Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

sebvolley
 Partager

Messages recommandés

Je sais qu il ya des images radar gratuites, mais celles de MF ont une meilleure résolution et en plus elles sont réactualisées plus souvent même si ça fait cher.(Il faudrait que MF fassent un abonnement).

Sinon le ciel se noircit et température: -1,1°C

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Les premières collines des Côtes d'Armor (200/300 m) ont été saupoudrées, j'en reviens. On peut s'attendre à ce qu'elles blanchissent de manière plus importante cette nuit.

A Cavan, les averses se font rares; elles passent toutes à côté. 2,2°C au thermomètre.

Belle ligne en effet. Etant données les intensités c'est sans doute de la pluie en mer mais les -2°C sur le littoral du côté du Havre...

Ici un peu de neige roulée tout à l'heure. Le temps a l'air plus à la neige aussi bien vers Rennes que sur la facade Ouest du Cotentin. 2°C, HR de 80%.

Le ciel s'assombri par le nord. 0.6°C. Peut-être un petit cadeau?? default_w00t.gif

Bonsoir, je veux pas casser ton moral Dudule mais à cet instant "T" au radar de NANTES, c'est rien ou presque par chez nous default_wacko.png . Rien à attendre à court terme sur notre secteur.actu:

+1.2°

1010hpa

Hr=74%

ciel dégagé

vent nul

A+

Une fois de plus les averses qui viennent du Nord-est prennent un malin plaisir à nous éviter, elles se dirigent plutôt vers le 56 que le 44 default_w00t.gif , mais bon on a l'habitude...

A+

Ici à Pouzauges dans le nord est 85, le ciel est assez nuageux au nord avec une T° de -1.5°, peut etre allons nous avoir droit à quelques averses de neige cette nuit ! Detectez vous l'organisation d'un front secondaire sur la bretagne, comme en novembre dernier?

D'ailleurs les flocons recommencent à tombés modéréments, je vous dit qu'en Bretagne tt le monde sera servi même les nantais j'en suis sur!

Faut jamais être sûr en météo... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques flocons microscopiques font leur apparition! A suivre. Neige signalée près d'Angers sur météoalerte default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 0.6°C toujours

C'est mes yeux ou la bande se rapproche dangereusement du 76 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que normalement elle pas censée aller par là default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On dirait bien que toutes les côtes de la Manche vont y avoir droit ce soir... La bande neigeuse qui fait toute la Manche est bien décidé à entrer dans les terres... Il neige déjà bien en Bretagne, la Manche, le Calvados et le pays de Caux et la neige devrait gagner plus au sud cette fois. Le temps s'est couvert à Rouen.Florent.

Une fois de plus les averses qui viennent du Nord-est prennent un malin plaisir à nous éviter, elles se dirigent plutôt vers le 56 que le 44 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais bon on a l'habitude...

A+

Je suis comme toi Marcel, tout est passé à côté de la Sarthe. Rien du tout !

Actu : -1,3°C.

Dudule, ta mini averse doit être passée car au radar, je la vois se diriger vers le sud, ensuite tu peux diner peinard, y a rien derrière actu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dudule, ta mini averse doit être passée car au radar, je la vois se diriger vers le sud, ensuite tu peux diner peinard, y a rien derrière actu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Oui elle est déjà passée, je n'étais qu'à l'extrême limite de l'averse! Elle a du donner beaucoup plus près d'Angers!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...