math92 Posté(e) 26 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Oui en tout cas ce que je vois c'est que seul les precipitations sur l'est du nord qui se dirige actuellement au nord de l'aisne ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurais du rester la bas) reste bien organisé, la partie ouest se desagrege ou se decale un peu plus vers l'ouest. La partie est vat probablement concerner la seine et marne (se serait cool que sa se decale franchement plus a l'ouest mais a mon avis ) et la partie ouest pourrait si elle ne se desagrege pas concerner les yvelines. Ceux au milieu vont etre cocu par cette infidèle de neige a suivre quand meme mais bon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° en baisse actu 2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bon ben moi j'commence à regretter la fin novembre car la seule chose que j'peux faire actuellement c'est compter les nuages jusqu'à l'aube... ou voir eventuellement quelle sera la tn pour un "coup de froid" si vanté. T°=2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Suivez tous l'évolution sur le radar de meteo 60 : http://www.meteo60.net/radars Regardez il se décale vers l'ouest tout en se réactivant ... La suite sera sans doute plus que passionante ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 décembre 2005 effectivement a suivre ca pourrait etre interessant ce front a l'air de se decaler legerement vers l'ouest a chaque mise a jour, cela est bon pour le 77 et ca l'air de se réactiver un peu a l'ouest peu etre un leger saupoudrage plus a l'ouest de 77 pour le reste de l'idf?? actu en baisse 2,1°C a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 26 décembre 2005 Chartres Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Sur le radar, le front à l'air étroit et pas large du tout (les précipitations ont l'air faibles) et cela à l'air de se désagréger...c'est vraiment dommage. Quant à sa trajectoire, cela pourrait toucher l'est de l'idf, mais dans une configurations trés trés attenuées... Décevant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 décembre 2005 2.6°C actu... j'ai toujours un train de retard niveau T°... encore que ça baisse plus franchement depuis peu... Babe, tu es un peu trop optimiste je pense... c'est cool pour la Champagne... beaucoup moins pour nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Je ne suis pas si optimiste quand meme ! MC mentionne ce risque dans son bulletin et sur ses prévisons memes : ' Bassin parisien : petites chutes de neige éparses dans le nuit de ce lundi au mardi, suivies d'un grand froid plus sec. Epaisseur de neige faible: 1 à 2 cm. Verglas. ' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 décembre 2005 2.6°C actu... j'ai toujours un train de retard niveau T°... encore que ça baisse plus franchement depuis peu... Babe, tu es un peu trop optimiste je pense... c'est cool pour la Champagne... beaucoup moins pour nous! lol le froid gagne par le nord c'est pour ca que tu es un peu en retard, chez moi actu 1,9°C en baisse. Sinon au vu des radars je ne serais pas aussi categirique, la seine et marne devrait voire des flocons c'est surs et certain, mais sur le nord et l'ouest de ce front ca se ractuve legerement, donc peut-être qu'un saupoudrage pour les autres departements francilien n'est pas impossible (tout du mois l'est 95, le 93, 94 et l'est 91?). a suivre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 décembre 2005 lol le froid gagne par le nord c'est pour ca que tu es un peu en retard, chez moi actu 1,9°C en baisse. Exact, et avec l'orientation des vents il est possible aussi que je ramasse une partie de la "chaleur" parisienne peut-être... 2.3°C actu Honnêtement, en voyant la dernière actualisation du radar, j'ai l'impression que ça s'essoufle plus qu'autre chose... sans pessimisme outrancier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Plaisir (78) pas mal gel au sol actu et 0.1° à suivre de prés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 26 décembre 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 salut alors quelque flcoons ont fait leur apparition sur la region lensois ( noyelles godault exactement) et je peux vous dire que c vraiment la misere tres petit et eparses flocons y a rien sous ces nuages chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Admirez comme le front se disloque... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Admirez comme le front se disloque... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il continu à prendre une direction sud-est ; Si seulement il se réactivait ca pourrait nous donner quelques chose je pense en IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 front neigeux le retour ?? http://users.skynet.be/pynnaert.jean/meteo.htm aller dans "satellites" j'aime bien cette image radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 26 décembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 front neigeux le retour ?? http://users.skynet.be/pynnaert.jean/meteo.htm aller dans "satellites" j'aime bien cette image radar... que veux tu dire par la ? je ne comprend pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Ne regardez pas les réactu des radars ils décalent la zone de neige plus à l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bofbof honnetement je m'attend a rien pour cette nuit les pmm sont bien trop faible les nuages visibles ne donnent rien niveau pmm...sans doute un peu de verglas demain matin si la température veu bien se mettre a déscendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Ici à la limite entre le département de l'eure et la seine maritime toujours un ciel couvert mais sans précipitation.Température actuelle de -0.5 mais à quand la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 décembre 2005 1.5°C... passages nuageux et éclarcies 1010.7 hpa... Le 1er qui voit un flocon a gagné... Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Une averse à l'instant même chez moi dans le nord de l'Essonne, d'abord pluie et neige mélée elle baisse d'intensité et maintenant ce n'est plus que de la bruine mais bon voila le premier flocon est tombé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Une averse à l'instant même chez moi dans le nord de l'Essonne, d'abord pluie et neige mélée elle baisse d'intensité et maintenant ce n'est plus que de la bruine mais bon voila le premier flocon est tombé. je sais pas si j'en verrais tomber un cet nuit peut_être que je suis trop loin des côtes pour le momentattendons demain /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce sera plus prudent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> temp actuellement toujours couvert mais sans plui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 L'averse vient de se terminer elle n'a pas du durer plus de trois minutes et les sols sont à peine humides; j'ai l'impression qu'elle était bien isolée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Il suffisait que je l'écrive... ! Ton averse m'arrive dessus Reese94, de gros flocons épars mêlés de pluies tombent actuellement ! Ca va surement pas durer... et la T° qui en profite pour remonter: 1.7°C actu ! EDIT... 30 secondes c'est déjà fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Il suffisait que je l'écrive... ! Ton averse m'arrive dessus Reese94, de gros flocons épars mêlés de pluies tombent actuellement ! Ca va surementr pas durer... et la T° qui en profite pour remonter: 1.7°C actu ! Quasi en même temps pour moi le 91 est là /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien quadrillé il manque juste quelq'un plus au sud du département! Moi ce fut juste du grésil mélangé de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Ayé je viens de voir enfin mon premier flocon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés