victor Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Je ne sais pas a quelle heure la perturbation atteindra l'ile et vilaine, Dans une heure trente environ? 9a vaut le coup d'attendre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 MF a changée ses prévisions pour Est Bretagne, pays de la loire et poitou charente en voyant du verglas demain à 7 heures et non plus de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Côte nord-35, le temps est toujours d'un froid relatif, 0°C, vent de S renforcé. 3 à 5 B, rafales à 50 km/h environ. Un tantinet de neige depuis l'arrivée de la nuit. Quelques recoins blanchis devant chez moi, qu'il n'y avait pas en journée. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 décembre 2005 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Un petit espoir de neige sur Nantes peut être en tous cas la température n'as pas bougé depuis 3heures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> se qui est sur c'est que les sols sont surgelés de plus l'ire est assez bas de SSE avec -5°C alors attention sur les routes même si la pluie tombe les sols sont gelées /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Des chutes de neige avancées abordent par l'ouest le Cotentin et l'ouest du Calvados déjà où il gèle toujours... Par la nord ou par l'ouest, la neige est encore une fois pour ces mêmes régions décidément les plus enneigées de ce premier épisode hivernal à l'ouest de la France. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 -3°C à Tours où Papi Froid fait un poil plus de résistance. Tx de -1.8°C ! (au passage) Bref, j'ai l'impresson que là où le premier front est passé, un redoux malheureux est peut être en train de tout faire capoter mais ici, où le front n'est pas vraiment passé (nuages) puisqu'il s'est désagrégé juste avant, la T°C ne baisse pas mais elle en monte pas non plus. At taleur vers 8h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 La neige commence tout juste à retomber sur Rennes, la température est toujours proche de 0°C et stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 décembre 2005 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 décembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez debout tous le monde, le frond arrive sur nous dans 30minutes l'heure fatidique. J'ai veiller toute la nuit, j'éspère pas pour rien on va savoir ça dans quelque minutes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 La pluie s'est mêlée aux maigres flaucons peu après leur apparition, malgré une température stable de -0.1. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> verglas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le frois n'a toujours pas cédé Flop Tolal pour Rennes Manche, Calvados, Orne, semblent bien placés pour accueillir les cm délaissé par le 35 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 -1°c au Havre, neige forte.... Le vent aussi est bien de la partie, veritable blizar..... Indice de refroidissement éolien: -11°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Je confirme aussi , actu GROS FLOP sur NANTES ; il pleut de la bonne vieille pluie classique... actu: +1.5° 1009hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 La neige se transforme déjà en grésil pluie verglaçante,....... Je n'ose pas imaginer la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 oui, c'est pas grand chose. ici dans l'eure, la neige se transforrme déjà en grésil malgré une temp de -1.3 degré. la douceur en altitude se fait sentir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 apres les neiges de hier soir les pluies verglacantes tombent en ce moment sur le centre Bretagne les routes sont transformées en patinoire la t° est légerement negative mais remonte doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Attention, pluie verglaçante rendant les chaussées difficilement praticables... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne peux même pas sortir de chez moi, sortie de garage en pente impraticable à pied alors je vous dis même pas en voiture, la route est pareil après... Maintenant, vivement que la T monte rapidement... Actu = -0,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 pluies verglaçantes qui ont pris rapidement le relais de la neige et su grésil. t -1 degré. routes dangereuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Il pleut mais la température baisse. Tactu:0,7°C; Tx:1,4°C (à 6h40). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bon c'est un flop total, au final les chutes de neige malgré les températures négatives n'auront pas dépassé l'heure, et ont été très vite remplacées par de la pluie verglaçante. Les routes ne sont également pas praticables ici, ça pourrait être une matinée noire dans le quart nord ouest, mieux vaut éviter de sortir la voiture dans ces départements. Maintenant, le redoux se fait attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Près de Rouen il neige depuis 20 minutes de façon modéré il fait -3 avec un vent glaciale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ici à Rennes , il pleut de la bonne pluie et il fait -0.3°, ça ne semble pas glisser pour autant. Grosse déception, à la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssebb Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour, Ici à Boussay(44), point de jonction entre les départements 44,49,85 , il pleut modérément depuis environ 45mn. Mon chemin d'accès à la route est glissant par endroit, j'attend le lever du jour pour partir travailler à Nantes en espérant qu'il n'y aura pas trop de verglas sur la route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Heureusement que j'ai eu mon lot de neige car y aurait de quoi être déçu. Ici, il pleut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Heureusement que j'ai eu mon lot de neige car y aurait de quoi être déçu. Ici, il pleut. Idem pour Rennes fin Novembre car là c'est le gros flop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Heureusement que j'ai eu mon lot de neige car y aurait de quoi être déçu. Ici, il pleut. De même au Havre, pluie verglaçantes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Je vous présente Honfleur, charmant petit village de la banquise normande où il tombe de la Glace! Amis normands si vous tenez à passez le reveillon sur vos 2 jambes sans béquilles, evitez de sortir dehors 5mm de glace sur les volets collés à la chaleur de la maison, il fait -1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés