : collante intensité de la chute : forte (intensification depuis 12h30) flocons : mélange de gros et fin température : -0.5° en baisse pression : 1016, stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Déluge sur Arles et ce coup ci, elle tient sans problème au sol ! Je suis pas rentré à Salon moi ! C'est splendide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 On dirait qu'il y a un truc qui remonte de catalogne sur les PO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 27 janvier 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Aprés la forte averse de neige vers 11h00 qui a blanchit le sol un peu par endroit, rien de bien sigificatif de puis avec quelques flocons par moment, léger vent de nord, T°actu:1,4°C, le ciel s'éclaircie même vers le sud....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Salut à tous, Des nouvelles de la côte gardoise ou on a compté... 2 flocons! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige très faible signalée à St Laurent, quelques flocons à Aigues-Mortes mais sans plus, le soleil apparaît même à l'instant, la température est de 2.7°c. L'advection froide de basse couche est bien là avec un vent modéré de NNE, vent moyen 35 km/h, rafales à 43 km/h. Voilà on attend la neige... ou la pluie, peu importe tant que ça remplit le pluvio! @+ PS: Christian regarde ce matin la vantage relève plus que les stations MF du coin (35 km/h maxi à Frejorgues et Garons ), il fait plaisir cet anémo! Edit: vent moyen 37 rafales 48 km/h, c'est presque du mistral là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 TOUT EST BLANC Jolie couche en à peine 15 mn sur Arles et moi, je vais coucher au boulot si ça continue ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 27 janvier 2006 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 La dernière reactu de MF a enlever la neige à Montpellier. Ca sent le sapin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 C'est dingue sur le Vaucluse en ce moment..... on ne voit plus rien tellement que ça tombe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va s'enterrer, actu 5 cm et ça s'accumule bigrement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Quelqu'un peut-il donner des nouvelles de Salon, St martin de Crau.... La 113 ou l'A54 sont ils praticables ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici à Aramon on a perdu 1° en une heure superbe tempete de neige avec mistral. Phénoménal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 janvier 2006 C'est dingue sur le Vaucluse en ce moment..... on ne voit plus rien tellement que ça tombe! On va s'enterrer, actu 5 cm et ça s'accumule bigrement! bah te plain pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je rigole faut pas que tu le prennes mal .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">je serais toi, vu que tu as l'air d'aimer la neige et bien je te conseille de sortir et de shooter les beaux sapinous, les collines, les maisons avec ton APN (si t'en as un sinon c'est pas grave tu gardes tout ca en mémoire ! je peux te dire moi j'en ai en pagailles des souvenirs de chutes de neige et j'en reve des fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et quel plaisir..... !) bonne après-midi profite bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ben : je sais pas trop du cote sud des Alpilles se qui se passe, mais ici du cote Nord, c'est le deluge avec 10cm facile voir plus, et ca s'arrete pas. Les routes qui ete praticables encore a 12h sur la commune de st remy sont desormais blanche de chez blanche. Dans les Alpilles, la couche doit atteindre 20cm je pense /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ben : je sais pas trop du cote sud des Alpilles se qui se passe, mais ici du cote Nord, c'est le deluge avec 10cm facile voir plus, et ca s'arrete pas. Les routes qui ete praticables encore a 12h sur la commune de st remy sont desormais blanche de chez blanche. Dans les Alpilles, la couche doit atteindre 20cm je pense /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sort les skis ! ou la luge et va t'amuser au lieu de rester devant l'ordi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 27 janvier 2006 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Je n'aurais pas penser qu'une tempete de neige s'abbate si rapidement sur le secteur d'arles tout c'est blanchi très rapidement les flocons sont énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 27 janvier 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Venelles temp 1.1°c pluie et neige melées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou66 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 On dirait qu'il y a un truc qui remonte de catalogne sur les PO Oui en effet on voit un truc remoter mais se sera neige ou pluie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Vous c'est la neige , ici c'est le froid ( pas de degel dans Paris ) , tres content pour vous et tout mon soutien aux marseillais et autres habitants des littoraux qui ne voient que la pluie tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 27 janvier 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 27 janvier 2006 en plus on dirait que le vent se leve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 27 janvier 2006 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 27 janvier 2006 sur Nimes, ça tombe, mais rien ne tient pour l'instant. Des infos sur les alentours de Nimes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 sur Nimes, ça tombe, mais rien ne tient pour l'instant. Des infos sur les alentours de Nimes ? Ca tombe dru à BellegardeSur arles, 2 cms pour l'instant et ça continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici c'est un mélange de neige/grésil mais ce que je comprend pas c'est qui y a un début de fonte alors que la neige est toujours majoritaire côté précipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 janvier 2006 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 27 janvier 2006 2cm au sol, -0.1°C ( Tn en cours) sous abri. Grosses intensités ici aussi mais une accalmie en ce moment. Que c'est beau ! Jamais ici la couche de neige n'avait dépassé le centimètre au cours des deux derniers hivers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 27 janvier 2006 Pays du Nougat Partager Posté(e) 27 janvier 2006 grosse averses de neige sur Sud Drome ( Pierrelatte ) tout est blanc et sa s'épaissi a vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 27 janvier 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici c'est un mélange de neige/grésil mais ce que je comprend pas c'est qui y a un début de fonte alors que la neige est toujours majoritaire côté précipitations... ben ici depuis ce matin alors que c'etait de la neige seule sa fondé deja. le thermo monte vite maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 27 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici, après les 3 ou 4 cm d'hier apremidi et soirée, c'est de la pluie qui tombe depuis cette nuit sans discontinuer, et çà s'intensifie, c'est rageant, pluvio : 28 mm ! imaginez si la neige avait continuer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés