flying38 Posté(e) 15 juillet 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Voici mon dossier photos: http://photos.flying38.net/thumbnails.php?album=2 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Voici mon dossier photos: http://photos.flying38.net/thumbnails.php?album=2 @++ mdrrr ! pour une fois que je ne tire pas une tronche bizarre ce sont les autres qui s'y mettent (c'est normal je n'ia bu que du coca, la preuve à la main /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le pire c'est que c'est vrai, Nem alias le Non-alcolisé lol) Merci pour cet autre dossier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous avez carbuer avec vos APN moi il est resté au fond de la boite, me suis tellement éclater que je l'oubliais....sauf si y avait un semblant d'activité météo mdrr A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 15 juillet 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Lol elle est excellente cette photo ! mdr Merci à tous pour la rapidité de vos dossiers. Moi je n'ai carrément pas pris de photo pendant la rencontre, sauf lors de la chasse à l'orage. Mais j'ai mon petit film qui sert de souvenir (non numérique ...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 juillet 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 juillet 2006 mdrrr ! pour une fois que je ne tire pas une tronche bizarre ce sont les autres qui s'y mettent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'est normal je n'ia bu que du coca, la preuve à la main /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le pire c'est que c'est vrai, Nem alias le Non-alcolisé lol) Merci pour cet autre dossier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous avez carbuer avec vos APN moi il est resté au fond de la boite, me suis tellement éclater que je l'oubliais....sauf si y avait un semblant d'activité météo mdrr A++ Oh purée, les tronches qu'on fait ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Efface moi ça vite ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 juillet 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 juillet 2006 C'est horrible on dirait le Bossu de Notre Dame /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand à Cyril : c'est pas bien de parler la bouche pleine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy27-76 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Salut Pas de dossier photo pour ma part, mais si vous le souhaitez je peux vous les envoyer à la demande. Envoyer moi un MP ou contactez moi sur msn Cette rencontre ne fut pas la meilleure non plus à mes yeux, il faut dire qu'avec l'Espérou et Chamonix on a placé la barre assez haute! De plus je suis arrivée en fin de séjour, donc j'ai loupé l'orage du siècle /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Pascal pour ce logement, les chambres étaient pas mal. Bon les douches un peu froide mais ça réveille dès le matin Malgré un samedi un peu difficile, j'ai passé de bons moments et j'ai découvert des gens vraiment sympa (Mircl, Jatenlorage etc) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon moment préféré: la boite A+ PS: terrible la photo plus haut loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Voici également un petit dossier photo que j'ai réalisé durant la rencontre, non exhaustif bien sûr car j'ai oublié mon appareil la plupart du temps :!: Dossier photo Sedan 2006 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Je sors de mon silence après une longue méditation :!: D’abord un grand merci à vous tous, pas facile de mettre des Noms : -Pour l’organisation -La joie -La générosité -Etc……. Et surtout pour toutes ces mains qui m’ont aidé à l’installation dans mon bureau de surveillant général ainsi qu’à mon départ. Pour l’aide qui m’a été octroyé de votre part de droite de gauche devant mais pas par derrière oupssssss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques petites phrases ou remarques : -Surveillant : j’ai noté les noms et les punitions seront sévères :!: -Doyen de l’AG : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme je l’ai dit « ce n’est pas bon signe car ça sent le sapin » .Après avoir réfléchi la jeunesse va devoir attendre un peu ! -Concernant la demande en mariage à cette heure ci je n’ai encore pas eu de réponsessss A très bientôt les fous de météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 17 juillet 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Merci pour ces nombreux dossiers photos . Si je rentre en France l'annee prochaine (je vais peut etre quitter mon job ici pour un autre en France), il y a de tres grandes chances que je debarque a la prochaine rencontre d'ete pour faire votre connaissance see you soon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trackingmouse Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 J'ai vu que Pouic ne vient d'émerger de la rencontre de Sedan que maintenant...Il n'est donc pas trop tard pour en parler. Et de toute façon, d'après le forum, vous en parlerez encore pendant longtemps ! alors, comme j'avais un tout petit peu de temps, juste là... La rencontre, c'est déjà loin, mais qu'est ce que c'était bien, de découvrir des trucs nouveaux, des têtes nouvelles, des passions nouvelles...Chasser. Les orages. Ah bon ? quelle idée...On m'aurait dit çà avant, franchement...! Merci à tous ceux qui ont contribué à cette rencontre -donc : TOUS !-, et merci pour tous ces dossiers que je suis entrain de découvrir -j'ai commencé par celui de Sam ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 18 juillet 2006 Chartres Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Salut à tous! Me revoià après quelques jours d'abscence...J'étais parti dans le Sud me faire dorer la pillule Ce fut ma 1ere rencontre, et je peux vous dire que ce fut un sejour MEMORABLE et INOUBLIABLE... J'ai rencontré des gens vraiment géniaux, sympathiques...bref je ne trouve pas mes mots pour qualifier cette rencontre,,,quel coup de cafard le jour ou je suis reparti... De supers moments passer avec vous tous, une super ambiance, de superbes ballades, un temps super, chaleur, orages et une chasse méomorable aussi,,, Pour ma part sa restera graver à jamais,,,et c'est avec un brin d'émotion que je tape ce message... Franchement j'ai trop hate de partir à la prochaine rencontre! Encore merci à Pascal pour son acceuil et sa gentillesse! Et merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation de ce séjour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Avec un peut de retard : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Merci Raph' pour la photo de groupe qui est bien réussis je trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 juillet 2006 tip top la photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un groupe soudé et solidaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai eu peur quel soit disparu PG on en fait une autre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 20 juillet 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Hello, Merci de cette photo Raph Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 31 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 31 juillet 2006 J'en profite pour vous dire que j'ai mis l'ensemble des photos des rencontres meteo ( et donc celle de Sedan ) auxquelles j'ai participé sur un blog http://cyril9481.skyblog.com/ pour que chacun puisse y déposer un commentaire et sur mon répertoire Free ( au lieu du FTP anonyme ) pour que tout le monde puisse accéder /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 31 juillet 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Hello Merci Cyril94 de ce blog! il y a plus de 300 photos! En effet, sympa l'idée du blog, j'ai posté un petit commentaire Moi aussi j'ai mis mes photos sur un blog, mais il est beaucoup moins fourni: http://mircl.over-blog.com/ A+ Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés