Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Oui elle est déjà passée, je n'étais qu'à l'extrême limite de l'averse! Elle a du donner beaucoup plus près d'Angers! Je peux comfirmer quelques flocons sur Angers, lorsque j'ai vu ça arrivé me suis dis chouette nous allons être servit ! Et à ma grand surprise quelques flocons fondu et voila encore rien pour nous Commece à en avoir marre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il ne neige plus actuellement. Au final a peut près 1 cm de neige au sol. Température : -1,1°C Attention ça va glisser sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je peux comfirmer quelques flocons sur Angers, lorsque j'ai vu ça arrivé me suis dis chouette nous allons être servit ! Et à ma grand surprise quelques flocons fondu et voila encore rien pour nous Commece à en avoir marre ... On commence à être habituer depuis le temps! Même ma mère est déçue Je lui ai dit qu'elle aurait du déménager dans le nord-est! Enfin bon, Angers et ses environs méritent bien leur réputation de grande douceur . Le ciel se dégage et 0.4°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 27 décembre 2005 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 ici à Saint-Brieuc (22) il neige faiblement (je crois que c'est de la neige roulée). J'ai +3°C avec mon thermo à la fenêtre (je suis près du centre ville). J'ai ma chance pour cette nuit, j'espère, je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 J'ai vu sur les radars de MF qu'un gros paquet actif descent par le Havre, vers le sud. Ceux qui n'ont pas eu grand chose aujourd'hui dans ce coin devraient etre servis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 On commence à être habituer depuis le temps! Même ma mère est déçue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je lui ai dit qu'elle aurait du déménager dans le nord-est! Enfin bon, Angers et ses environs méritent bien leur réputation de grande douceur . Le ciel se dégage et 0.4°C! Oh c'est pas la T° le problème c'est que nous n'avons aucune précipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 J'ai vu sur les radars de MF qu'un gros paquet actif descent par le Havre, vers le sud. Ceux qui n'ont pas eu grand chose aujourd'hui dans ce coin devraient etre servis. Pour l'eure toujour rien en vue toute la journée valeur négative avec quelques nuages.Cet nuit sera très froides avec des valeurs entre -5-6 par là je pense et qui sait peut-être enfin les premiers flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il neige beaucoup! Les arbres sont tout blanc, tout est recouvert ca colle avec -1.5°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 ça tombe depuis plus d'une heure a Fécamp avec 4cm peut etre plus... et ça continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 27 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Et ben ça va être la pagaille sous ce superbe axe pluvio-neigeux... Petite averse toute à l'heure près de Dinan, juste de quoi blanchir les chaussées. -0.8°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 a mon avis tout le littoral va manger cette nuit partant de dieppe a fecamp le havre et apres honfleur toute les precipitations longe le littoral moi je suis a 30 km du havre et j'ai que rarement des chutes de neiges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Alternance comme hier de passages nuageux et d'éclaircies, 0.1°C. Ou sont les précipitations??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Au Havre, 8cm règle en main, ça tombe ça tombe -1°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 comment sont orienter le vent fred le flocons croit tu que cela rentre dans les terres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Pont-l'Eveque actu neige fort la neige de ce matin a fondue cette apm de bonne reserve à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Deux photos prises à l'instant http://www.meteo-normandie.fr/photos/27_12_1.jpg http://www.meteo-normandie.fr/photos/27_12_2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonsoir, rapide coup d'oeil sur le radar, le beau paquet sur le Cavados serait sympa s'il daignait continuer sa course vers nous mais ne rèvons pas... actu: +0.8° 1011 hpa Hr=85% peu nuageux vent nul A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 27 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Le Finistère-Nord commence a être vraiment touché par les averses. 1° à Brest, grésil-neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je ne suis pas très fort en matière de prévision, mais vu le radar, et le vent orienté NNE, je ne pense pas que ça va rentrer dans les terres de seine maritime. En revanche ça va rentrer dans les terres du calvados. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 10 cm chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je ne suis pas très fort en matière de prévision, mais vu le radar, et le vent orienté NNE, je ne pense pas que ça va rentrer dans les terres de seine maritime. En revanche ça va rentrer dans les terres du calvados. Moi qui suis en bordure j'ai 3 à 4cm en un rien de temps (cf photos plus haut, depuis ca continue) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ici quedal aussi. -0.4°C, ne revez pas pour le front du Calvados, il ne va pas descendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ici quedal aussi. -0.4°C, ne revez pas pour le front du Calvados, il ne va pas descendre. Il est trés actif ce front, 8 à 10cm ds le 76 entre le Havre et Fecamp, une fois la vigi orange retirée sur ce departement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il est trés actif ce front, 8 à 10cm ds le 76 entre le Havre et Fecamp, une fois la vigi orange retirée sur ce departement Ici dans l'eure -5 degrès mais pour cet nuit rien à prévoir on peut déjà tout fermer rien à signaler jusquà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ici quedal aussi. -0.4°C, ne revez pas pour le front du Calvados, il ne va pas descendre. Comment peux tu savoir ? -0.4 ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés