Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

sebvolley
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de post concernant ce secteur.

Je l'ouvre donc tant pour les premiers épisodes imminents que l'arrivée d'une pertu en fin de semaine dont la nature des précipitations est encore incertaine lorsqu'elle nous touchera.

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

ici aussi la t° a perdu 1° en une heure, actu -2 et le ciel est couvert avec un petit vent de nord bien frais

amis du nord ouest reveillé vous une partie d'entre vous est en orange selon mf. default_mad.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tx de 4°C à 16h10 et tactu de 3.7°C sous un ciel bien dégagé! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de glace non plus, normal je suis en ville :!: Sur Angers la T° baisse rapidement passé de 5.5C° à 3.5C° actuellement, pression de 1016 belle baisse aussi :!: Vivement demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une baisse : 2.8C°

Baisse : : 2.5C°

Très rapide je pense que dès qu'il va faire nuit nous allons très rapidement gelée !

Première averse de grésil il y a une demie-heure !

T°C en baisse : actu 1.9°C

Pression en chute aussi : 1011 Hpa

En première partie de nuit les routes risques d'être plutôt glissante avant l'arrivée des premiers flocons default_crying.gif

Pour les normands un suivi est dispo ici

Salut à tout les Ouestistes!

Température à 18H50= 2,8° Température à 19H00= 2,4°!

Une chute de 0,4°C en 10 minutes! On peut dire que la chute des températures est brutale ici à Redon. Cela ferait une chute de 2,4° sur un heure soit une température de -22°C environ vers 5H du matin mais là je m'enflamme... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

19 h

2.3°c stationnaire car arrivée de nuages

je pense que la vigi orange de meteo france sera etendu demain a la basse normandie

a suivre

hier nuit j'ai eu une chute de 0.4°c en 5 minutes mais apres ca a stationner donc ca veut rien dire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...