golan76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Exacte ! mais ces paquets en manche ont plutôt tendance a filer ver l'ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Oui je pense aussi que les averses sur les cotes de la Manche vont plutot concerner maintenant le calvados et non plus la seine maritime... Décalage plutot vers l'ouest... Dommage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 27 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je ne suis pas si optimiste que vous pour le Nord-Bretagne, il n'y a vraiment pas beaucoup de réactivation sur la Manche, et cela pénètre très difficilement dans les terres. La masse d'air s'assèche dès ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il n'y a plus rien sur les radars sur l'eure et la seine maritime, MF devrait retirer l'alerte car là c'est n'importe quoi. Je le sentais le coup hier soir quand MF avait annoncé une alerte orange sur mon département, signe qu'il ne va pas se apsser grand chose contrairement à fin novembre avec un dizaine de cm sans aucune alerte! Pas d'alerte sur Paris et ça tombe bien en ce moment http://www.abcparislive.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Plein soleil et 0.2°C. Belle différence encore une fois entre ici et Angers! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend désespèrément la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Quelques flocons qui tiennent sans problème... Bon c'est pas encore la tempête, mais c'est un bon début et preuve que ça descend... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 décembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il neige toujours sur Caen. Sont gâtés les Normands... http://www.caen.maville.com/pratique/webcam.asp?IN_cam=Caen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il neige toujours sur Caen. Sont gâtés les Normands... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.caen.maville.com/pratique/webcam.asp?IN_cam=Caen pas tous les normands. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 décembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2005 pas tous les normands. Les Normands du Calvados /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour tout le monde forte averse de neige en ce moment à Canisy 1 à 2cm au sol depuis ce matin temp 2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Fin de la vigilence orange pour l'eure et la seine maritime...... Bilan a rouen : Pas un seul flocon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> no comment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Fin de la vigilence orange pour l'eure et la seine maritime...... Bilan a rouen : Pas un seul flocon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> no comment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La grande question est de savoir si un jour MF sera en phase avec la réalité. Pas d'alerte orange fin novembre sur l'eure et une dizaine de cm en quelques heures sur tout l'ouest du département. une alerte orange depuis hier soir et quelques traces à 1 cm au mieux sur l'ouest du département. Et c'est comme ça tous les hivers.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je ne suis pas en alerte, qui sait çà va peut-être venir?? Les nuages pointent leur nez vers le nord. 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 27 décembre 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Temps très ensoleillé, pas un seul nuage, ciel bleu azur, très peu de vent ...... au moins ce temps nous évite de déprimer ! 2°C, aucun dégel à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Actuellement ici 3.4°C. Ca a floconner toute à l'heure. Alors voici quelques photos. Là le petit paté de maison au centre c'est chez moi : Là l'étang gelé (1.5cm de glace) dans la forêt de la Blisiaire : Une averse vient de passer à l'est de ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je crois que je vais finir par m'énerver. Le ciel se couvre et encore si on peut appeler çà se couvrir! La température augmente à 2.3°C, bref je crois que je vais immigrer vers le nord-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 En Baie de Seine sud ca descend, 0.2°C déja... Avez vous remarqué ce qui s'organise dans le Nord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 En Baie de Seine sud ca descend, 0.2°C déja... Avez vous remarqué ce qui s'organise dans le Nord? non qu'est-ce-qui s'organise?? un régime d'averse non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Quelques grains sur Angers Quel hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ce qui s'organise ce sont des lignes d'averses qui vont touché la basse normandie non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi aussi je surveille ce qui se mijote dans le nord..... (CF radar anglais) la ligne neigeuse arrive doucement mais suremment.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ce qui s'organise ce sont des lignes d'averses qui vont touché la basse normandie non? Je dirais que ça a bien l'air décidé de longer le littoral... et un regime d'averses plus faibles dans les terres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi aussi je surveille ce qui se mijote dans le nord..... (CF radar anglais) la ligne neigeuse arrive doucement mais suremment.... pourrais-tu me passer les liens ?? merci d'avancedans l'eure température de -1 et ciel nuageu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je dirais que ça a bien l'air décidé de longer le littoral... et un regime d'averses plus faibles dans les terres... J'ai franchement des doutes je pense que ça va plutot prendre la même direction que ce matin en se décalant à l'ouest ... Mais tant mieux si je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 pourrais-tu me passer les liens ?? merci d'avance dans l'eure température de -1 et ciel nuageu MF aurait du laisser sa vigi orange sur le 76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés