Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

sebvolley
 Partager

Messages recommandés

Oui elle est déjà passée, je n'étais qu'à l'extrême limite de l'averse! Elle a du donner beaucoup plus près d'Angers!

Je peux comfirmer quelques flocons sur Angers, lorsque j'ai vu ça arrivé me suis dis chouette nous allons être servit ! Et à ma grand surprise quelques flocons fondu et voila encore rien pour nous default_rolleyes.gif Commece à en avoir marre ...

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je peux comfirmer quelques flocons sur Angers, lorsque j'ai vu ça arrivé me suis dis chouette nous allons être servit ! Et à ma grand surprise quelques flocons fondu et voila encore rien pour nous default_flowers.gif Commece à en avoir marre ...

On commence à être habituer depuis le temps! Même ma mère est déçue default_blink.png Je lui ai dit qu'elle aurait du déménager dans le nord-est! Enfin bon, Angers et ses environs méritent bien leur réputation de grande douceur default_rolleyes.gif .

Le ciel se dégage et 0.4°C! default_w00t.gif

ici à Saint-Brieuc (22) il neige faiblement (je crois que c'est de la neige roulée). J'ai +3°C avec mon thermo à la fenêtre (je suis près du centre ville). J'ai ma chance pour cette nuit, j'espère, je vous tiens au courant.

On commence à être habituer depuis le temps! Même ma mère est déçue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je lui ai dit qu'elle aurait du déménager dans le nord-est! Enfin bon, Angers et ses environs méritent bien leur réputation de grande douceur default_rolleyes.gif .

Le ciel se dégage et 0.4°C! default_blink.png

Oh c'est pas la T° le problème c'est que nous n'avons aucune précipitations ! default_flowers.gifdefault_w00t.gif

J'ai vu sur les radars de MF qu'un gros paquet actif descent par le Havre, vers le sud. Ceux qui n'ont pas eu grand chose aujourd'hui dans ce coin devraient etre servis.

Pour l'eure toujour rien en vue toute la journée valeur négative avec quelques nuages.Cet nuit sera très froides avec des valeurs entre -5-6 par là je pense et qui sait peut-être enfin les premiers flocons

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Alternance comme hier de passages nuageux et d'éclaircies, 0.1°C. Ou sont les précipitations???

Bonsoir, rapide coup d'oeil sur le radar, le beau paquet sur le Cavados serait sympa s'il daignait continuer sa course vers nous mais ne rèvons pas...

actu: +0.8°

1011 hpa

Hr=85%

peu nuageux

vent nul

A+

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Je ne suis pas très fort en matière de prévision, mais vu le radar, et le vent orienté NNE, je ne pense pas que ça va rentrer dans les terres de seine maritime.

En revanche ça va rentrer dans les terres du calvados.

Moi qui suis en bordure j'ai 3 à 4cm en un rien de temps (cf photos plus haut, depuis ca continue)

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Ici quedal aussi.

-0.4°C, ne revez pas pour le front du Calvados, il ne va pas descendre.

Il est trés actif ce front, 8 à 10cm ds le 76 entre le Havre et Fecamp, une fois la vigi orange retirée sur ce departement default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...