Foehn Posté(e) 28 décembre 2005 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bon, cela faisait un moment que je n'avais pas publié grand-chose de neuf, mais l'extraordinaire matinée du 24 décembre m'a enfin donné l'occasion de vivre deux heures intenses à la rencontre d'une féerie de givre. Tout est là : 24 décembre 2005 : givre et splendeur Vos commentaires sont les bienvenus ! Foehn alias Pierre-Paul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 28 décembre 2005 Toulouse Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Une fois de plus PPFeyte nous offre de SUPERBES photographies ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Superbe comme toujours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sido Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bravo vraiment pour ces splendides photos et ces commentaires empreints de poésie. Merci beaucoup de nous faire partager tout cela. Un nostalgique du sud-ouest Sido Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 28 décembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Merci encore pour ces splendides photos, vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 décembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Toujours aussi superbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bon, cela faisait un moment que je n'avais pas publié grand-chose de neuf, mais l'extraordinaire matinée du 24 décembre m'a enfin donné l'occasion de vivre deux heures intenses à la rencontre d'une féerie de givre. Tout est là : 24 décembre 2005 : givre et splendeur Vos commentaires sont les bienvenus ! Foehn alias Pierre-Paul. Magnifique, splendide. Un pur bonheur de regarder vos photos. je ne m'en lasse pas. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Derrière ces images, on reconnait l'oeil averti. Beau travail comme toujours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 décembre 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Que c'est beau J'aime particulièrement celle avec la grille et le lierre entremelés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Superbes compositions comme d'hab'! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 29 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Superbe ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 On ne se lasse jamais de ces sculptures "givrées". /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces petits régals. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés